| plein de questions :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: plein de questions :-) Mer 28 Mar 2007 - 14:15 | |
| ...mais toutes autour du même sujet. Je me mets à la piste avec ma bécane de "route"( hornet 600) transformée en pistarde avec le minimum pour la route. - J'ai 2 jeux de jantes dont un en 16 pouces AV (99). - Je n'ai pas la possiblité de stocker une remorque. - J'ai bien chercher un vieil utilitaire tout pourri pour le transport (80km A/R jusqu'à Carole qq fois dans l'année) mais ca reste assez cher.
A l'origine, j'avais prévu des pneus routes sur le jeu en 16" et des pistes sur celui en 17 (normal juste là) et d'en changer selon l'usage. Sauf que, pour le moment je vais devoir aller au circuit par la route et en revenir par conséquence. Ce qui ne m'enchante guère car comment rouler sereinement en ne pensant qu'à une chose: PAS DE GAMELLE! (A bien y réfléchir la gamelle ne m'enchante pas plus).
Donc deux questions: - quels sont les utilitaires pas cher dans lequel une moto rentre? - vous avez d'autres alternatives? la location mais c'est galère et pas donner non plus à la longue. - Vous mettriez quoi comme pneus pour faire 40 bornes de routes avant et après vos roulages? Des SC1/SC2 pourraient supporter ca sans être au bout de 2 A/R? Ou bien des routes genre BT14, power?
Voili voilou... merki! | |
|
| |
La_LiMaCe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: plein de questions :-) Mer 28 Mar 2007 - 14:24 | |
| Les sc1/sc2 supporteront largement, surtout que tu usera pas mal les côtés sur circuit et le milieu sur route en roulant pénard.
Certain arrive à faire rentrer leur motos dans des petites utilitaires genre kangoo/ect... Sinon faut voir plus gros mais plus cher en général (master/trafic et compagnie) . | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: plein de questions :-) Jeu 29 Mar 2007 - 0:25 | |
| Une brele rentre dans un C15, c'est juste mais ca rentre ! Rajout de fixations au sol, 2 sangles et c'est parti ! | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: plein de questions :-) Jeu 29 Mar 2007 - 5:24 | |
| nous on a un peugeot expert on rentre 2 bécanes + tout le matos !
t en trouve des pas tres cher autour de 4.000€ | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: plein de questions :-) Jeu 29 Mar 2007 - 17:07 | |
| en même temps 4000€ que pour ça! ça fait chermais c'est plus pratique qu'une remorque | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: plein de questions :-) Ven 30 Mar 2007 - 9:45 | |
| - marcoR6 a écrit:
- en même temps 4000€ que pour ça! ça fait chermais c'est plus pratique qu'une remorque
Moui...moi je suis plus parti pour un vieux truc tout pourri capable de faire 600 bormes par an....4000 c'est plus cher que ma moto :-) | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: plein de questions :-) Ven 30 Mar 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: plein de questions :-) Ven 30 Mar 2007 - 12:55 | |
| - fz6rider a écrit:
- t'as regardé sur
www.4roo.com ? non, je bloque à 2 ;-) mais j'irai voir, pas pensé... merci. | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: plein de questions :-) Ven 30 Mar 2007 - 14:59 | |
| Hello calou (mdr, c'est le nom du doudou de ma fille !)
Acheter un utilitaire pour de rares sorties sur piste, c'est chéros ! Si tu peux pas stocker de remorque, essaie de voir avec des voisins qui loueraient un garage ou un bout de leur terrain pour entreposer la remorque (comme chez moi: sous une bâche avec un antivol).
Mais le plus économique serait de te renseigner si quelqu'un près de chez toi n'aurait pas une remorque 2 rails et irait tourner de temps en temps sur piste...
Bon courage ! | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: plein de questions :-) Mer 11 Avr 2007 - 19:01 | |
| - Croutard a écrit:
- Hello calou (mdr, c'est le nom du doudou de ma fille !)
Acheter un utilitaire pour de rares sorties sur piste, c'est chéros ! Si tu peux pas stocker de remorque, essaie de voir avec des voisins qui loueraient un garage ou un bout de leur terrain pour entreposer la remorque (comme chez moi: sous une bâche avec un antivol).
Mais le plus économique serait de te renseigner si quelqu'un près de chez toi n'aurait pas une remorque 2 rails et irait tourner de temps en temps sur piste...
Bon courage ! Hello! ben c'est calou comme pascalou :-) je squatte déjà le box d'un motard, déjà je m'étale un peu avec mes pièces et mon matos alors... Parait qu'à Carole, ils ont un local pour stocker les motos qui ne peuvent repartir, restera plus trouver un gentil pour me ramener vers Paris...mais bon, on va y aller tranquille pour le début! | |
|
| |
| plein de questions :-) | |
|