Salut à tous !
Il est temps pour moi de me séparer de ma bavaroise chérie.
Coté moto : je suis le second proprio, 2 clés plus CG ok.
2000km de route puis passage sur circuit
Pour ceux qui suivent mes post le moteur à été révisé chez BMW à 10000km (facture et vielles pièces dispo) et jai roulé 800km depuis.
La moto est prête à roulé rien à prévoir TOUS les consommables sont ok
Les carénages route d'origine seront fournis avec la moto.
niveau équipement:
Elle tous les 2 packs:
- Pack race (Modes de pilotage Pro modes Slick et User , Launch Control, Pit Limiter et ABS Pro).
- Pack dynamic (suspention electronique DDC,, shifter Pro up and down, poignées chauffantes).
- Protections cadre carbone Alpha racing
- Toutes protections moteur GB Racing
- Filtre air BMC
- Ligne décatalisée
- Silencieux Arrow plus origine fourni
- Power commander V réglé chez Xtremotoracing - 202Ch à la roue (on se calme un banc n'est pas l'autre...Mais pas besoin de faire la pub de ce moteur hein !!) histoire de faire gonfler un peu mes chevilles c'est 296km/h gps à Dijon
c'est pas le tout d'arriver vite mais faut freiner aussi donc
- Étriers Brembo M50 ( plus origine fournis)
- Disques Braking
- Plaquettes Brembo Z03
- Demi guidons endurance PP tuning + demi guidon Robby relevé
Je suis tombé une fois avec la moto à Aragon au 9 ( gauche le plus lent ) la moto a juste glissé quelques mètres, jai changé le levier d'embrayage et le protége carter est très légèrement rappé
Dispo en supplément :
- Jante OZ racing Piega 1400€ avec disques AV/AR et porte couronne
Pour infos investir dans des vrais jantes racing comme les OZ et dans le capteur de fourche 2d vous fera regretter d'avoir dépensé cette même somme dans une une ligne complète titane qui apportera peu si ce n'est que des soucis de bruit sur nos chers circuits.
Avec ces jantes et le capteur 2D c'est complètement une autre moto.
Prix: 12500€ possibilité jante OZ en supplement
je pense avoir fais le tour je vous laisse avec quelques photos