Salut tout le monde
bon voilà je viens aux infos un peu, pour resituer un peu je commence la piste à carole avec mon GSR en configuration route (chaussé en roadsmart)
j'ai du faire 4-5 sessions + une journée, mon meilleur chrono pour l'instant doit être de 1'21, pour avoir une idée du niveau .. pas très élevé
(pour l'instant
)
J'aurais besoin de conseils, je sais que c'est pas facile derrière un écran mais vous saurez p'tet m'aider
En fait même sur route j'ai toujours été plus à l'aise dans les virages à gauche, et sur piste y semblerait que ça se confirme, les virages à droite c'est la cata
alors à carole où ça tourne qu'à droite forcément je suis pas gaté
à gauche j'ai pas de réel souci, dans alpha je suis plutôt à l'aise maintenant, j'arrive même à doubler du monde, je pose le genou tout le long et je sens bien la moto
dans le paf pareil je touche le genou, même si je sens que je pourrais passer plus vite
par contre à droite, y'à rien à faire, quand je regarde mes vidéos je vois que je pourrais passer bien plus vite, mais j'ai beau sortir les deux fesses et le torse c'est le cale pied qui touche d'abord, j'ai l'impression de prendre trop d'angle pour rien
alors qu'à gauche je déhanche mais sans plus, enfin j'ai l'impression
voilà une tof de moi dans la parabolique, ça peut donner une idée
on voit que le genou est pas loin mais le cale pied touche d'abord
(je vise pas le posé de genou à tout prix, mais dans alpha je pose le genou et je ressent très bien la hauteur du cale pied, ça me fait un bon repère, j'aimerais être aussi à l'aise à droite)
Bon désolé pour le pavé
mais c'est peut etre déjà arrivé à quelqu'un donc si jamais vous avez des conseils ..
Bon aprem