ouaip merci David sans toi et tous les copain de la moto
j'aurais certainement passer l'arme a gauche , pourtant la vie ont en a qu'une ca ma fais réfléchir quand ont ma dis ca
et pourtant la vie continue a ne pas me gâté même aujourd'hui encore en 2023
je ne vais pas raconté mes emmerde mais plutôt le faite de prk cette semaine je reviens en force sur ce forum
j'ai arrêté pas mal de chose ces dernier temps je m'en porte pas plus mal
mais ma tête des fois me joue des tour et ne pense qu'a faire le con car quand tu ne bosse pas ben tu ressac toutes ces connerie
post a responsabilité perdu en 2016 a cause de bourgeois qui avait plus de pognons que moi
championnat remporté en 2017 mais a quel prix plus 5000 euros de facture pour juste avoir le droit de remonté les cote
en 2018 mais perte du travail car incompatibilité avec les nouveau chef
2018 et les déboire du pétrole et hope une grenade dans la jambe bref
2019 retrouve un travail mais un enculé de la république ma renversé
le mois ou je devais signez mon cdi car il ce croyais tous permis sur la route et la déprime qui vient avec
David était déjà la pour me remonté le moral et toutes l'équipe de course de cote et moto piste aussi était la je remercie les gens pour les message d'encouragement
2020 bien sur handicape 15 % l'avocat me prend mes sous la sécu qui veut pas trop payé l'assurance chômage qui m'encule
alors que comme tous le monde j'ai cotisé plus de 15 ans
le camion qui part en vrille car plus trop d'argent pour les revissions
alors les moto sont laisser de coté
mais les collègue sont la pour te BOTEZ LE CUL
et te remettre en selle
d'accord fin 2020 je me sort le doigt ( houla il sent vraiment mauvais ) et me ressaisi je range mon bordel dans le garage et me dis que je suis encore très douée pour quel que chose la mécanique
j'ai des diplôme je dois m'en servir alors je bosse
et on commence part 1 le cbr pas grand chose juste un carénage a adapté
puis 2 une nsr celle avec laquelle j'ai eu l'accident dur de bosser la dessus mais je pense a l'avenir et le plaisir quel va me procuré
pour la 500 le projet ait plus qu'a l'arrêt car qui voudrait de moi en piste maintenant que je suis en vrac ?
mais la vie continue le vent en poupe pour ma mobylette et une de plus
et pourtant encore un collègue qui part des suite d'une maladie cancérigène mais les potes me mettes des tartes dans la gueule et me dise on travail et ont continue
2021 le camion me lâche mais pas la mob qui ma permis de survivre
dans CE P'TAIN de monde politique de merde du moment arrête tes conneries tu va tous perdre je continue alors a être positif mais rien a faire on ne me lâche pas cette enculé d'assureur qui me doit 25 année de ma vie commence a négocié pour pas trop payé alors que c'est enculé en 2020 on fais 6 Milliard de bénef et n'est pas capable de réglé une facture s'élèvent a 330 000 mille euros ouaip ce ce que l'on me doit prk parce que ont a cotisé
mais il ce croit tous permis c'est gens la et font la justice a la place de la justice certes je ne suis pas parfait mais je ne suis pas un enculé du moins je ne crois pas pas pour l'instant
mais a me secouez comme il font je risque vraiment de la pété la durite mais non prk parce que y'a des copains qui m'ont aidé a mettre mon camion sur roue et a force de ce faire bousculé ben tu réplique et ma grande gueule c'est mise a braillé et a faire comprendre au gens que j'existe
et de la je viens de renaitre sur le forum j'était presque mort mentalement mais grâce a David pour sont fofo et surtout le travail TITANESQUE de JOEBARTEAM 113 pour ces vidéo et de Sergio Nangeroni qui ma dis tu fais quoi Pascal arrête de râlé sort ta moto vient sur mes journée me donnez un coups de pouce et tu Pourrat en faire un tour j'ai dis banco alors oui
Merci les Gars un très grands merci au fofo et la moto rendez vous le 16 avril 2023 prochain pour journée roulage de Sergio ceux qui veule me voir je serait Labat en temps que commissaire de piste