Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 1 Juil - 11:08
Parce que les hommages ne sont pas fait qu'à titre posthume je profite de cette nouvelle rubrique pour te rendre un hommage Redman. Ce forum tu l'as conçu tu le fais vivre et surtout tu le fais grandir depuis bientôt 10 ans ! J'ai commencé la piste il y a un peu plus de 1 an et comme beaucoup je me disais "merde par quoi commencer ?" sachant que mon 10R était full route, j'étais complétement perdu et là un pote m'a dit "vas sur MOTOPISTE tu verras c'est la bible du pistard !" et effectivement il n'avait pas menti j'ai trouvé ici toutes les infos pour me lancer, les réponses à mes questions. Tout cela aurait été bien plus difficile sans ton forum Redman alors tout simplement merci car cet hommage tu le mérite bien !
Longue vie à MOTOPISTE !
@ + + Thomas
Dernière édition par Blackdelys le Jeu 2 Juil - 21:25, édité 1 fois
moto25, foinfoin43, Mounack et h_r_v aiment ce message
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 1 Juil - 12:22
Fayot
h_r_v aime ce message
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 1 Juil - 12:45
bugsy a écrit:
Fayot
Mdr ... C'est vrai que le forum apporte de bon conseils .... Merci !!!!
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 1 Juil - 20:19
Bon, y'a plus qu'a faire une petite biographie, maintenant !
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 2 Juil - 10:03
bugsy a écrit:
Fayot
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 2 Juil - 15:19
Desuite fayot lol
Je te remercie pour le message, il est vrai qu on attend trop souvent que les gens partent pour rendre hommage...
Je suis pas pressé de partir, on a encore pas mal de choses à faire vous croyez pas?
Pour la biographie on va attendre un peu..lol
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 2 Juil - 16:47
Egalement merci à toi Redman, ton forum est une référence que je recommande vivement. Une bien belle initiative
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 2 Juil - 19:40
C'est clair merci à toi et un grand bravo pour ce forum qui pour les pistards est un enrichissement perpétuel !!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 3 Juil - 5:38
Merci les gars ! C est fou y a 8000 inscrits et des poussières et que très peu de remerciements/encouragements, c est pourtant mon moteur...
J attends rien mais ça fait plaisir un petit mot...
Aujourd'hui tout le monde aime prendre, mais peu aiment donner... J essaie de faire les deux...
Une participation même limitée sur le forum est appréciée c est comme ça qu on avance... Un message de temps en temps, on lit mais on répond et c est la l'interactivité du forum
Merci à tous pour ce que vous faites, n hésitez pas à en parler autour de vous
Bonne journée
REDMAN
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 3 Juil - 15:01
Merci à toi REDMAN!! Je suis sur le forum depuis la fin de l'année dernière et je suis drogué. Obligé de venir tous les jours! (ma femme te dit merci )
Darkshadow0710 ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Saint Sernin du Plain Date d'inscription : 27/03/2015
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 3 Juil - 15:17
Merci à toi redman
Pour ma part première année où je commence à pister et pleins de questions en suspend dans ma tete que le fofo va combler ;) Merci en tout cas
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 3 Juil - 22:34
Merci à toi Redman d'avoir créer se Forum.
Mais pour moi une seul personne ne peut pas faire vivre un forum, donc un grand merci :
Au modo qui aide a maintenir l'ordre.
Au pistard amateur de poser leur question et qui aide a la vie du forum
Et un grand merci au pistard confirmer qui prenne le temps de nous répondre a nous autres les poireaux de la pistes.
Et un grand merci aussi a joebarteam113 qui prend un temps fou a nous mettre toute c'est vidéo qui nous font rêver.
Merci à vous tous.
Et comme dit plus.
VIVE MOTO PISTE ET LONGUE VIE A LUI.
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 4 Juil - 1:42
yes ll assure joebarteam113 ! je le remercie tous les jour ou presque...
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 4 Juil - 7:29
Il fallait y penser, il fallait le faire, il l'a fait ; merci REDMAN
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 4 Juil - 8:59
REDMAN a écrit:
Arrête, déjà qu'il a les cheville qui enfle avec la chaleur
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 5 Juil - 1:09
C' est clair merci a tous les gars vous faites un super taf de dingue
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 5 Juil - 6:13
bugsy a écrit:
REDMAN a écrit:
Arrête, déjà qu'il a les cheville qui enfle avec la chaleur
J'ai plutôt soif
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 5 Juil - 7:56
Oui , c'est vrai un grand merci a Redman d'avoir créer ce forum...
Et merci aussi a tous ceux qui le font vivre..Sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est...
Et pour moi plus particulierement, cela me permet de garder le contact avec les amis qui sont sur le forum...
Aussi partager une passion ,meme si c'est sur un autre continent ou la culture piste est moins importante ...
Merci a Redman, merci a tous.....
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Lun 13 Juil - 20:43
merci redman pour ce forum qui réponds toujours a nos attentes et qui permet de se retrouver sur piste et partager des boxes!!! et bien sur crée des nouvelles rencontres de pistard
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Lun 13 Juil - 22:44
Merci les gars! Bientôt dix ans ! Bientot de retour sur les pistes...
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 31 Juil - 14:12
Merci REDMAN
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mar 4 Aoû - 21:41
C'est clair que tu as abattu un sacré boulot pour faire vivre ce forum.Un grand merci pour cet espace d'échange qui nous fait partager notre passion ,nos bon plans,nos galères...Je suis moin présent sur le forum ces derniers temps,petite pause piste...on s'est croisé sur SP1 passion,mon futur projet!
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Lun 10 Aoû - 23:17
Salut REDMAN un petit message pour que tu sais bien que les remerciment et moi c'est pas mon truc mais ce qui ait sur c'est que cela vient du COEUR !!! alors je le dis avec celui ci quand j'ouvre les page du forum
:BOUMBOUM BOUMBOUM BOUMBOUM BOUMBOUM
gauden pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : Audun-le-roman Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Lun 10 Aoû - 23:40
Avant j'allais sur facebook, mais ça, c'était avant motopiste. Je ne connaissais pas avant de me lancer dans cette première saison et bordel quelle mine d'or! Merci à tous ceux qui font vivre le forum et à Redman de l'avoir créer.
Seul point négatif de ce forum: si la piste est une drogue, c'est pas ce forum qui aidera à décrocher! Mdr
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mar 11 Aoû - 3:12
Merci les gars !!!!
Nombre de messages : 277 Age : 40 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/07/2012
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 12 Aoû - 21:16
C'est clair merci et bravo pour ce forum! Comme beaucoup quand j'ai commencer la piste je savais pas trop a quoi m'attendre, je suis venu ici et grâce a vous j'ai vu tout de suite plus clair et je continue à apprendre
gauden pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : Audun-le-roman Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 14 Aoû - 21:55
J'ai ptt un peu abusé sur le "tableau de bord" . En fait il est juste fixé juste à coté du tableau de bord et tourne sur racechrono, mais avec un grand htc one, ça donne l'impression d'avoir le tableau de bord de la R1 2015. Oui, on rêve comme on peut avec ce qu'on a ^^
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 16 Déc - 22:58
Je ne passe pas souvent,et je ne vais pas aller te lecher le cu Redman,parce que tu as trop de poils..
Nous c'est une amitié depuis plus de 10 ans.....tu avais a peine du poil au menton Merci quand meme pour tout ce que tu fais , moi meme etant admin ailleurs,c'est des heures,des nuits a lire nos fofos,et aussi parfois la boule au ventre quand on voit certaines choses...faut avoir les tripes bien accrochées pour ne pas se chopper des ulcères...
Allez, a bientot mon pote pour une bonne pizza ,une biere,un sky...meme si tu ne picole que du coca Toutes facons,il n'y a qu'un seul forum comme le tiens,de pistards,du moins aussi complet et vivant
Tchao MIG
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 17 Déc - 13:47
Merci mon poto !
ca fait plaisir d allumer le pc, le lendemain d une nuit de taf, et de lire ca les yeux a moitié collés... lol
imagine c est grâce a toi le SP1.. la golf... et c est pas fini... lol on va arrêter les déclarations les gens vont mal l interpréter lol
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 17 Déc - 23:18
Mais moi ca pas possible pour
Par contre...la oui
Tchao poto MIG
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 19 Fév - 16:05
A mon tour de te remercier! De plus en plus rare de voir des gens donner de leur temps gratuitement pour les autres, même si dans le cadre d'une passion. Les 20 ans du site, viendrait peut-être plus en tant que pistard, tous les ans, c'est ma dernière saison!
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 19 Fév - 18:23
grand merci pour ce fofo,obligé de passer tous les jours
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Dim 19 Fév - 23:52
Merci les gars ca fait plaisir ;)
Moto actuelle : : ZX-636R 2005 Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 26 Déc - 20:49
Petit déterrage de post.. Merci redman d'avoir ouvert ce forum pour faciliter la vie de pistard à tous.. je ne post pas tous les jours mais je regarde les sujets et je post quand je peux
Longue vie au forum
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 26 Déc - 21:06
Merci à toi !!!!
"Un jour on me construira des édifices, que mêmes les plus gros milliardaires pourront pas se payer"
Alors y a des joueurs, des connaisseurs? d’où vient cette phrase?
Yes ! longue vie au forum !
et surtout merci à vous pour votre participation !:!!
Bonnes fêtes !
Un petit mot qui fait plaisir ! car en coulisse je me creuse la tête et gère en sous marin le fofo, ça se voit pas, mais j'y suis tous les jours !!!!
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Mer 26 Déc - 23:36
Évidemment mille merci Redman, que dire de plus en cette période de fêtes mouvementée...
Redman : président 👍 Du coup je me vois bien ministre des sports, initiation piste obligatoire dès le primaire, moto GP en Live dans les écoles... Je suis sur que l'on tient un truc 😂 Qui d'autre, à vous de compléter 😉
-Redman : président
-R-ric : ministre des sports - -
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Jeu 27 Déc - 2:52
Ahahahahaha
Non je n assumerai en rien ce piètre spectacle politique...
Restons à nos places, et à notre niveau essayons de faire avancer les choses progressivement ;)
Après si tu te sens de prendre de la modération, ou autre sur le forum ou autre je suis ouvert à toutes discussions ;)
faites une boite à idées ;)
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 28 Déc - 23:37
David, c'était juste pour le fun évidemment, je n'ai aucune ambition d'être ministre, quoique par rapport à certains 😱... Par contre tu es généreux, au service de ton équipe, du coup un bon président de Motopiste 👏🍾😁. Restons à notre place, partageons les bons moments de notre passion quelques soient nos moyens, les journées Motopiste résument parfaitement notre philosophie 👍. Je n'ai pas d'ambition autre que le plaisir partagé, je suis flatté de l'idée de modérateur, mais l'année 2019 s'annonce assez compliquée pour moi. Difficile de m'engager dans quoi que ce soit, mais je serai là, peux être moins sur la piste 🤞🤞🤞. Rien de grave, aucune inquiétude ✌️.
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Ven 28 Déc - 23:49
Ah ouf, le début de la phrase m a fait peur, mais j ai lu la suite je suis rassuré ! si rien de grave
On se voit à Ledenon? prépare bien ta pompe, pas dans la nuit comme en octobre lol on avait bien rigolé !
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 29 Déc - 0:03
Excellent souvenir, entraide, solidarité, humour et miracle du monde motard pistard, rénovation de ma pompe dans la nuit..je me suis pris pour un pilote MotoGP avec un team 😁 à son service 👍👍👍 j'en ai une neuve d'avance maintenant, sait on jamais 🤣... Je croise les doigts 🤞 pour l'année prochaine, au pire je serai là en spectateur au service des pistards.
redman Administrateur
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 29 Déc - 1:35
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Redman le créateur de cet espace de vie Sam 12 Déc - 14:15
Je suis plus sur motopiste depuis 4 ans quand j’ai eu mes gosses j’ai arrêté jusqu’à ce jour où je viens de reprendre un s1000rr m ;) Mais qu’est ce que j’ai traîné sur ce forum et ces Fameuses commandes groupées lol merci redman et longue vie