| Tech 3 et Yamaha se séparent... | |
|
+30BLADE919 yQnnou Cloud76fr fa19 framboiseur Pifou TOTO #71 Yoman MaxSixtyTwoGP ricardo69 sirius69 joebarteam113 rsvgaz biker03 Frantz bacagraviers VOX24 Guibs38 Pierrot46 jjm2a laurent campanella brice Math#126 R-ric Fred-82 nico29-35 waystren picasso x.off redman 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 9:50 | |
| - REDMAN a écrit:
- Fini Monster du coup?
je ne sais pas, je pense que Poncharal va devoir revoir tout cela pour s'accorder avec ceux existant de chez KTM, c'est un pote qui m'a envoyé ce montage que je trouve très sympa | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 9:56 | |
| je vois pas KTM avec un autre partenariat que RB meme avec une equipe satellite, apres ils peuvent partager...RB/monster? | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 10:03 | |
| effectivement, cela semblerais logique que KTM garde son sponsors principal, et c'est quand même deux concurrents, donc l'un ou l'autre... | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 10:18 | |
| Monster ne semblait déjà pas très chaud pour renouveler avec Tech3 l' année dernière. | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 12:36 | |
| On peut espérer que Zarco ait l'embarras du choix: - KTM chez Tech3 - KTM - Suzuki - Honda - Ducati
A sa place, si les portes Honda et/ou Ducati s'ouvrent, il ne faut pas hésiter, ce sont les machines qui offrent la possibilité de décrocher un titre. Certes Marquez est un sacré coéquipier, mais quoi qu'il en soit, il est là pour le battre.
KTM c'est un sacré pari.
Quant à Tech3 c'est un contrat pour 3 ans, espérons qu'ils performent. Pour cela il leur faut un bon pilote.
Monster était je crois partant avec Rossi qui canibalise le budget. J'imagine que Poncharal va filer chez Red Bull. | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 12:50 | |
| Ducati ils viennent de dire que c'est niet. Honda je n'y crois pas un seul instant car Pedrosa reste un mec qui gagne beaucoup de courses et récolte de gros points sans faire de vagues avec Marquez. Le coéquipier idéal.
Suzuki y'a une possibilité avec un départ de Iannone mais Zarco sera-t-il rancunier ? Il semble pragmatique et très réfléchi mais ce n'est pas une éventualité que l'on peut écarter. | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 13:32 | |
| Si ça continue on va tous l'attraper par le col à Zarco et il va y rester chez tech3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 13:53 | |
| - brice a écrit:
- Ducati ils viennent de dire que c'est niet. Honda je n'y crois pas un seul instant car Pedrosa reste un mec qui gagne beaucoup de courses et récolte de gros points sans faire de vagues avec Marquez. Le coéquipier idéal.
Suzuki y'a une possibilité avec un départ de Iannone mais Zarco sera-t-il rancunier ? Il semble pragmatique et très réfléchi mais ce n'est pas une éventualité que l'on peut écarter. Zarco rancunier, je ne sais pas...!!! mais loin d'être con pour prendre une décision, ça c'est sur...!!! j'espère vraiment qu'il ne prendra pas la voie Suzuki... je ne dis pas ça par rapport à la marque que j'affectionne, mais plutôt un état d'esprit qu'il y a l'air d'avoir dans ce team... et cela, Zarco y est très sensible... | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 14:10 | |
| L'Etat d'esprit semble bon chez Suzuki. Rins a l'air de s'y épanouir et Brivio a l'air sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 15:08 | |
| ce n'est pas ce que je ressens de ce team en aillant regardé les test cet hivers , mais je garde peut être une rancune sur le fait qu'il n'ai pas pris Zarco pour 2017... je ne suis peut être pas bien objectif, sur le coup...
par contre, effectivement, Rins à l'air bien dans sa tête... | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 16:20 | |
| Non non je suis d'accord avec toi.
Aleix Espargaro a été pris pour la développer et jeté comme un malpropre (il l'a appris dans la presse), Zarco avait un pré contrat et ils l'ont zappé sans compter Iannone qui s'il est loin d'être exemplaire a été excessivement montré du doigt. | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 16:58 | |
| Si j'avais un souhait à faire pour l'avenir de Zarco et la suite de son aventure, c'est une place d'officiel chez KTM car pour moi ils ont réalisé des prouesses en 2017 pour être proche des team déjà présentes depuis de longues années. Ils ont un soutien sans faille d'une boisson énergisante qui ne lâchera rien pour voir les pilotes sous leurs couleurs être en haut du podium autant de fois que possible pour finir avec un putain de titre mondial.
Je ne connais pas Johann comme je connais ma poche mais de ce qu'on peut lire dans les interviews, il a une approche très pragmatique des difficultés qu'il peut rencontrer dans la mise au point de sa moto. KTM a besoin d'un homme qui a un feeling fins pour différencier les avantages et les inconvénients d'une solution par rapport à une autre. De plus, il a tout l'expérience d'une M1 qui a été longtemps une référence par sa facilité à performer avant le passage au Michelin. Il pourra apporter son expérience et orienter les ingénieurs.
Sachant que l'idéal serait qu'il retourne sur une moto qu'il connait et maîtrise bien la Yamaha de Rossi sauf qu'il aurait déjà posé son véto... Le bougre ! | |
|
| |
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 18:44 | |
| Y a un truc qui me chiffone un peu , les deux YAM de tech3 elles deviennent quoi en 2019 ? Elles s'effacent et sont remplacées par deux KTM supplémentaires ?
| |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 19:41 | |
| Non..récupérées par un team satellite...VR46...estrella...etc...
J'imagine que pas le choix car pas possible de garder le secret mais je trouve stratégiquement très étrange d'annoncer, alors que la saison n'a pas commencée, qu'à la fin ce sera fini avec telle marque...comment commencer et tenir une saison en étant à fond motivé...et que fera yamaha du coup ?? faire que tech3 soit champion et emporte avec eux cette gloire chez KTM...??? ça m'étonnerai fort..!!
bref pour moi c'est déja attaquer la saison avec 1 handicap... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 20:42 | |
| Ho ben à mon avis ça peut être que bénéfique pour YAM que tech3 fasse au moins des bons résultats en 2018 , faut pas oublier que le championnat du monde c'est pas que pour les pilotes mais aussi et surtout pour les constructeurs Quand tu vois Zarco qui est régulièrement dans le top5 avec quelques podiums en 2017 tu te dis que quand même , avec une moto de l'année d'avant tu peuxviser la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 21:36 | |
| je pense que la motivation chez Tech3 et chez Zarco, elle y est...!!! mais Poncharal n'a pas osé dire non à l'offre de KTM de peur qu'il aille voir ailleurs, et effectivement, ça peux mettre un sacré bordel entre Yamaha et Tech3 cette saison...surtout si Zarco roule et finis devant les officiels en 2018...
Yamaha va certainement figé les évolutions possibles sur les M1 Tech3 pour empêcher Zarco d'être devant, mais vu ce qu'il fait déjà avec la 2016, et ce que font Vinales et Rossi avec + ou - les même, c'est peut être mieux ainsi...
| |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 21:49 | |
| Rossi et Vinales seront devant Zarco en 2019, faut peut être resté réaliste xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 21:56 | |
| - yQnnou a écrit:
- Rossi et Vinales seront devant Zarco en 2019, faut peut être resté réaliste xD.
pour moi, ce n'est pas sur...!!! ils ont + ou - le même chassis, et Rossi et Vinales une petite évolution moteur supplémentaire, qui jouera certainement sur 2 ou 3 des circuits les + rapide, mais sur les reste de la saison, pas sur de l'avantage... | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 22:01 | |
| Yamaha est une structure immense dans l univers moto, les budgets sont vraiment illimité quand tech3 tente de survivre avec des sponsors. Zarco pourra faire quelques coups d éclats avec de jolie position en fin de course mais il ne pourra pas finir l année devant les 2 factory.
La Yamaha va progresser tout au long de l'année quand l autre devra se battre avec une moto qui réclame des pneus tendre qu'elle bouffe en milieu de parcours. Ça sera très dur pour zarco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 6 Mar - 22:05 | |
| oui, c'est sur que le team officiel Yamaha a + de budget que le team Tech3, mais malgré cela, regardes les évolutions que Rossi et Vinales ont eu cette année, cela les as fait reculer en performance pure,
pour moi, un team, c'est un tout, il n'y a pas que le budget... | |
|
| |
biker03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm Nombre de messages : 1202 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 16 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 16 Mar - 22:01 | |
| Ca ferait une équipe de fous !!!
Yamaha 3 pilotes : ROSSI ZARCO VINALES
une escadrille de combat !
Mais je doute que Rossi soit d'accord... | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 16 Mar - 22:06 | |
| Tech 3 ne quitte pas Yamaha à cause de l'absence de machine d'usine selon Jarvis...Mais ils vont proposer une 3ème machine Usine à Zarco. Ou comment ne pas reconnaître ses erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Ven 16 Mar - 23:37 | |
| je pense que Tech3 a décidé de quitter Yamaha car Poncharal se doute qu'il fera 2èmes quand Rossi va monter son team en 2021. Par contre, Zarco pilote d'usine Yamaha au coté de Rossi et Vinales...!!! ça, ça m'épaterais aussi que Rossi laisse faire cela...!!!
| |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 9:59 | |
| J'ai l'impression que beaucoup de monde s'empresse de faire les louanges de Tech3 en oubliant que la Yamaha est une moto qui peut performer avec beaucoup de monde et c'est cette particularité qui fait que des rookies peuvent espéraient faire de bons résultats.
Mets à tech3 une moto qui fait au mieux un top15 et ils ne feront pas mieux qu'un top15. Si la KTM ne fait pas un bon en performance (l'écart n'est pas énorme et le pilote phare est diminué donc la première course n'est pas représentative) tech3 ne pourra pas faire de miracle. Par contre, l'expérience accru du team va permettre d'orienter les modifications à faire pour se rapprocher d'une moto compétitive (référence Yamaha) mais ça qu'à condition qu'un PILOTE de POINTE reste avec Tech3. Si on place 2 Rookies ( Hafizh Syahrin + Miguel Oliveira) ça sera impossible d'aider significativement le team factory.
Je pense qu'il est impératif qu'Hervé garde Johann Zarco dans le team pour aider le team Factory sauf à être lui même dans le team factory.
En tout cas le GP d'hier à montrer que Tech3 a su mettre au point une moto qui a aidé Johann à garder la tête de la course pendant 17 tours. Maintenant il faudra voir s'ils sont capables de la garder jusqu'à la fin. | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 10:44 | |
| Oliveira quand il va monter je pense vraiment qu'il sera à surveiller. KTM devrait le mettre dans le team usine avec Pol. | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 11:15 | |
| Je ne veux pas te contre dire parce que je suis au moins du même avis mais j'attends de voir les prochaines courses, Brad Binder me paraît pas du tout à la rue et je crois même qu'il peut être meilleur que Oliveira.
Juste quelques courses pour me faire un vrai avis ! :D | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 12:05 | |
| Binder est très bon lui aussi oui.
Par contre Oliveira est avec Bagnaia, désormais avec la montée de Franco, le meilleur finisseur en moto2. Et on a vu avec Zarco à quel point ça pouvait être un avantage dans une catégorie aussi serrée.
Pour moi, pour le titre, on se dirige plus vers un duel entre ces 2 gaziers (Oliveira et Bagnaia), et le frère Marquez/Binder - voire Baldassari s'il continue ainsi - pour la 3e place. | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 12:22 | |
| Laisses moi 2 courses et je te confirme ou infirme ton pronostic :D | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 12:25 | |
| Que Bagnaia et Oliveira performent je n'en ai aucun doute, c'est plus sur les contre-performances du frère Marquez que je suis moins sûr de moi. S'il arrive enfin à se canaliser il peut largement mettre un trophée de plus sur son étagère. | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 12:26 | |
| yQnnou tu as 100% raison. Reste que Zarco n'est pas dupe et s'il est reconnaissant envers Hervé de sa montée en motoGP je le vois mal refuser une offre du HRC, voire de Suzuki si la moto entre régulièrement dans le top5 avec RINS.
Voire de Yamaha s'il obtient des garanties de Jarvis.
Alors à moins que KTM n'alligne un gros chèque et que Zarco se limite à ça (et je n'y crois pas) je ne vois pas ce qu'il ferait sur une KTM (sauf si il l'essaie en cours de saison, il n'a peut-être pas de contrat d'exclusivité comme un pilote d'usine). | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 15:58 | |
| Yamaha et HRC je n'y crois plus trop, sauf si Dani merde complètement. Suzuki pourquoi pas mais je suis convaincu que KTM va vouloir le récupérer pour connaître ses impression au guidon. | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 17:24 | |
| Que eux le veuillent c'est une certitude, Beirer l'a dis ouvertement d'ailleurs, mais ce qui l'est moins c'est que Johann le veuille LUI.
Il n'a pas de temps à perdre et la KTM ne sera vraisemblablement pas au niveau des Yam/Honda/Ducati de suite. Et c'est normal, les secondes sont plus "faciles" à obtenir que les derniers dixièmes dans ce championnat. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 20:22 | |
| je pense qu'il va y avoir des places dans certains teams usines malheureusement KTM si il ne progressent pas ca deviendra une voie de garage pour Zarco qui perdra son temps | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 20:55 | |
| Je ne pense pas que Zarco doive quoi que se soit a Hervé Poncharal, au contraire quand Hervé racontait qu'il ne prenait pas Johan parce que leur chemin ne s'était pas croisé... Zarco n'était clairement pas le premier choix de Poncharal.
Je pense très sincèrement que Zarco va quitté Tech3. Le guidon KTM n'est pas a la hauteur et comme dit Grosman, il n'a pas de temps a perdre. | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 20:58 | |
| Info du jour, Honda interessé par Zarco Source: Jsaiplu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 21:01 | |
| c'est sur que Pedrosa et Lorenzo sont sur des sièges éjectables si ils ne progressent pas +, pour le team Ktm, ce n'est que la 2emes saisons, ne mettons pas la charue avant les boeufs, comme dirait Laurent Fellon au sujet de Zarco...!!! :-))) | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 21:08 | |
| - brice a écrit:
- lo77 a écrit:
- Info du jour, Honda interessé par Zarco
Source: Jsaiplu Speedweek
Merci pour la source | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 21:47 | |
| Oui
Pas un site qui fait dans le sensationnel alors on peut se prendre à rêver. J'aurais préféré Yamaha mais c'est bien mieux que KTM. | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Lun 19 Mar - 22:26 | |
| se serait top il aurait une très bonne moto mais en même temps yam je pense feront le necessaire pour le garder aussi du coup comme ça il aura du choix | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 20 Mar - 8:05 | |
| - bacagraviers a écrit:
- c'est sur que Pedrosa et Lorenzo sont sur des sièges éjectables si ils ne progressent pas +,
pour le team Ktm, ce n'est que la 2emes saisons, ne mettons pas la charue avant les boeufs, comme dirait Laurent Fellon au sujet de Zarco...!!! :-))) le truc c'est que zarco n'est plus tout jeune et en motogp une saison sans resultat et tu n'est plus sur les tablettes des tops constructeurs ktm c'est bien mais ca sera devant d'ici 4 a 5 ans et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 20 Mar - 8:35 | |
| Ktm va forcément sortir à un moment une moto pour rouler devant, ils ne se sont jamais impliqué dans un championnat ( l'usine ) sans aller jusqu'à la victoire... Mais effectivement, dans combien de temps, ça...
Et si l'info que Honda recruterait Zarco est exact, ( ou Yamaha ??? ) c'est clair que pour l'instant, il n y a pas photo entre la voie KTM et celle de Honda ou Yamaha | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 20 Mar - 9:29 | |
| Sans vouloir denigrer KTM la ils s attaquent a du lourd... honda et yam sont leaders depuis des années...
Honda va dégager Pedrosa de toute façon, y a une restructuration ils veulent du sur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 20 Mar - 10:36 | |
| oui, c'est sur que c'est David contre Goliath...!!! Mais le tandem Ducati Stoner ont déjà réussi à les battre, pour moi, ce n'est qu'une question de temps et d'avoir les bons ingénieurs ( la finance, ils l'ont ) pour le développement de la moto, et ensuite, il y aura forcément à un moment un bon pilote qui s'y interessera... | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Mar 20 Mar - 11:04 | |
| Il y a surtout pas mal de monde qui oublie les performances de la moto sur sa première année et les 2 pilotes qui n'ont jamais brillé chez Tech3 avec une Yamaha.
En plus Pol a détruit 2 motos et lui même à moitié opérationnel. Non franchement... On ne peut pas juger le niveau du team sur le GP du Qatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent... Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| Je viens de voir Zarco à "tout le sport" sur la 3 mais j'ai pas entendu ce qu'il a dit ... quelqu'un a suivi ? | |
|
| |
| Tech 3 et Yamaha se séparent... | |
|