| question usure pirelli sbk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question usure pirelli sbk Dim 17 Mai - 20:11 | |
| Je me questionne à propos de l'usure de mes pneus et je souhaiterais savoir si c'est une usure normal ou si mes réglages sont à revoir.
Aujourd'hui j'ai roulé à Dijon, à midi j'ai passé un pneu neuf sc2, après 3 séances, il est à 50%
J'ai roulé regul 24-25 et un meilleur tour en 23.
Pour ceux qui ont un gros rythme, normal ou pas ? |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Lun 18 Mai - 0:27 | |
| Ouah insane...féloches..sacré chrono...!!! roule moins vite pour les garder plus longtemps..lol!! en tout cas comme quoi le Pirelli est performant..même en SC2
3 sénaces on va dire donc 45 mn...oui c'est normal à ce rythme...en endurance ils font allez 2 relais max avec 1 arr...
Malgré l'usure visuel en tout cas, t'inquietes il restera globalement performant et préviendra avec de petites glisses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Lun 18 Mai - 6:23 | |
| Merci pour ta réponse. J'ai aussi beaucoup plus de mal a trouver un régalge correct sur la moto. a chaque fois j'arrache un pneu avant de trouver un bon régalge et j'ai l impression de sauter du coq à l'âne... c'est pénible... |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Lun 18 Mai - 7:55 | |
| pour avoir tester la limite de ce pneus avec un SC2 avec plus de témoin apparent sur la bande de ré-accel il grippe encore suffisamment pour faire du 28 régul a dijon , donc peut aller au bout du pneus c'est pas très démonstratif au chrono mais bon pour l'entrainement !!! | |
|
| |
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 8:12 | |
| Je déterre un peu le post car je viens d'en acheter un train et j'aimerais savoir quelle pression vous mettez svp? J'ai mis 2,1 pour l'avant et 1,7 pour l'arrière, vous en pensez quoi? | |
|
| |
GMC#69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : hgkhgé Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| Dans un premier temp à froid, j'affinerai après ma première session ou avec les chauffantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 10:49 | |
| Si 120 - 200x60 de construction apres 2014 - 2.2 et 1,6 a chaud (mini 80-85°) si tu as de vraies couvertures qui montent au dela de 100° tu peux descendre à 1,5° pour l'ar. |
|
| |
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 11:17 | |
| Merci, pour l'avant 120 et 190 pour l'arrière. Je ne pense pas que les chauffantes monte à plus de 85 degrés, il n'y a pas d'indicateur de température ni de réglage de température | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question usure pirelli sbk Jeu 24 Mar - 11:23 | |
| - Aimerickfull a écrit:
- Merci, pour l'avant 120 et 190 pour l'arrière. Je ne pense pas que les chauffantes monte à plus de 85 degrés, il n'y a pas d'indicateur de température ni de réglage de température
190x55 plus developpé depuis 5 ans mini.. mets 1,7 a chaud avec tes couvertures |
|
| |
| question usure pirelli sbk | |
|