| Tech 3 et Yamaha se séparent... | |
|
+30BLADE919 yQnnou Cloud76fr fa19 framboiseur Pifou TOTO #71 Yoman MaxSixtyTwoGP ricardo69 sirius69 joebarteam113 rsvgaz biker03 Frantz bacagraviers VOX24 Guibs38 Pierrot46 jjm2a laurent campanella brice Math#126 R-ric Fred-82 nico29-35 waystren picasso x.off redman 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:19 | |
| "Yamaha et Tech3 c est fini..."
Hervé Poncharal n'en dit pas plus mais il aurait reçu une offre qui ne se refuse pas d'un autre constructeur...
2019 les Motogp Tech3 ne seront plus animées par un bloc Yamaha Motor.
L'annonce tombe avant le début de la saison qui sera la dernière sous les couleurs du diapason...
Yamaha restera toutefois attentif à la saison 2018 et continuera de fournir son savoir faire jusqu' à la dernière course...
Qui va équiper Tech3?
Qui lance les paris???
HONDA? SUZUKI? retour de Kawasaki?
Vos avis????
#yamaha #tech3 #motogp #poncharal | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:22 | |
| Je dirai Suzuki ou ktm
Après tech 3 voudrait garder Zarco, Zarco veut une moto officielle,et ktm veut Zarco... De plus il le semble que Tech 3 se posait la question de continuer ou non de faire ses chassis pour le moto 2 ; du coup je pencherai pour un partenariat KTM
Dernière édition par x.off le Jeu 22 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:33 | |
| Rossi arrête et monte sa team en Motogp avec yam
Et tech3 soit suzuki soit bmw ou ktm? | |
|
| |
waystren PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ducati 748S Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : 74 Date d'inscription : 03/02/2018
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:34 | |
| Je dirai KTM
Yamaha a vraiment eu une attitude de m... en annonçant qu'il ne veule pas fournir plus qu'un team privé, et qu'il etait sur le coup pour le futur team VR46 en Motogp. Sympa pour Pontcharal qui bosse avec eux depuis 20 ans...
Du coup il anticipe et il a bien raison, maintenant Yamaha se retrouve sans team privé pour 2019, car ça m'étonnerait que le VR46 team voit le jour d'ici la...
| |
|
| |
nico29-35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 SC57 Nombre de messages : 496 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 15:37 | |
| Rossi ne peut pas monter sa team l'année prochaine.
Le règlement motogp limite le nombre de moto à 24 jusqu'en 2021.
Donc, sauf si une écurie s’arrête, ou si il en rachète une, le team VR46 ne verra pas le jour avant 2021 en motogp.
Ce qui est étonnant, c'est que Yamaha n'aura plus d’équipe satellite à moins de remplacer Honda chez LCR par exemple. | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| Les règlements peuvent évoluer quand il s'agit de Rossi, Marquez, ou d'autres "stars"... | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 16:40 | |
| les règlements s'assouplissent... fasse aux grands noms et grands sponsors....
+1 pour KTM avec Tech3 | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| +1 TECH3 anticipe le futur et ils ont bien raison KTM veut Zarco qui lui souhaite un guidon "usine" Tech 3 ira ou un guidon usine se présentera, et compétitive pour faire gagner notre Zarco international !!
| |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 17:59 | |
| - waystren a écrit:
- Je dirai KTM
Yamaha a vraiment eu une attitude de m... en annonçant qu'il ne veule pas fournir plus qu'un team privé, et qu'il etait sur le coup pour le futur team VR46 en Motogp. Sympa pour Pontcharal qui bosse avec eux depuis 20 ans...
Du coup il anticipe et il a bien raison, maintenant Yamaha se retrouve sans team privé pour 2019, car ça m'étonnerait que le VR46 team voit le jour d'ici la...
Exactement À force de pomper le dard du père Rossi voilà ce qui arrive... Sa main mise sur le motogp (plus sportivement depuis longtemps) m'insupporte. | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 18:30 | |
| tech 3 chez KTM ça serait sacrément relever un défi quand même , quitter la YAM qui est dans le top5 pour une KTM qui est à ses débuts en GP donc complètement derrière ...
j'aimerai bien voir tech 3 chez SUZ quand même
| |
|
| |
jjm2a pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 485 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 18:45 | |
| - brice a écrit:
- waystren a écrit:
- Je dirai KTM
Exactement
À force de pomper le dard du père Rossi voilà ce qui arrive... Sa main mise sur le motogp (plus sportivement depuis longtemps) m'insupporte. La Dorna a bien compris que Rossi était important pour les sponsors.. Elle serait même prête a revoir la règle des 24 motos max sur la grille si la demande émane de Rossi.. Il commence aussi à me fatiguer.. Pour en revenir à Tech3, Hervé Poncharal a eu raison d'anticiper une rupture inéluctable avec Yamaha qui l'aurait probablement jeté comme un mal propre lorsque sa seigneurie Rossi l'aurait décidé.. Même si au vu de 2017 et des premiers essais de 2018 on peut raisonnablement se demander si Yamaha ne va pas le regretter.. Le refus de fournir au moins une moto usine à Tech3, la signature précipitée de Vinales (sic) demeurent des décisions incompréhensibles.. Bref je vois bien KTM qui désire s'investir dans le moto GP et qui à besoin d'une équipe satellite de qualité mais je n'écarterai pas Honda qui pourrait ainsi obtenir un team satellite de qualité à la place de LCR qui fait les yeux doux à d'autres constructeurs depuis un moment.. Ce serait d'autant plus un bon coup qu'ils pourraient conserver, voir contrôler.., Zarco | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 18:55 | |
| ça sent l'orange de plus en plus ...
. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| Quel bonne nouvelle!! Zarco mérite une moto usine, Yamaha a voulu jouer et a perdu! Franchement l'attitude de Yamaha et de Rossi m'ont vraiment déçu. En plus il va pouvoir évoluer dans la même équipe et se génie de Guy Coulon avec qui il s'entend très bien. Le top quoi. De plus il va pouvoir piloter sans pression toute la saison/ GO ZARCO! | |
|
| |
VOX24 ROOKIE
Moto actuelle : : VOXAN CR et RC8R pour la piste Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 20:42 | |
| P'tin, trop cool!!!, mais tant que c'est pas fait!!!! | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 20:45 | |
| KTM ne s'est jamais engagé quelquepart sans finir par gagner...!!!
si c'est KTM qui est bientôt signé pour Tech3, et que cette équipe peuvent garder Zarco, c'est la meilleur chose qui pouvait leurs arriver à tout les 2...!!! :-)))
je suis complètement d'accords avec ce que vous dites au sujet de Rossi, il en devient puant de vouloir à ce que tout le monde se plie à ses exigeances,
et je me suis trompé de dire que la meilleur chose pour Vinales était de signer après chez Suzuki chez Yamaha avec Rossi, pensant qu'il pourrait grandir en apprenant du dieu suprême... il est entrain de l'écraser, comme il a fait avec tout ses adversaires qui pouvaient lui mettre des bâtons dans les roues...
et j'espère vraiment maintenant que Zarco va mettre une pige cette année à Rossi, histoire qu'il redescende un peu + sur terre... | |
|
| |
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 21:40 | |
| Rooooo ... on aime plus Rossi ? bah c'est normal qu'il ait de l'influence depuis le temps qu'il est là (agostini aussi avait de l'influence) , il a son team en moto3 , moto2 , normal aussi qu'il veuille s'étendre au motoGP Je vois pas trop le rapport entre tech3 et Rossi | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| Je dirais aussi KTM avec Tech 3.
KTM voudrait aussi Marquez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| Bon ok Brice , je vois maintenant le rapport entre rossi et tech3 lol Bah je comprends aussi la position de YAM qui préfèrerait , pour la pub de la marque , un team dirigé par un champion du monde 9 fois plutôt qu'un team comme tech3 même si il est très bon et qu'il ait de l'ancieneté . Nous on aime bien tech3 , déjà ils sont français , mais je suis pas sûr que le reste du monde voit la chose comme nous , YAM veut vendre des motos dans le monde entier et les affaires ça fait pas de sentiments hélas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| Et puis pour pas donner raison non plus à yamaha ni à rossi , la saison n'est pas encore commencée et ça commence à faire pas mal de temps que rossi dit qu'il vise son 10ème titre , je lui souhaite mais à ce rythme dans un an ou deux on dira " il était bon le père rossi " et puis petit à petit VR46 ça voudra pas dire grand chose pour les nouvelles générations ... Ainsi va le monde lol enfin c'est comme ça que je le vois | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 0:25 | |
| - laurent campanella a écrit:
- Rooooo ... on aime plus Rossi ? bah c'est normal qu'il ait de l'influence depuis le temps qu'il est là (agostini aussi avait de l'influence) , il a son team en moto3 , moto2 , normal aussi qu'il veuille s'étendre au motoGP
Je vois pas trop le rapport entre tech3 et Rossi :-))) c'est un des meilleurs pilotes au monde...!!! et ça, personnes ne pourra le lui enlever... il m'a fait rêver depuis ses 1ere saisons en 125, et le voir encore faire ce qu'il fait, c'est tout de même incroyable...!!! mais Zarco devenant gênant en roulant avec la même marque que lui, et en le battant à la régulière...!!! alors, il s'arrange pour qu'il aille ailleurs...!!! il a fait la même chose avec Lorenzo, en lui disant qu'il n'était pas capable d'aller voir ailleurs pour le pousser chez Ducati et être tranquille chez Yam... nan, en faite, je suis super content de se qui se passe...!!! d'ailleurs, je vais lui envoyer un sms à Rossi pour le remercier...!!! :-))) | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 1:52 | |
| Je dirais KTM aussi ... Ça se sent depuis un moment | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 9:24 | |
| Je comprends la position de Yam mais ça me fout la gerbe quand même. Le sportif passe toujours au second plan désormais.
Foot, moto, formule 1, etc. En fait il n'y a que dans les sports à faible audience que ce n'est pas encore dénaturé. A l'image de notre société... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 9:58 | |
| Oui je partage aussi ce sentiment | |
|
| |
rsvgaz pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : Bapaume 62 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 10:12 | |
| Pour ma part, je pense que Val veut une certaine revanche envers la quantité de pilotes Espagnols et qu'à travers son école VR46 Academy, il désir établir un Team en MotoGP pour y placer (et pour GAGNER) des pilotes ITALIENS (Pourquoi pas Morbidelli..) Malheureusement, sur la trajectoire de ses projets se trouve un Team ( Tech3) et un pilote ( N°5...) qui gêne... Il bloque l'avenir de ce Team et par là même "lasse" son pilote phare de ne pas espérer concrètement une moto d'usine et ses projets de revanche Italienne se dessinent à l'horizon .....
Puis, en étant Team Manager, il continue à vivre la course de l'intérieur! Ce qu'on lui concède tous car il est et reste un compétiteur né!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 23 Fév - 10:42 | |
| - brice a écrit:
- Je comprends la position de Yam mais ça me fout la gerbe quand même. Le sportif passe toujours au second plan désormais.
Foot, moto, formule 1, etc. En fait il n'y a que dans les sports à faible audience que ce n'est pas encore dénaturé. A l'image de notre société... même sentiment que toi et que Laurent... mais ce n'est pas d'aujourd'hui cette façon de faire...!!! tout les grands pilotes y sont passé, de Ago, à dernièrement Rossi qui a quitté Honda car il ne supportait plus d'entendre que la part de sa moto était plus importante que celle du pilote quand il gagnait...!!! de même manière aussi que bien peut de pilotes ont une bonne analyse quand les résultats ne sont pas la... et ce n'est pas parce qu'il est Français que j'adore Zarco, mais bien parce qu'il est un des rares pilotes à arriver à admettre ses erreurs...et aussi parce qu'il est couillu...!!! regardez l'extérieur qu'il fait à Vinales dans le droit très rapide de Phillip Island...!!! je ne m'en lasse pas de regardez cette course extraordinaire...!!! c'est d'ailleurs ce qui a tué Vinales pour le restant de la course... | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 25 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 25 Fév - 20:00 | |
| je sais pas si KTM est a la hauteur des japonaises ... a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 25 Fév - 20:16 | |
| J'imagine que Zarko va attendre un peu voir les portes qui peuvent s'ouvrir pendant la saison et voir aussi le niveau des ktm pour leur 2ème année en gp mais de toutes manières c'est pas moi qui décide hein ?!!! vivement ce début de saison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 25 Fév - 21:16 | |
| - biker03 a écrit:
- je sais pas si KTM est a la hauteur des japonaises ... a suivre
je ne pense pas non plus pour l'instant par rapport à Yamaha et Honda, mais par rapport à Suzuki, je pense qu'ils sont + ou - similaire, quand tu vois ou ils en sont au bout de seulement 1 an, le pas en avant est quand même énorme...!!! et Smith et Espargaro n'ont pas eux non plus des résultats extraordinaire avant KTM... | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 4 Mar - 17:55 | |
| Moi je suis confiant avec Poncharal si Johann reste avec eux cela fera une très belle progression. | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 4 Mar - 20:34 | |
| Officiel qu'il a signé avec les Autrichiens de chez KTM. C'est une très bonne chose, pour ZARCO aussi. | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 4 Mar - 20:39 | |
| - Frantz a écrit:
- Officiel qu'il a signé avec les Autrichiens de chez KTM. C'est une très bonne chose, pour ZARCO aussi.
Attention: Tech3 a signé oui, Zarco toujours pas... | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Dim 4 Mar - 20:54 | |
| C'est exact, mais ça sent bon!! | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 4:07 | |
| Si Poncharal se bat c est pour avoir une moto performante mais je pense qu il souhaite combiner la moto et ZARCO... mais ca doit déplaire aux constructeurs, qu une équipe satellite puisse rivaliser avec des teams usine... | |
|
| |
rsvgaz pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : Bapaume 62 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 7:28 | |
| HS: Sauf erreur de ma part, c'est le Tissier qui interroge Johan ? Donc, pas de nouveau présentateur pour Eusosport... Avec des pages de pubs en sus... | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Yoman pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r1 2018 Nombre de messages : 503 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 17:17 | |
| oui je suis curieux de savoir ce que va accepter finalement notre petit français soit ktm ou peut être rejoindre honda | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 18:04 | |
| Ou ducati a la place de Lorenzo... | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 20:21 | |
| ou chez Suzuki à la place de Lannone...vu les résultats qu'il fait...
il y a encore beaucoup de pistes possibles, mais mon coeur me dit...chez Tech3 avec KTM... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 20:30 | |
| Si il a la possibilité d'avoir la honda de Pedro je pense que le choix jtm serait plus risqués, mais quelle gueule ça aurait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 5 Mar - 21:22 | |
| elle a de la gueule, non...!!! :-))) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 7:03 | |
| | |
|
| |
framboiseur PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 294 Age : 70 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 8:16 | |
| Tech 3 doit pouvoir compter sur Folger en 2019, s'ils ont aussi Zarco ça va ètre du solide. | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 9:28 | |
| allez Zarco une petite signature avec les autrichiens..... | |
|
| |
| Tech 3 et Yamaha se séparent... | |
|