| Coup de gueule infrastructures Magny-Cours | |
|
+5lolo63 Yoman picasso redman alain74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Lun 6 Mai - 22:15 | |
| petit message à l intention des orgas et du circuit les orgas faudraient vraiment mettre un coup de pressions sur certains circuits " Y en a marre on paie des journées circuits motos est comme d habitude à magny surtout au club /moins au F1 toujours les mêmes problèmes récurrents d années en années les sanitaires sans électricité sans chasse d eau sans lumière !! ! le courant qui saute pour un oui pour un non mais tout ceci ne date pas d'hier c est pas cool quand on vient en famille ! il serait vraiment bien d y remédier certains circuits en France devient vraiment des poubelles ! ! Vécu encore ce dimanche en famille tu m etonne que les familles font faire les besoin de leurs enfants sur les abors ! !! ou viennent plus avec leurs conjoints on est en droit d avoir un minima de service en bonne état de marche au prix de la journée surtout que celle ci augmente un peu plus chaque année à bon entendeur Alain | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Lun 6 Mai - 22:51 | |
| Salut
Tu as essayé de prendre contact avec une personne qui gère le circuit? | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Lun 6 Mai - 23:28 | |
| Houlala......j'y vais les 11 et 12 mai prochain...pas d'eau, sanitaires cracra......c'est si horrible que ça? | |
|
| |
Yoman pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r1 2018 Nombre de messages : 503 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 10:00 | |
| je confirme également pas top top | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 10:35 | |
| il serait intéréssant de savoir si sur les journées voiture c'est pareil !!!!! je pense que non | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 11:25 | |
| - lolo63 a écrit:
- il serait intéréssant de savoir si sur les journées voiture c'est pareil !!!!! je pense que non
Si deux poids deux mesures alors là il y a un vrai coup de gueule à faire! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 12:15 | |
| Mais est ce que quelqu un a eu un interlocuteur?
Je demande pour savoir si avant de s avancer on pourrait avoir une explication? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 15:30 | |
| Comme dit plus haut j'y vais les 11 et 12 mai prochain. Je vous propose de vous donner mon humble avis après ce roulage....très exceptionnellement je dormirai sur place et userai donc des sanitaires, je verrai donc bien si ces derniers sont aussi pourris que ça. | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 7 Mai - 20:26 | |
| Salut les copains je dirais que sur le F1 c est un peu moins le Bronx mais au club !!! Il y avait une fille du circuit avec qui j en ai parlé elle non plus arrivé pas a trouvé d ou ça venait la est pas trop le problème c est que ça devient vraiment récurrent tout les ans c est la même chose !! Et il font rien une bonne fois pour toute même certaines portes ferment pas serrure cassé franchement c est gavant | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mar 14 Mai - 15:39 | |
| Pour Faire simple, Magny-Cours F1 n'est pas le meilleur (Le Vigeant tiens le haut du panier avec des sanitaires/douches dans les box), mais certainement pas le pire. Je ne connais pas Magny-Cours Club.
J'étais le Week-end dernier. L'eau des douches était chaude, les sanitaires nettoyés au moins une fois par jour. Si j'avais un gros reproche à formuler, c'est l'absence de brosse dans les toilettes (maintenant, peu les utilisent ces brosses !).
Globalement, en France, c'est cracra, y compris sur un circuit comme le Mans qui accueille des épreuves mondialement connues. Le top dans mes souvenirs, c'est Spa Francorchamps, avec une dame qui nettoyait les douches après chaque passage. On payait 1 euro.
Maintenant, il faut reconnaître que les gens qui viennent rouler veulent avant tout payer moins cher et que l'on n'est pas les meilleurs en terme de propreté. C'est valable sur les aires d'autoroute. Au lieu de nettoyer l'eau autour d'un lavabo et passer la brosse, beaucoup se barrent en courant.
Bref...un effort est à faire de toute part. | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mer 15 Mai - 1:29 | |
| MC F1 est généralement correct (connais pas coté club)
maintenant qui casse les serrures, portes, radiateurs, confond douche et sanitaire...
que ce soit sur de simples roulages ou week end de courses, c'est la cata...
les pilotes et je pense surtout les accompagnants ne savent pas se tenir.
les dégradations ne se font pas seules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mer 15 Mai - 2:28 | |
| J'y étais également le W-E dernier. Voici mon humble petit constat:
- je n'ai aucun reproche à formuler envers l'organisation Box 23, sauf peut-être le fait de devoir montrer les bracelets accrochés au poignet pour pouvoir entrer en piste (ouvrir la manche de la combarde, ouvrir les manchettes des gants, refermer la combarde et les gants. Un point positif : le breefing à 8 heures bien pratique quand on rentre en piste à 9 heures. - les sanitaires "rustiques", pas de brosse pour nettoyer la cuvette.....et j'ai failli être un sans papiers quand dans une toilette je constate qu'il manque du Pcul....à 6 heures du matin, heureusement j'avais mon rouleau. - le pire pour moi, mais ce n'ai pas inhérent au circuit, c'est le fait d'avoir dormi dans le box pour être avec les copains....JE HAIS LE CAMPING, et qu'il était convenu que nous serions 6 dans un box......nous nous retrouverons à 9 motos et une douzaine de personnes en permanence...j'ai mordu sur ma chique tout le W-E. sans dormir les deux nuits. En revenant "at home" le dimanche soir (7 heures de route) je piquais du nez dans le camion...mes potes également. Le lundi au boulot j'étais un peu mou.
Je retournerai à Magny cours qui est un circuit magnifique et pas évident à appréhender la première fois que l'on y pose les roues.....et j'irai à l'hôtel et au restaurant comme d'habitude.
Une dernière chose: ma prochaine sortie à Magny cours sera en semaine....il y a moins de monde je suppose. | |
|
| |
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mer 15 Mai - 10:36 | |
| Merci Picasso pour ton retour. Je comptais dormir sur le paddock mais je ne sais pas si je vais tenter du coup. J'ai peur de pas pouvoir dormir. Et je vais rajouter PQ sur ma check list avant de partir !! | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1837 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours Mer 15 Mai - 15:17 | |
| - picasso a écrit:
- Un point positif : le breefing à 8 heures bien pratique quand on rentre en piste à 9 heures..
Oui, enfin, dommage que 75% du briefing soit consacré à ce qu'ils vendent, casque, pneus, aux essais de leurs motos... ... et que à 205€ la journée, on soit obligé d'imprimer le programme avec les horaires de la journée parcequ'ils ne le distribuent pas | |
|
| |
| Coup de gueule infrastructures Magny-Cours | |
|