| Avis sur utilitaire pour papa faineant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 14:58 | |
| Hello, Trafic avec rampe automatique, 5 places (idéale pour mon siège enfant à l'arriere) , faibles KM, bon état. Voila l'annonce que je viens de trouver sur LBC https://www.leboncoin.fr/utilitaires/997497718.htm?ca=10_sLe prix faible me fait quand même douter! Peut etre du au volant à droite... Si pas d'entourloupe, c'est une affaire, mais vu la distance de chez moi, mieux vaut ne pas se tromper... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 16:03 | |
| C'est vrai qu'il est pas cher vu l'état et le kilométrage As tu appelé ? | |
|
| |
Wilephi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| Le prix est dû au volant du mauvais côté. Quand tu regardes certaines autos sportives, les RHD sont carrément moins cher. Donc pour un utilitaire... Ca peut être un bon plan si ça te gêne pas. | |
|
| |
F.A.B.I.E.N PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr 2004 Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : 25 Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 21:30 | |
| c'est pas forcement une mauvaise affaire le prix pour moi est justifier car avec la conduite a droite un utilitaire est presque invendable donc le prix est moindre.Apres regarde bien le prix des papiers et si tout est en règle car c'est des plaque anglaise sur la photo. Avec un volant a droite t'es obliger de prendre un badge télépeage | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 22:03 | |
| ben oui pas cher car c'est un RHD | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Ven 12 Aoû - 23:56 | |
| ah oui comme dit plus haut , renseigne toi bien pour la carte grise , car de memoire c est un peu complexe pour les faire changer faut prevoir un budget , | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur utilitaire pour papa faineant Sam 13 Aoû - 11:02 | |
| - ptitmotard86 a écrit:
- ah oui comme dit plus haut , renseigne toi bien pour la carte grise , car de memoire c est un peu complexe pour les faire changer faut prevoir un budget ,
non c'est pas bien compliqué j'ai fait 1 mgf et 2 mg tf c'est pas trop compliqué surtout si t'as deja le CT | |
|
| |
| Avis sur utilitaire pour papa faineant | |
|