GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: urgent prob fourche s1000rr Sam 4 Juin - 8:05 | |
| salut a tous je cherche un proprio de s1000rr 2012 avec kits fourche complet ( piston ressort ect ect ) OHLINS la tolérance par rapport au préconisation ohlins en huile , j'ai un truc a testé donc mon niveau et tip top juste a savoir + ou - combien je peux mettre en + cl ou mm svp , rentrer du taff trop tard toute la semaine pour contacter ohlins donc je viens d'envoyer un mail mais comme semaine prochaine bien chargé en taff j'aurai pu modifié se week end car je roule week end prochain ....merci a tous et gazzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: urgent prob fourche s1000rr Sam 4 Juin - 16:39 | |
| Salut Galix. Ne vais pas t'apporter de réponse, mais juste un petit conseil. Sauf si problème de comportement, si c'est juste pour vidange ou ajustement, ne fait pas ça au dernier moment. Attends ton roulage passé et les bons renseignements pour le faire. Conseil de la sagesse | |
|