| Airbag Ixon In&motion | |
|
+15Olfo Fred FMB legwenosor Michael31650 Vinc848 Viper Lax'n'jee Pypo L'intello skygreg sebh68 Roulecool jerome nimo gamerfou picasso Ciscox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Sam 6 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Sam 6 Aoû - 22:32 | |
| Salut Je l’ai essayé et pas prise Je l ai trouvé hyper mal taillée En gros c’est taille dans un cylindre…. Donc épaule bras jambes ok Mais alors au bide .. je me retrouve avec 10 tailles de trop Vraiment mal foutu
Par contre l’enfilage avec l’airbag intégré.. c’est vraiment easy !!
Dernière édition par legwenosor le Dim 7 Aoû - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Sam 6 Aoû - 23:00 | |
| Ah ok merci ! Y en a d autre avec l.airbag intégré dans les mêmes prix ? | |
|
| |
Fred FMB
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : aboboda Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Mer 28 Sep - 14:14 | |
| Hello pensez à faire attention aux combinaisons pour la piste qu'elles soient bien adaptées à l'air bag sinon ça peut être les cotes qui prennent. Si vous le désirez je fournis les airbags Ixon pour 3 coupes de marques. Il faut compter 50€ de remise. A bientôt gazzzzzzzz | |
|
| |
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Mer 28 Sep - 17:35 | |
| Je confirme pour les côtes...et pourtant j'avais mesuré en dépliant bien les soufflets etc. Maintenant j'ai une RST avec airbag, bcp mieux ! | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Mar 16 Avr - 19:55 | |
| Slt, je relance un peu le sujet, est ce que certains on acheté le Ixon U05 avec protection des épaules, cotes etc...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Dim 23 Juin - 7:57 | |
| - Tony Biff a écrit:
- Slt, je relance un peu le sujet, est ce que certains on acheté le Ixon U05 avec protection des épaules, cotes etc...?
pas facile de trouver des infos sur les combis airbag ! et vu le budget on ose pas se lancer ! | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Dim 23 Juin - 10:29 | |
| - nico1046 a écrit:
- Tony Biff a écrit:
- Slt, je relance un peu le sujet, est ce que certains on acheté le Ixon U05 avec protection des épaules, cotes etc...?
pas facile de trouver des infos sur les combis airbag ! et vu le budget on ose pas se lancer !
Oui après je pense que la première chose à définir est quel airbag tu souhaites prendre. Après avoir fais le choix (qui va déjà pas être facile) le choix de la combi sera un autre problème lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Lun 24 Juin - 9:20 | |
| - Tony Biff a écrit:
- nico1046 a écrit:
- Tony Biff a écrit:
pas facile de trouver des infos sur les combis airbag ! et vu le budget on ose pas se lancer !
Oui après je pense que la première chose à définir est quel airbag tu souhaites prendre. Après avoir fais le choix (qui va déjà pas être facile) le choix de la combi sera un autre problème lol. c'est pour ca que j aimerais trouver une combi avec aig bag integré c'est plus pratique ! | |
|
| |
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Lun 24 Juin - 16:12 | |
| J'ai répondu sur l'autre sujet mais la RST podium est très bien (selon moi), en entrée de gamme, c'est largement suffisant. | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Lun 24 Juin - 20:43 | |
| Je viens de prendre le U05 à la place du U03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Lun 24 Juin - 23:39 | |
| - Olfo a écrit:
- J'ai répondu sur l'autre sujet mais la RST podium est très bien (selon moi), en entrée de gamme, c'est largement suffisant.
ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Sam 13 Juil - 22:45 | |
| - MY 675 a écrit:
- Je viens de prendre le U05 à la place du U03
apres avoir cherché un moment je pense prendre celui la aussi , par contre ma vieille combi ixon n est pas compatible donc je vais partir sur une vendetta evo , du coup niveau taille de combi je prend ma taille habituelle ou avec le gilet il faut prendre une taille au dessus ? | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Dim 14 Juil - 15:15 | |
| Après essayage - me concernant - j’ai pris ma taille habituelle
Mais si tu peux essayer c’est bien Je suis entre M et L en général .. chez ixon c’est L .. le M est trop petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Dim 14 Juil - 19:54 | |
| - legwenosor a écrit:
- Après essayage - me concernant - j’ai pris ma taille habituelle
Mais si tu peux essayer c’est bien Je suis entre M et L en général .. chez ixon c’est L .. le M est trop petit ok merci! j ai essayé la L elle me va mais je suis tout juste ! du coup je sais pas avec l airbag , mais on me dit que c'est bon parce que le cuir va se detendre | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Dim 14 Juil - 21:54 | |
| La différence est que la combinaison compatible airbag a des soufflets d'aisance et va s'étirer donc pas besoin de prendre une taille au-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Airbag Ixon In&motion Lun 15 Juil - 9:28 | |
| - brice a écrit:
- La différence est que la combinaison compatible airbag a des soufflets d'aisance et va s'étirer donc pas besoin de prendre une taille au-dessus.
super merci | |
|
| |
| Airbag Ixon In&motion | |
|