- didgeridoo a écrit:
- Je me permets une question. Qu'est ce qui t'a indiqué que tu devais les changer? Je me pose la question parce que j'ai ressenti des vibrations importante lors des freinages appuyé ce week end et je me demandais si ce n'étais pas les roulements avant qu'on aurait un coup.
Merci de ton retour
Salut,
Je les changes car j'ai fait redresser et repeindre mes jantes en époxyde. Du coup pour la peinture j'avais tout démonté, et donc je préfère repartir sur du neuf. Mais en réalité je n'avais aucun problème avec les anciens roulements.
Pour ton soucis de vibration, je peux pas te dire. La jante si elle n'a qu'un léger voile ça semble bizarre (on a roulé au 24h de Barcelone avec une jante voilée et aucun pilote ne s'en ai rendu compte, pourtant il y a deux très gros freinages).
Le pneu va savoir, les malfaçons ça existe...
T'as bien vérifié si t'as bien remonté les entretoises bien à leurs places? C'est vite arrivé les conneries.
Pour les roulements de roue, j'ai jamais eu de problème avec, je ne connais donc pas le ressenti. Au pire tu peux les changer ça coûte pas chère et c'est pas compliqué.