- Blackdelys a écrit:
- Sinon juste pour savoir tu peux me dire comment s'est dérouler cette journée organisée par LFGMOTO ?
j'ai failli y aller mais empêchement de dernière minute.
2 groupes de niveaux et 10 sessions tu peux me faire ton compte rendu stp ?
Peut être avis aux experts HFR.
Heureusement qu il y avait le soleil ( 3°C le matin à l'arrivé et 15°C l'aprèm )
Mini CR : journée 10 sessions et 2 groupes
Parti à 6H30 de chez moi ( 2°C ) ça promet
7H30 : Paperasses habituelles ....
8H00 : Sono 92db
8H30 : Briefing avec Nathalie Betelli => blaques et rappels securités [:xatrix]
9H00 : Je passe mon tour sur les conseils de Nathalie même avec couvertures, il devait faire 5°
9H20 : 1ere session débutant et inter => 2 chutes dans le tour de chauffe, ça repart encore une chute [:_azathoth_]
9H40 : A moi, rodage pneu arrière tranquille => 1 chute à 10 min environ => on sort
Briefing pour tous le monde => Nathalie passe un savon => Le prochain qui chute dans les 2 tours de chauffe, il sort et repart avec son cheque [:dartalmer]
3ème session : Pas de chute mais problème de shifter de :kaola: je fais 2 tours et je sors ( ça coupe quand j’accélère trop fort ... ) best 2.10 environ
4ème session : Problème de shifter de :kaola: je fais 4 tours et je sors best 2.06
5ème session : je prends mon mal en patience et je fais la session : best 2.03
Midi : je demonte la moto pour enlever le faisceau du shifter sur les bobines. ( 1h de boulot et les mains bien abimé en passant par la boite à air ... )
6 ème session : Enfin entière et plus de shifter donc plus de problème. best 2.02
7 ème session : je suis un mec en S1000RR pour essayer de me tirer sous les 2.00 => Best 2.01
8 ème session : 2 tours et chutes .... [:mil'ouze]
9 ème session : plusieurs tours en 2.01 impossible de descendre. => briefing avec le mec : " tu peux tirer plus fort sur les gaz même si tu as de l'angle, on se rend pas compte mais on vraiment mettre bcp de gaz plus tôt" <= declic du coup, je vais souder plus fort et plus tôt
10 ème session : les sessions sont raccourcis pour rattraper les 8 chutes de la journée => on roule 10-15min du coup lol => Best 1.59 mes couilles enfin.
J ai accélérer bcp plus fort et plus tôt ça paye direct au chrono et ça tient à l'aise. merci mec
Journée finies = mal commencer mais finalement suis content de la journée. Trop de différence de niveau dans mon groupe. Certains roulaient en 2.08-2.10 [:_azathoth_]
Sinon Nathalie elle envoi du bois avec un record perso en 1.49 :love: