| dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fireblade954 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k5 Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : legé (44) Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Dim 7 Fév - 1:55 | |
| Bonjour, J'avais acheté une dorsale forcefield en taille M car après maintes renseignement sur le net elle me paraissait d'un bon rapport qualité sécurité prix. J'ai pas testé en chute, mais l'ensemble et plutôt bien fini et de bonne facture. Le seul problème que j'ai avec cette dorsale c'est que pour la route c'est bien, mais sur circuit dès qu'on se penche en avant et que l'on veut regarder au loin en relevant la tête donc ça gêne au niveau du cou car le casque touche le haut de la dorsale, du revendu et j'ai acheté la même mais en taille S, tout pareil en qualité mais toujours gênante pour regarder au loin, même si il y a du mieux cela reste embêtant. Du coup quel dorsale ne me généra pas à ce niveau et ne me bloquera pas pour déhancher ? | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Dim 7 Fév - 12:06 | |
| Je possède la alpinestar air bionic et pas de soucis, tester en chute et je cour toujours lol | |
|
| |
mxs11 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Mar 9 Fév - 19:16 | |
| J'ai la Dainese Manis avant celle ci j'avais la même que toi mais en edition Kawa, c'est vrai que la forcefield était vraiment génante pour regarder au loin mais avec la Manis, la dorsale prend les courbes de ton dos et suis le mouvement du dos après je ne suis jamais tombé avec. En tous cas pour le regard c'est comme si tu roulais sans dorsale avec la Manis | |
|
| |
Moto actuelle : : 1000 gsxr k5 Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : legé (44) Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Mer 10 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
lolo750gex ROOKIE
Moto actuelle : : 750 GSXR K4 Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : montelimar Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Ven 12 Fév - 23:03 | |
| J'ai une forcefield aussi L2 k ...mis à part le fait qu'elle est plus épaisse que certaines ,elle ne gêne pas du tout....Il faut bien la placer dans ta combi,et elle ne remonte pas pour gêner dans le cou ..avant ça m'est arrivé avec une dainese car elle était trop grande. Et la j'ai essayé 2 façons ,tu la laisse libre en détendant les bretelles et l'élastique, elle est tenue par la combi et tu l'a fait bien descendre vers le bas . sinon tu serres bien l'élastique au bassin sans trop tirer les bretelles et elle reste en bas du dos sans gêner ...elle est vraiment bien.. Seul défaut je dois prendre 1 taille de plus en combi à cause de l'encombrement. ..est ce que si ta combi te serre trop elle la fait remonter en bougeant sur la brêle ??? Ma 1ere combi devenue trop juste faisait ça ... Si ça peut t'aider .... | |
|
| |
Guitou734 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 - 2007 Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Sam 13 Fév - 4:18 | |
| Un basique mais efficace DAINESE Wave. Je roule avec depuis 2009 et aucunes gènes après 35.000 kms sur route et 10 sorties piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Sam 13 Fév - 17:14 | |
| - lolo750gex a écrit:
- J'ai une forcefield aussi L2 k ...mis à part le fait qu'elle est plus épaisse que certaines ,elle ne gêne pas du tout....Il faut bien la placer dans ta combi,et elle ne remonte pas pour gêner dans le cou ..avant ça m'est arrivé avec une dainese car elle était trop grande.
Et la j'ai essayé 2 façons ,tu la laisse libre en détendant les bretelles et l'élastique, elle est tenue par la combi et tu l'a fait bien descendre vers le bas . sinon tu serres bien l'élastique au bassin sans trop tirer les bretelles et elle reste en bas du dos sans gêner ...elle est vraiment bien.. Seul défaut je dois prendre 1 taille de plus en combi à cause de l'encombrement. ..est ce que si ta combi te serre trop elle la fait remonter en bougeant sur la brêle ??? Ma 1ere combi devenue trop juste faisait ça ... Si ça peut t'aider .... C'est peut-être ça le truc, c'est que j'ai pas une combi une pièce, mais une combien 2 pièces.Est-ce que c'est liée ?!!!! Si je la vends je pense que je me dirigerais sur une dorsale dainese wave. | |
|
| |
lolo750gex ROOKIE
Moto actuelle : : 750 GSXR K4 Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : montelimar Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? Mar 16 Fév - 15:47 | |
| Sincèrement tu dois juste avoir un souci de positionnement ou tu ne serre pas assez ta ventrale..?pour qu'elle remonte comme ça .. Il faut scratcher la ceinture ventrale assez bas sans la serrer, puis on serre avec le scratch qui se trouve de chaque côté de la ceinture. De cette manière elle est bien plaquée et ne bouge plus ..et ne doit pas pouvoir remonter te gêner dans le cou ! Sinon même une autre fera pareil à mon sens .. | |
|
| |
| dorsale forcefield l2k gênante, alors quel dorsale ? | |
|