CR de notre weekend
Bon ba…weekend difficile..
Apres les séances libre, on apporte quelques modif a la moto, ca va dans le bon sens, la moto
Tourne beaucoup mieux en entrée de virage.
Apres les qualif,on se retrouve 6eme c’est plutôt pas mal, on a des chronos a peu près homogène
On décide que c est moi qui prendra le départ…pendant le war mup du matin on installe le réservoir 24 l,on fait 3 tour chaqu un pour valider la mob, surprise la moto se trouve carrément bien équilibré
Je vous passe les détails ou la pression monte, et vient le moment du départ ..
Drapeau vert gazzzz.j’essaie de garder ma place et fait un bon départ ,puis prend mon rythme petit a petit..j’essaie de m’appliquer sur les traj vue que je n’ai pas du tout de feeling avec le train avant, j’enchaine les tours ,tania et mon fils nous panneaute (merci a eux, ca dure quand meme 5 h) au bout de 55mn je sors, et anto prend le 2eme relais, ca ne se passe pas si mal on est dans les 5 1ER
Anto devra faire avec une piste piégeuse car il pleuvait par endroit mais il fait un bon relais, puis vient le tour de max qui doit faire un relais avec des pneu rincer mais il faut que ca tienne si l on veut économisé un pneu ar,on est pointe 2 ou 3 suivant les ravitaillements de chacun, puis a mon 2eme relais on doit changer le train de pneu,alors..comment ..dire on est quand même pas équipé,
Je m équipe ,Max arrive je béquille l’arrière commence a desserrer la roue ,pendant ce temps anto et romain s’occupe du train avant, Max descend enlève l’axe de ma roue et remet la roue arrière,
Puis file un coup de main sur la roue avant, ouff c est fait ..ha non ..je fait aussi pompier pour le plein du réservoir..la c est fait et je peut repartir… En gros..on fait pilote ,pompier ,mecano ,cuisinier et j en passe…c est ca k est bon..apres ce relais on repart 7 ou 8 eme mais on devrais rattraper au moin le top 5
.mon run se passe plutôt pas mal ,j ai repris confiance dans le train avant je recommence a mettre de l angle..yes ,fin de mon relais c’est anto qui repart si tout va bien après ses 55 mn ,il restera 15 mn pour la fin..au bout de 30 mn anto ne passe plus devant ,les panneauteurs nous préviennent ,on n en sait pas plus..
Et au bout de quelque temps on voit notre partenaire arrive sur la dépanneuse …alors ??? ..alors ?? ..il t’ai arrive quoi…la couronne neuve en alu qu on a mis pour la course a peter..comment c est possible ??? mais c est arrive.. du coup on décide quand meme de réparer pour finir la course (merci a jessy pour son coup de main) Max fait la mecanique alors on decide que c est moi qui finirai cette course…au final on fini 19eme..degouté..
Apres reflexion c était plutôt pas mal..anto aurait pu se faire tres mal apres la casse de la courronne..
On a passe un super moment avec tout les potes,j ai retrouve des senssation avec les michouchh
Et la BM va beaucoup mieux..alors merci a tous les potos pour ce weekend
Rdv a magny cours