quote="julien pilot"]Oufff !!! enfin et quelle épreuve !!!! Pas évident de déplacer un molosse e 1.5 tonnes environ !
Je voulais vous faire partager cette expérience avec vous mes amis passionnés:
le 16 janvier 2016, me voilà sur les routes entre Angoulême et Marseille avec comme compagnon à tracter mon banc ma machine à pneu mon pont et etc ... afin de pouvoir aménager mon atelier dans le sud de la France à Vitrolles.
Etape numero 1 : Charger toutes les affaires sur le plateau afin de tracter le tout dans la nuit de vendredi à samedi ! Avec peu de moyen et beaucoup de bras nous avons réussi à tout charger... La route se passe bien arrivé à 5h30 du matin à Vitrolles.
Etape numero 2 : Débarquer les affaires du camion et le banc
nous avons décharger ma femme mon beau frere et moi le camion et avons attendu le camion grue afin qu'il puisse extraire les machines de la remorque plateau ... IMPRESSIONNANT toute cette masse soulevée. Je vous laisse admirer !
Etape numero 3 : aménager l'atelier
Voilà ça y est les travaux sont achebé le banc de puissance est aménagé et brancher ... Le premier rendez vous a lieu demain à 14 H 00 ... Je suis heureux de pouvoir enfin après un mois de travaux (parquets , peintures, et etc )
Je vous afficherai d autres photos de mon atelier dont je suis si fière
A bientot Amis passionnés de 2 Roues, n'hésitez pas à vous arrêter un café et grignotage vous attende afin de parler au mieux de vos projets (plus ou moins fous )
Julien PILOT
0782910006pour ce qui ont facebook vous pouvez également nous suivre sur nos prépas et etc ... mais pas d'affolements je posterai souvent des prépas et café racer et etc sr moto piste
https://www.facebook.com/Stand-Performance-Passion-Mecanique-1377514622567172/[/quote]