| Blipper Translogic R1 | |
|
+5MC BEAL badaboum49 Frizzypatzy GROSMAN Aimeric49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aimeric49 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 1100 Factory Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Blipper Translogic R1 Lun 28 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Lun 28 Nov - 21:21 | |
| non j'ai juste des retour sur le model IRC que je vend depuis deux ans et utilise par le team yamaha pata en superstock | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Lun 28 Nov - 22:08 | |
| Hello aimeric.
J en ai un sur mon r6. Tu veux savoir quoi? | |
|
| |
Aimeric49 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 1100 Factory Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Lun 28 Nov - 22:22 | |
| Salut Florent, en gros je veux savoir si ça règle bien et pas trop compliqué à régler, si ça force pas sur la boîte aux retrogradages...
Et savoir si c'est du gadget ou ça devient vite indispensable pour gagner des sec...
Tu as des retours positifs GROSMAN sur l' IRC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Lun 28 Nov - 22:41 | |
| positif oui meme plus que ca les gars en sont vraiment content et le team yamaha officiel aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 6:45 | |
| - Aimeric49 a écrit:
- Salut Florent, en gros je veux savoir si ça règle bien et pas trop compliqué à régler, si ça force pas sur la boîte aux retrogradages...
Et savoir si c'est du gadget ou ça devient vite indispensable pour gagner des sec...
Tu as des retours positifs GROSMAN sur l' IRC ? ben le reglage est simple. il y a rien a faire c du plug and play. Pour le fonctionnement c pas mal, la descente est un peu moins douce que la montée mais ca passe plutot bien. le coup de gaz automatique c plutot pratique et confortable. | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 12:26 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Hello aimeric.
J en ai un sur mon r6. Tu veux savoir quoi? GOLDEN WOLF RACING pour le blipper sur r6? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 19:33 | |
| - badaboum49 a écrit:
- Frizzypatzy a écrit:
- Hello aimeric.
J en ai un sur mon r6. Tu veux savoir quoi? GOLDEN WOLF RACING pour le blipper sur r6? hello bada non translogic. | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 20:38 | |
| On va clarifier un truc qui va simplifier le choix Le IRC homologuer FIM Le translogic pas homologuer FIM Rien que ça si eux ne valide pas un produit c'est que pas Assez fiable !!!!!! Et pour info le IRC c'est du velour aussi bien a la monter que a la descente , zéro accoup ..... | |
|
| |
Aimeric49 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 21:33 | |
| Merci MC Beal, je vais surement demander ça au père Noël du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 29 Nov - 22:01 | |
| - MC BEAL a écrit:
- On va clarifier un truc qui va simplifier le choix
Le IRC homologuer FIM Le translogic pas homologuer FIM Rien que ça si eux ne valide pas un produit c'est que pas Assez fiable !!!!!! Et pour info le IRC c'est du velour aussi bien a la monter que a la descente , zéro accoup ..... Sans vouloir lancer une polemique, mais je pense que tu te trompes un peu. Translogic c une grosse boite comparė a irc. Translogic fourni le wsbk motogp and co... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mer 30 Nov - 0:01 | |
| irc aussi fourni le wsbk sur tout les type de produit fabrique (couv/shifter/blipper) et avec des grosses ecuries yamaha officiel-bimota l'an dernier et aussi des ecuries italienne (honda italie avec le traction control) apres fournir le moto gp ca reste assez drole sachant que par exemple un shifter il n'utilise que le capteur le reste etant gere par le boitier racing | |
|
| |
guitou87 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mer 30 Nov - 19:40 | |
| Qqun connais golden wolf racing j'ai decouvert ce preparateur qui est tres près de chez moi. Mais avant jamais entendu parler. Des retours? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Jeu 1 Déc - 9:22 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- MC BEAL a écrit:
- On va clarifier un truc qui va simplifier le choix
Le IRC homologuer FIM Le translogic pas homologuer FIM Rien que ça si eux ne valide pas un produit c'est que pas Assez fiable !!!!!! Et pour info le IRC c'est du velour aussi bien a la monter que a la descente , zéro accoup ..... Sans vouloir lancer une polemique, mais je pense que tu te trompes un peu. Translogic c une grosse boite comparė a irc. Translogic fourni le wsbk motogp and co... Et bien tu vois Je suis complètement d'accord avec toi concernant translogic J'ai mes entrées chez le YART et ils ont un partenariat avec eux par contre il n'utilise pas leur Bleeper ..... Ce qui est des shifter traditionnelles rien n'a redire mais pour ce qui est de l'homologation du down shift , Prend cinq minutes renseigne toi au niveau de la réglementation FIM et tu verras que le IRC est homologué parmi d'autres marques d'ailleurs et pas le translogic ... | |
|
| |
domi46140
Moto actuelle : : Yam FJR 1300 et R1 Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : cahors Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Lun 19 Déc - 19:44 | |
| Salut la meute!! Toujours sur le sujet des passages de vitesse en up et down, quelqu'un peut-il me donner son avis sur le concept vendu par TECH SOLUTION avec son propre contacteur et son paramétrage sur l'ECU d'origine??? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 20 Déc - 8:18 | |
| - domi46140 a écrit:
- Salut la meute!! Toujours sur le sujet des passages de vitesse en up et down, quelqu'un peut-il me donner son avis sur le concept vendu par TECH SOLUTION avec son propre contacteur et son paramétrage sur l'ECU d'origine???
je retire ce que j'ai dit ce matin , je suis rester sur la première version qui était en développement !! depuis le produit a énormément évoluer et fiable ..... comme quoi on peut ce tromper | |
|
| |
arnaud46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mar 10 Jan - 22:11 | |
| je possede un r1 2016 je serais interesser par le blipper IRC il est plug and play mais est ils deja progrmmé ou faut il le faire regler ???? | |
|
| |
Aimeric49 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mer 11 Jan - 7:07 | |
| - arnaud46 a écrit:
- je possede un r1 2016
je serais interesser par le blipper IRC il est plug and play mais est ils deja progrmmé ou faut il le faire regler ???? Normalement il est programmé, il doit sûrement y avoir 2ou 3 ajustements à faire en fonction de chaque moto... Je monte le miens semaine prochaine et je roulerai le 13 mars au Mans, je te dirai ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mer 11 Jan - 7:18 | |
| - arnaud46 a écrit:
- je possede un r1 2016
je serais interesser par le blipper IRC il est plug and play mais est ils deja progrmmé ou faut il le faire regler ???? apres en avoir vendu quelques uns sur toutes les machines comptatibles les gars en sont vraiment content montage facile pre regle de base apres ont peut affiner sans soucis | |
|
| |
arnaud46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Mer 11 Jan - 7:31 | |
| ok merci grosman tu peut me dire en mp le tarif que tu propose que je me fasse une idée et me prépare mentalement !! ;) | |
|
| |
Cedric54
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Pompey Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Blipper Translogic R1 Jeu 25 Avr - 0:06 | |
| Bonjour pouvez m’aider pour la pose d’un blipper translogic pour ma r1 de 2015 merci d’avance | |
|
| |
| Blipper Translogic R1 | |
|