Salut a tous.
Je suis passé par la case recherche mais je n'ai pas trouvé certaines infos donc je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour ce type d'operations.
Donc voilà, comme beaucoup de pistards sur s1000rr, mon feeling n'est pas bon dans la configuration avec un manque de "retour" d'information lors de la prise des freins. Beaucoup monte en direct les durait avia du maitre cylindre vers les etriers afin d'avoir une "connexion" plus rapide et apparement un meilleur freinage. (je viens d'acquerir ce qu'il faut : brembo m4 + durit avec Staubli, inutile peut être mais pas chère)
Je voulais savoir les differentes étapes afin de ne pas faire de bétises car pour ma part, je ne souhaite pas retirer le boitier ABS, mais plutôt d'utiliser des "bouchons"....
mes differentes questions :
*quels types de bouchons?
*faut il r,etirer intégralement les durits avants (et comment?)
*faut il retirer la batterie pour cette manip ou justement mettre le contact en retirant l'ABS au guidon? (j'en sais rien et c'est pourquoi je pose des questions)
Bref comme vous l'avez compris, un petit tuto complet pour cette manip même si déjà parlé (sur plusieurs sujets), quoique pour ma part, je n'ai pas trouvé toute les réponses....
MErci a ceux et a tous qui font vivre ce forum (qui est une mine d'informations importante!!!)