nicos66300 EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: avis FZ préparé piste pour débuter Ven 5 Mai - 15:04 | |
| Voilà, tout est dans le titre: pour débuter, je m'oriente vers un FZ6 préparé piste, avec fourche+freinage R1, commandes reculées, protections, poly...etc... Qu'en pensez-vous? Bien? bof? | |
|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: avis FZ préparé piste pour débuter Ven 5 Mai - 16:00 | |
| Bah ma foi pourquoi pas si elle te plait , ça dépend combien elle coûte , si c'est facile à revendre le jour où tu veux changer et à savoir si pour le même prix y aurait pas une sportive plus facile à la revente saif si de toutes manières tu penses la garder même si plus tard t'en achètes une autre | |
|
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: avis FZ préparé piste pour débuter Ven 5 Mai - 19:48 | |
| - nicos66300 a écrit:
- Voilà, tout est dans le titre: pour débuter, je m'oriente vers un FZ6 préparé piste, avec fourche+freinage R1, commandes reculées, protections, poly...etc...
Qu'en pensez-vous? Bien? bof? J'ai commencé avec un fZ6 stock et bien tu peux déjà faire de bon chronos sur les petits circuits. Si pas cher , faut y aller. facile a prendre en main et en 98 CV ca roule | |
|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: avis FZ préparé piste pour débuter Ven 5 Mai - 20:58 | |
| C'est très bien une FZ6 , il y avais un pilote en roadster cup qui faisait la misère aux street avec sa vieille FZ6 ! Fonce si le prix te convient ! | |
|