WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réparation combinaison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 11:28

Suite a ma chute dimanche dernière (un vilain high side) sur le circuit des écuyers j ai fait quelques recherches sur le net peu fluctuante, je possède une combinaison dainese Yamaha gytr, elle était nickel jusque là, imaginer la frustration lol
Elle n'a pas énormément souffert mais le plus ennuyeux esthétiquement parlant (j aime être beau ) c'est un slider d épaule qui a frotté, sur ce modèle les sliders sont en titane comme beaucoup mais est également entouré de carbone
Mais question...j'y vient
Peut on changer le slider plus le carbone et si oui où?
Le sav dainese semble compliqué a contacté
Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 12:27

A part dainese je voie pas qui peut avoir et remplacé les elements hs ou abimé donc je croit que tu va pas avoir d autre choix que le sav de dainese.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 16:03

Ta cheville va bien ? On était tes collègues de paddocks à côté il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 16:29

Hello, oui merci sa va mieux, encore un peu mal quand même mais je survivrai lol, pommade et atèle encore quelques jours.
Pour se qui est du sav dainese justement si jamais quelqu'un connait quelqu'un...qui aurait le cousin d un ami qui a un filon ou une connaissance de chez dainese lol. Le sav français et inexistant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 16:29

C'est pas moi qui vais pouvoir t'aider la dessus
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 16:33

Lol c est pas grave, sa ne m empêchera pas de rouler mais si je dégote une adresse d ici cette hiver sa serait cool. Prochain roulage prévu où pour vous? Moi le 13 juillet a Magny court, sa me laisse le temps de refait une beauté a titine
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 16:37

Le 15 à carole et après le 25 à spa
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 17:03

A oui c est vrais...spa comment c'est tantent
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 21:19

As tu essayé dans un Dainese shop ?

Perso j ai fais reparer une Alpinestars y a fort longtemps....10 mois apres elle est revenue lol


Dernière édition par malopignons le Sam 25 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptySam 25 Juin - 21:23

10 mois après :-0 merci mais c est un peux long mdr, en plus je vie a la campagne avec les poules, un dainese shop sa doit être loin lol
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptyDim 26 Juin - 7:56

Salut,

Je suis sponsorise par Martimotos en Andorre qui est un magasin dainese entre autre.
J'ai eu le meme souci que toi avec la plaque d epaule, effectivement on ne peut pas le faire soi meme (enfin tu peux la virer si tu veux mais tu n en trouveras pas a remettre toi meme).
Le seul moyen c est effectivement le sav dainese. Il suffit de contacter le magasin où tu l as achete et ils te l envoie eux meme ou tu peux egalement la renvoyer toi meme directement.

Pour ma part je l ai pas encore fait changé, ca fait un an que je roule avec la plaque abimee, c est pas estethique mais ca ne gene pas mes mouvement. Pour le changement chez dainese ca peut etre effectivement un peu long entre l envoi et le temps de la reparation.....
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

réparation combinaison  Empty
MessageSujet: Re: réparation combinaison    réparation combinaison  EmptyDim 26 Juin - 8:19

Pour ma part, je l ai acheter via eBay.uk, comme neuve mais d occasion donc je n ai pas de facture, il faut que je trouve un dainese shop au plus proche alors parcque ici c'est le NORD et c est désertique en enseigne moto.
C est vrais aussi que les délais effraie un peu, les 2/3 moi d hivers pourquoi pas mais plus :-0
De plus a voir le prix demander pour cette réparation?? Je poursuis mes recherches...merci a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
réparation combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation combinaison moto
» CONCOURS Création combinaison piste/Matt Racing:Combinaison CELL !!!!
» reparation carbone
» Réparation silencieux
» Reparation Poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: