| moteur valve gsxr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 15:54 | |
| est ce vraiment important de garder la valve à l'echappement sur le 1000 gex et pourquoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 18:13 | |
| Parce que aprés c'est plus un GEX hihihihi :peteux: :peteux: :peteux: JE SAIS JE ME BARRE!!!!!!!!! |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 19:43 | |
| Non c'est absolument pas important , moi je l'ai viré . La valve en fait sert ,pour passer les normes anti bruit à bas régimes , et aussi pour qu elle puisse passer aux mines pour la pollution , donc ca sert à que dalle quoi ... | |
|
| |
Gex_spirit PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 20:17 | |
| Si tu reste avec le pot d'origine garde la. Aprés si tu mets un Y puis un autre pot, vire la ça sert a rien hihi . ;) | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 20:47 | |
| salut, moi j'ai essayeé avec et sans. Et je préfere avec les valves, j'ai l'impréssion d'avoir plus de couple en bas. Bon je comprend que pour le circiut ça sert rien. Moi je roule souvent en duo et là c'est important !!!! Mon pot le yosh suzuki avec les valves. Bonne route | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 21:41 | |
| merci à tous!!! sauf toi tus, file avec ton r1...PAS DE YAM ICI :rouleau: lol Parcequ'on m'a dit que ça servait pour le couple en bas aussi comme le dis david66.... et que moi (qui n'ai pas la valve) quand chuis en bas du regime du style au fer à cheval et que je cherche le bon filet de gaz, je me prends des accouts du style on/off....c'est plutôt chiant surtout quand t'es ds l'angle....mais j'imagine qu'il faut compenser à l'embrayage ??? que de questions !!!! et pas assez de roulages !!! mais pourquoi l'oseille tombe pas du ciel bordel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 21:45 | |
| Tu sais c'est comme l'EXCUP,j'ai éssayer de l'enlever c'etait bidon!!!!!!!!!!TUS |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mar 4 Sep - 21:47 | |
| en plus tu gagnes du poids, ça compte aussi....mais je pense qu'un bon régime déja me ferais gagner beaucoup plus de poids !!! :faim: Qu'est ce qui faut pas faire pour gagner des ptites secondes quand on se traîne.......mdr | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mer 5 Sep - 17:00 | |
| Nobru trop de questions , mais tu vas mettre du GAZZZZ p'tain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mer 5 Sep - 17:15 | |
| - 13-ajt a écrit:
- Nobru trop de questions , mais tu vas mettre du GAZZZZ p'tain
+1 :pouce: |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mer 5 Sep - 17:37 | |
| - tustus a écrit:
- 13-ajt a écrit:
- Nobru trop de questions , mais tu vas mettre du GAZZZZ p'tain
+1 :pouce: Bon ok......pu de questions.......tout chussssss maintenant !!!! | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Mer 3 Oct - 17:25 | |
| Une astuce qui va bien pour le fer a cheval : regle ton ralenti beaucoup, mais beaucoup plus haut !!!!!
Ca devrait aller beaucoup , beaucoup mieux, et tu passes beaucoup, beaucoup plus vite dans ce fer à cheval ......
MMMMHHHH, j'adore le fer à cheval !! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: moteur valve gsxr Ven 5 Oct - 23:09 | |
| - bebo a écrit:
- Une astuce qui va bien pour le fer a cheval : regle ton ralenti beaucoup, mais beaucoup plus haut !!!!!
Ca devrait aller beaucoup , beaucoup mieux, et tu passes beaucoup, beaucoup plus vite dans ce fer à cheval ......
MMMMHHHH, j'adore le fer à cheval !! :pouce: :pouce: :pouce: Faut aimer , moi personnelement le ralenti haut j'arrive pas à m'y faire | |
|
| |
| moteur valve gsxr | |
|