Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Mer 26 Juil - 16:32
Salut,
allez on y va aussi pour un p'tit CR...
Bon arrivé mercredi soir pour installation...et rouler 2 séries le Jeudi..il fait sec et bon...retrouvaille avec les potes et Silver..
Tout d'abord très sympa ce week end parce vraiment cool de rencontrer pas mal de membres.. Arnaudoub, cbr06, Tazermoyn, Aymerickfull etc... Poypoy60 venu nous rejoindre samedi matin et surtout qui a pensé à récupérée ma femme. ..bref pas mal de potes et de proches qui ont donné un p'tit truc en plus à ce week end...
Donc jeudi c'est r'parti avec les D212 que je ne mets que pour le promo et que j'avais découvert à Carole..je ferai les essais du jeudi et vendredi avec des très vieux et pas mieux que 1'47..mais je ne m'inquiète pas..ça glisse pas mal avec les vieux, ça descend à chaque série et encore du mal à me lacher avec..
Petite vidéo de la 2e série du vendredi...avec silver en début..et petite bourre avec un R1...
Samedi..je pars en 2e qualif..il a plu la nuit mais la piste est sèche pour nous...
Je pars avec 1 train neuf et les chronos descendent...1'45"9 au 5e tour..objectif perso atteint..ne jouant devant je préfère arreter là la qualif pour ne pas user davantage le pneu car j'ai prévu de faire une course avec ce pneu...ce chrono me placera 10e de ma demi finale pour le départ cet apres midi...
Merci à l'art de l'instant et philippe saccaro pour ces photos en dynamique...
Samedi apres midi c'est l'heure ma demi finale...
Je pars 10e sur la grille et il faut etre dans les 17 premiers pour etre qualifié en finale... Je prends un départ correct même si la 1e s'effondre légèrement au moment du laché d'embrayage..donc je ne gagne pas de place et suis 10e à l'entrée de la dunlop.... Je réaliserai ensuite une course règulière avec une amélioration en 1'45"6...j'arriverai à contenir la kawa N° 47 qui ne m'a pas laché et me forcera à ne pas me relacher et réaliser 1'45 jusque dans l'avant dernier tour...
Je finis 9e de cette demi finale ma qualifiant pour la finale du lendemain...que je ne ferai pas due à la pluie qui s'abat dès 16H. .je n'avais pas les pneus pluies adéquates et rien à jouer pour ce week end à part prendre du plaisir...
Pour les connaisseurs une belle rencontre aussi de ce week end avec la compagnie de Guy Bertin, grnad nom des GP et endurance dans les années fin 70 et 80...qui roulait sur sa Honda CBR SP2...super monsieur...
tofs d'ambiance..
Petit clin d'oeil à mes partenaires et forum adoré...
Avec mon pote Silver qui reprend du plaisir et ne cesse de progresser au guidon de son CBR...
Et vidéo de la course demi finale...
Prochain RDV...en reflexion pour MC...
Dernière édition par BLADE919 le Jeu 27 Juil - 13:57, édité 1 fois
YOANN_CBRR09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Mer 26 Juil - 19:29
Nice, good cr et vidéos ;)
On peux voir que nos cbr ne sont clairement pas à la ramasse contre du r1 et zx10r de dernière génération...
Joli départ de la sp2 en demi finale.
Faut que j'essaye çà l'année prochaine, ça donne envie :D
Next
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Mer 26 Juil - 23:03
C est vrai que ça donne envie !
Merci pour le CR Hervé !
Un des 1ers membres inscrits sur motopiste.net
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Jeu 27 Juil - 8:24
super Hervé, les sensations reviennent...
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Jeu 27 Juil - 10:00
FREDDO 495 a écrit:
super Hervé, les sensations reviennent...
Yes...un plaisir de t'avoir vu aussi la bas... ;-)
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Jeu 27 Juil - 10:06
bravo Hervé pour ton we vraiment super pour toi de reprendre des sensationset donc du plaisir ,car c'est vraiment le plus important,le reste suit. je suis passé par là aussi;)
A bientot
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Jeu 27 Juil - 13:05
Merci pour le compte-rendu, les photos et les vidéos et
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: CR PROMO SENIOR LE MANS #711 Ven 28 Juil - 15:39