| Tubes d' échappement trop bas!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsouilleboy ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Tubes d' échappement trop bas!!! Mar 31 Juil - 14:46 | |
| Coucou tout le monde!! Voilà mon problème, quand j' prends de l' angle avec ma ducati 900ss carbu, j' ai les tubes d' échappements qui frottent a telle point que dans une sortie ou deux j' vais avoir des trous comme le pouce!! J' aurais aimé savoir si des tubes de 900ssie conviendraient mieux car les coudes ont l' air moins prononcé? Merci de votre contribution!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| perd 20 kgs,tu frotteras moins!!! nan,sérieux,t'avais ka acheter une japonaise!!! | |
|
| |
Arsouilleboy ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 17:12 | |
| j' suis pas fan, j' y peu rien! pis si ça trouve, ça va trop vite pour moi!! j' risquerais dde prendre peur... lol!! | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 17:15 | |
| peut etres devrais tu relever l'arriere de 5 ou 6 mm.tu gagnerais en maniabilitée et du coup sa froterais moin ou plus du tout. sinon dehanche plus.tu prend peut etre trop d'angle et du coup trop de risque(sans forcement rouller plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 17:27 | |
| - FAFA14 a écrit:
- peut etres devrais tu relever l'arriere de 5 ou 6 mm.tu gagnerais en maniabilitée et du coup sa froterais moin ou plus du tout.
sinon dehanche plus.tu prend peut etre trop d'angle et du coup trop de risque(sans forcement rouller plus vite. +1 |
|
| |
Arsouilleboy ROOKIE
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 18:21 | |
| je vais essayer mais j' vois pas trop comment mis prendre pour réhausser l' arrière avec le canteliver? sinon pour ce qui est de plus d' déhancher, j' risque de tomber car j' ai un peu plus que la fesse dans vide dans les virages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 18:50 | |
| Vend ton malaguti ça ira mieux!!!!!!!!!!JE SORS :peteux: |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| j'arête pas de lui dire mais il a la tête dur!!! | |
|
| |
Arsouilleboy ROOKIE
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Mer 1 Aoû - 20:15 | |
| ça s' appelle la passion les moulins à café!! et de toute façon, t' en que j' arriverais à gagner du temps, j' m' en sépare pas! à moins que j' la plie pour de bon... ça par contre s' est possible!! | |
|
| |
edoburn PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Cluses Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
| J'ai le même problème sur mon GPZ. J'ai mis une cale sous l'amorto. J'ai pas encore pu tester, l'autre fois c'était mouillé. Mais je pense que ça va moins frotter. | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Jeu 2 Aoû - 11:34 | |
| tu peut nous mettre une photo en grand de l'arriére de la bécane ? | |
|
| |
edoburn PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Cluses Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| La photo n'est pas celle de ma moto, mais la cale est exactement la même. J'essaie ça Dimanche, avec les BT90 . J'espère que le collecteur ne va plus frotter. | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Jeu 2 Aoû - 21:47 | |
| chez delcamp il font ça = le liens = clic | |
|
| |
edoburn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Ven 3 Aoû - 11:46 | |
| Je comprends pas trop comment fixer les cales Polo. Et puis pour mon GPZ, je ne pense qu'ils s'embêtent à en fabriquer chez Delcamp, ça doit pas être très présent comme moto sur circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Ven 3 Aoû - 12:30 | |
| vds ton gpz et investit dans une sportive,ça serai plus simple,non? j'ai fais quelques sorties avec un monster 900,j'ai vite changé de moto... tu touvera s toujours les limites de ta moto et il y aura plus rien à faire au bout d'un moment | |
|
| |
Arsouilleboy ROOKIE
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| merci pour les infos les gars!! j' vais jeter un oeil pour une adaptation! mais de tête comme ça j' pense que ça va être un plus compliqué sur la mienne! | |
|
| |
edoburn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Ven 3 Aoû - 14:17 | |
| - sylvère a écrit:
- vds ton gpz et investit dans une sportive,ça serai plus simple,non?
j'ai fais quelques sorties avec un monster 900,j'ai vite changé de moto... tu touvera s toujours les limites de ta moto et il y aura plus rien à faire au bout d'un moment J'ai pas trop les moyens de m'acheter une sportive, et puis je m'amuse bien avec le ptit GPZ. En plus c'est costaud ces bêtes là, après un tour dans le bac à gravier à 160, j'ai redressé tout ce qui était tordu (le cadre aussi), et c'est reparti. HS : Tu roules à l'anneau Dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes d' échappement trop bas!!! Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| je roulais le jour ou tu t'ais mis dans le gravier.t'en a pris une bonne,t'as de la chance de pas être blessé! je bosse samedi soir alors je peux pas dimanche,par contre je roule lundi soir | |
|
| |
| Tubes d' échappement trop bas!!! | |
|