| combien de plein a PAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 20:38 | |
| voila tout est dans le titre, je voudrais savoir combien de litre d'essence vous utiliser pour une journée a pau? et avec quel moto? merci | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 20:50 | |
| Ben, ca depend surtout du kilometrage que tu fais ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 21:04 | |
| ben je sais pas c'est des sessions de combien de temp là bas ? celon la longueur du circuit si c'est 20 minutes sa fait pas des masse de borne quand meme | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 21:12 | |
| jamais roulé labas mais pour ma part je fais le plein de la moto (a la derriere pompe avant le circuit) + 1 bidon de 20 et des fois 1bidon de 10 en plus (mais je me sert jamais de se dernier)
maintenant en fonction de ta façon de roulé , si il fais beau , si il pleut , du nombres de session et de leurs durées ca peut allé du simple au double ! | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 21:17 | |
| je debute donc j'attaque pas des masse, sur le circuit de merignac pour la journée j'ai utiliser 18 litres pour 6 ou 7 sessions, mais il est pas bien long et mon ZXR avait des probleme de carburation | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 22:21 | |
| à Lédenon je passe 20 Litres d'essence pour 7 X 20min avec une hornet 600 mais, moi je rajoute au fur et a mesure des sessions j'ai des kg en trop alors si je peux en enlever sur la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 22:39 | |
| je demande ça parce que je viend de suprimer la reserve de mon ZXR, pour priviligier le demontage/remontage du reservoir comme ça quand je veus acceder au moteur, boite a air ou carbu, je coupe l'essence grace au ON/OFF je vire la durite du dessous et je vire le reservoir a merignac je faisais le plein entre chaque session je crois que j'en ferai autan a pau | |
|
| |
SLY EN FORMATION
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 22:44 | |
| cela depend de qd tu y vas car en semaine souvent y a pas grand monde donc pas de serie et la c gavage complet prevois ton plein plus 20litres le circuit est fatigant | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Mer 5 Sep - 23:21 | |
| Je veux bien que vous calculiez vos consomation juste en vous fixant sur le temps de roulage, mais ca me parait un poil limite comme comparaison.
Entre un R1 qui maitrise et qui roule 5 x 20 minutes et un newbie avec la meme moto et le meme temps de roulage, je pense qu'il y a une GROSSE difference de conso.
A Merignac, je vois deja pas mal la difference entre le debut d'année et maintenant avec mon gex. J'ouovre bcp plus donc je consomme bcp plus. Les sessions sont de meme durée, mais je fais bcp plus de bornes
CDFD
:cartonne: | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Ven 7 Sep - 14:06 | |
| décidement on se croise partout!!
alors avec blacky on prévoit le plein de la meule + 1 bidon de 20L | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Ven 7 Sep - 14:28 | |
| - gill33 a écrit:
- décidement on se croise partout!!
alors avec blacky on prévoit le plein de la meule + 1 bidon de 20L je vais en faire autan je pense, après tout depend de la moto, si elle tourne bien ou si elle tourne comme une patate :rouleau: , je sent que je vais passer mon samedi a essayer de la regler :feu: | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Ven 7 Sep - 15:15 | |
| ca va être tendu de tdemonter et tenter de regler ca sur place demain
y'a pas beaucoup de temps entre les sessions
on peut tenter ce soir a la limite, enfin si on arrive pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Ven 7 Sep - 15:21 | |
| on vera selon l'heure d'arriver, merci ;) | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Ven 7 Sep - 17:04 | |
| vous aurez un peu plus de temps entre les sessions dimanche matin puisque j'ai modifié les durées :pouce:
Apres, moi aussi, je prevois 1 plein dans la moto, et un bidon que je vais remplir entre midi et 2 suivant si j'ai pu rouler ou pas dans la matinée (l'inter de Martignac est a 3 kms :cartonne: ) | |
|
| |
cedric82 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : labastide st pierre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Dim 9 Sep - 22:56 | |
| salut je tourne à pau et c'est des sessions de 20 mn en général 4 le matin et 4 l'après midi. perso je tourne en r6 de 99 je fais le plein avant de partir et je prend un bidon de 20l mais c'est rare quand j'utilise tout.faut dire qu'avec les sessions quand y'a des chutes tu tournes pas longtemps des fois.et je fais rarement la dernière de la journée...mais maintenant je fais juste les demis journée, plus sage car après y'a le retour meme si c'est en caisse avec la brele sur la remorque! | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Lun 10 Sep - 8:04 | |
| en fait j'ai juste utiliser le plein du reservoir, mais on a commencer a tourner a 9h30 car il y avait trop de brouillard et le matin c'était en session libre et l'après midi ca finissai a 15h
par contre il y avait trop d'espagnol, c'est des fracasser eux :peteux: | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : labastide st pierre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Lun 10 Sep - 10:10 | |
| entièrement d'accord avec toi à propos de nos amis espagnols... :rouleau:
sinon c'est vrai que c'est le pied quand les sessions sont libre!!
pour l'essence avec 20l + le plein pour moi ça passe,à tester si tu y retournes, les bidons d'essence si tu dois pas tous t'en servir, c'est quand même une économie de place dans la voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Lun 10 Sep - 10:30 | |
| ouai carément, j'ai du me taper les 250 bornes retour avec les vapeur d'essence dans la bagnol il me restais mes 20 litres en bidon dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de plein a PAU Lun 10 Sep - 10:38 | |
| je vois très bien de quoi tu parles!!!!!! | |
|
| |
| combien de plein a PAU | |
|