j'ai acheté un rsv 1000 de 2002 en rsv...je l'ai refaite et une fois la cg en poche je me suis attelé à la préparer pour le protwin (photo dans la rubrique vente).
Pour le moteur j'ai fait le minimum: un Kn, le fil en moins et la puce en plus au boitier et enfin un tromblon Gianelli titane pour que ca chante (eh ben ca chante!).
Pour le reste j'ai fait le maximum: protection kevlar bras et cadre (on n'est jamais trop prudent!) fourche préparée Delcamp, amorto ohlins, verrin de direction hyperpro et surtout disques flottants superbike (génial sur le sec moins en course en paquet sous la pluie froide...).
Au final je me suis fait une moto agréable: c'est un peu lourd mais ca ne bouge jamais, c'est pas la plus explosive en moteur mais sa tracte tout le temps et le moulin est béton...franchement je regrette pas! En plus elle m'a permis de faire du protwin ou l'ambiance est géniale et les courses disputées...à faire!