| Sergio la Bomba au Bol d'Or ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Dim 20 Aoû - 16:16 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de lire la bonne nouvelle sur Fb, Sergio participera au Bol d'Or avec le Team Mangore 13, sur une Aprilia RSV4 ! Pilote abordable, souriant et pas avare de conseils Sergio est sur Motopiste depuis un bail Ca fait plaisir de lire de telles actu, surtout quand on sait qu il a galéré pour sa fin de saison en European bikes... On lui souhaite de beaux résultats, je vais suivre ça de près et vous rapporter les faits interessants ;) , Eurosport retransmettra le BOL ! | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Dim 20 Aoû - 16:24 | |
| c 'est bientot la alors gazz puis ça fait plaisir de voir plus de marques pour ce rendez vous | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Dim 20 Aoû - 17:30 | |
| c'est bien ça. Bonne chance à l'équipe | |
|
| |
sergio la bomba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Dim 20 Aoû - 20:35 | |
| Merci David et merci à tous! Je compte sur votre soutien, on en aura besoin! j'essaierai, soit directement, soit via Mister Redman de vous tenir un maximum au courant de cette aventure... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Dim 20 Aoû - 22:10 | |
| Yeah Sergio !
J essaierai de relayer un max d infos ! Et vu que j y serai pour le Bol d Argent | |
|
| |
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
phil61
Nombre de messages : 18 Age : 61 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Lun 21 Aoû - 12:26 | |
| Le PSG a eu Neymar , l'organisateur aura Sergio LA BOMBA! bonne course | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Lun 21 Aoû - 14:50 | |
| - phil61 a écrit:
- Le PSG a eu Neymar , l'organisateur aura Sergio LA BOMBA!
bonne course quoique très exagéré, merci pour le compliment! j'essaierai de m'en montrer digne!
Dernière édition par sergio la bomba le Mar 22 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
VOX24 ROOKIE
Moto actuelle : : VOXAN CR et RC8R pour la piste Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Lun 21 Aoû - 23:15 | |
| [quote="REDMAN"]Salut tout le monde !
Je viens de lire la bonne nouvelle sur Fb, Sergio participera au Bol d'Or avec le Team Mangore 13, sur une Aprilia RSV4 !
Pilote abordable, souriant et pas avare de conseils Sergio est sur Motopiste depuis un bail
Ca fait plaisir de lire de telles actu,
Je confirme!, pour mon premier roulage à Issoire, en début de saison,j'vais accosté Sergio, en lui expliquant que j'avais maté sa vidéo du circuit avant d'y venir, et j'tombe sur un mec en or, comme on en voit que rarement, alors qu'il était là, pour s'régler sa meule, il a pris l'temps de m'expliquer que la vidéo n'était pas top, et il m'a expliqué pleins de trucs!, il m'a même payé un coup en fin de journée!!! (j't'en doit une!)
J't'avais dit que je viendrai rouler sur un roulage que tu organises, mais je n'ai pas pu, trop de boulot, mais je corrigerai ça!
A la prochaine, et mets du gros GAZ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Mar 22 Aoû - 22:57 | |
| - VOX24 a écrit:
- REDMAN a écrit:
- Salut tout le monde !
Je viens de lire la bonne nouvelle sur Fb, Sergio participera au Bol d'Or avec le Team Mangore 13, sur une Aprilia RSV4 !
Pilote abordable, souriant et pas avare de conseils Sergio est sur Motopiste depuis un bail
Ca fait plaisir de lire de telles actu,
Je confirme!, pour mon premier roulage à Issoire, en début de saison,j'vais accosté Sergio, en lui expliquant que j'avais maté sa vidéo du circuit avant d'y venir, et j'tombe sur un mec en or, comme on en voit que rarement, alors qu'il était là, pour s'régler sa meule, il a pris l'temps de m'expliquer que la vidéo n'était pas top, et il m'a expliqué pleins de trucs!, il m'a même payé un coup en fin de journée!!! (j't'en doit une!)
J't'avais dit que je viendrai rouler sur un roulage que tu organises, mais je n'ai pas pu, trop de boulot, mais je corrigerai ça!
A la prochaine, et mets du gros GAZ!!! Je me souviens parfaitement! A très bientôt, à Issoire ou ailleurs! | |
|
| |
VOX24 ROOKIE
Moto actuelle : : VOXAN CR et RC8R pour la piste Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Ven 25 Aoû - 23:04 | |
| Ben, se sera à issoire, inscription pour le samedi 09 septembre envoyé ce soir! GAZ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergio la Bomba au Bol d'Or ! Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| - VOX24 a écrit:
- Ben, se sera à issoire, inscription pour le samedi 09 septembre envoyé ce soir! GAZ.....
Excellent! Au 9 alors! | |
|
| |
| Sergio la Bomba au Bol d'Or ! | |
|