| Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Sam 16 Juin - 17:38 | |
| Ce weekend le superbike est à Ledenon, j'y serai dimanche après midi pour les suivres les courses. D'autres spectateurs ? | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Sam 16 Juin - 20:31 | |
| il y a Sergio la Bomba du forum qui participe. | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Sam 16 Juin - 20:45 | |
| J'essaierai de l'encourager pour lui faire gagner une seconde.... On connaît son numéro et catégorie ? | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Sam 16 Juin - 20:51 | |
| N°16 Sergio Nangeroni en Yamaha R1 catégorie Superbike. | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 0:45 | |
| Merci, je vais le suivre....du regard 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 6:19 | |
| Fais-nous des photos | |
|
| |
CMan PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street Triple R Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 20:12 | |
| Mauvaise journée pour Sergio, arrivé hors délai sur la grille, absent au tour de reconnaissance,tour de chauffe derrière la voiture du directeur de course... Drapeau noir dès le début de course... Je Sergio juste avant la sanction...😫
| |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 20:14 | |
| Mauvaise journée pour Sergio, arrivé hors délai sur la grille, absent au tour de reconnaissance,tour de chauffe derrière la voiture du directeur de course... Drapeau noir dès le début de course... Sergio juste avant la sanction...😫
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Dim 17 Juin - 22:42 | |
| alalalalala Sergio que s est il passé? | |
|
| |
sergio la bomba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Mar 19 Juin - 0:31 | |
| Salut les amis...je vais bientôt vous faire passer mon CR de cette manche mais une ou deux infos en attendant:
D'abord, la grande satisfaction c'est le chrono réalisé en qualif. Je l'attendais depuis longtemps et je ne boude pas mon plaisir d'avoir roulé dans ce rythme.
Puis il y a eu un très bon départ de la course 1 que je ne peux capitaliser car je me fais percuter au virage du pont au 1er tour et en évitant la chute de justesse, j'ai perdu beaucoup de places. D'où une course solitaire ponctuée par une chute bizarre qui me prive de la 21ème place que j'occupais alors.
Puis il y a eu l'erreur de timing de l'après midi. Sans entrer dans le détail, nous nous sommes calibrés sur un mauvais horaire et quand j'ai réalisé le truc, c'était trop tard et je n'ai pu prendre la piste selon la procédure normale.
Donc coincé en bout de pit lane, privé de tour de chauffe, avec départ derrière la meute pneus froids et obligation d'effectuer un "ride through".
J'ai fait quelques tours pour valider les modifs faites après la chute du matin et je suis rentré au stand après apparition du drapeau noir car il n'était pas question que je continue la course après avoir effectué le fameux ride through.
Le résumé complet demain!
Merci pour votre soutien! | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Mar 19 Juin - 3:57 | |
| On attend ton "CR long" avec impatience. | |
|
| |
sergio la bomba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Mar 19 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Mar 19 Juin - 16:48 | |
| Merci pour ce CR ! Du coup t es en 1.24 au Lédenon? 1.25? | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba Mar 19 Juin - 18:25 | |
| Super CR, bonne chance pour la suite... | |
|
| |
| Superbike Ledenon et CR de Sergio La Bomba | |
|