WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coup de gueule infrastructures Magny-Cours

+5
lolo63
Yoman
picasso
redman
alain74
9 participants
AuteurMessage
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO

Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyLun 6 Mai - 22:15

petit message à l intention des orgas et du circuit les orgas faudraient vraiment mettre un coup de pressions sur certains circuits " Y en a marre on paie des journées circuits motos est comme d habitude à magny surtout au club /moins au F1 toujours les mêmes problèmes récurrents d années en années les sanitaires sans électricité sans chasse d eau sans lumière !! ! le courant qui saute pour un oui pour un non mais tout ceci ne date pas d'hier c est pas cool quand on vient en famille !  il serait vraiment bien d y remédier certains circuits en France devient vraiment des poubelles ! ! Vécu encore ce dimanche en famille tu m etonne que les familles font faire les besoin de leurs enfants sur les abors ! !!  ou viennent plus avec leurs conjoints on est en droit d avoir un minima de service en bonne état de marche au prix de la journée surtout que celle ci augmente un peu plus chaque année à bon entendeur Alain
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyLun 6 Mai - 22:51

Salut

Tu as essayé de prendre contact avec une personne qui gère le circuit?

Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
picasso
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyLun 6 Mai - 23:28

Houlala......j'y vais les 11 et 12 mai prochain...pas d'eau, sanitaires cracra......c'est si horrible que ça?
Yoman
pilote MOTO2
Yoman

Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 10:00

je confirme également pas top top
lolo63
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 10:35

il serait intéréssant de savoir si sur les journées voiture c'est pareil !!!!!  je pense que non
picasso
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 11:25

lolo63 a écrit:
il serait intéréssant de savoir si sur les journées voiture c'est pareil !!!!!  je pense que non

Si deux poids deux mesures alors là il y a un vrai coup de gueule à faire!
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 12:15

Mais est ce que quelqu un a eu un interlocuteur?

Je demande pour savoir si avant de s avancer on pourrait avoir une explication?

Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
picasso
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 15:30

Comme dit plus haut j'y vais les 11 et 12 mai prochain. Je vous propose de vous donner mon humble avis après ce roulage....très exceptionnellement je dormirai sur place et userai donc des sanitaires, je verrai donc bien si ces derniers sont aussi pourris que ça.
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 7 Mai - 20:26

Salut les copains je dirais que sur le F1 c est un peu moins le Bronx mais au club !!! Il y avait une fille du circuit avec qui j en ai parlé elle non plus arrivé pas a trouvé d ou ça venait la est pas trop le problème c est que ça devient vraiment récurrent tout les ans c est la même chose !! Et il font rien une bonne fois pour toute même certaines portes ferment pas serrure cassé franchement c est gavant
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr

Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMar 14 Mai - 15:39

Pour Faire simple, Magny-Cours F1 n'est pas le meilleur (Le Vigeant tiens le haut du panier avec des sanitaires/douches dans les box), mais certainement pas le pire. Je ne connais pas Magny-Cours Club.

J'étais le Week-end dernier. L'eau des douches était chaude, les sanitaires nettoyés au moins une fois par jour. Si j'avais un gros reproche à formuler, c'est l'absence de brosse dans les toilettes (maintenant, peu les utilisent ces brosses !).

Globalement, en France, c'est cracra, y compris sur un circuit comme le Mans qui accueille des épreuves mondialement connues. Le top dans mes souvenirs, c'est Spa Francorchamps, avec une dame qui nettoyait les douches après chaque passage. On payait 1 euro.

Maintenant, il faut reconnaître que les gens qui viennent rouler veulent avant tout payer moins cher et que l'on n'est pas les meilleurs en terme de propreté. C'est valable sur les aires d'autoroute. Au lieu de nettoyer l'eau autour d'un lavabo et passer la brosse, beaucoup se barrent en courant.

Bref...un effort est à faire de toute part.
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMer 15 Mai - 1:29

MC F1 est généralement correct (connais pas coté club)

maintenant qui casse les serrures, portes, radiateurs, confond douche et sanitaire...

que ce soit sur de simples roulages ou week end de courses, c'est la cata...

les pilotes et je pense surtout les accompagnants ne savent pas se tenir.

les dégradations ne se font pas seules.
picasso
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMer 15 Mai - 2:28

J'y étais également le W-E dernier. Voici mon humble petit constat:

- je n'ai aucun reproche à formuler envers l'organisation Box 23, sauf peut-être le fait de devoir montrer les bracelets accrochés au poignet pour pouvoir entrer en piste (ouvrir la manche de la combarde, ouvrir les manchettes des gants, refermer la combarde et les gants. Un point positif : le breefing à 8 heures bien pratique quand on rentre en piste à 9 heures.
- les sanitaires "rustiques", pas de brosse pour nettoyer la cuvette.....et j'ai failli être un sans papiers quand dans une toilette je constate qu'il manque du Pcul....à 6 heures du matin, heureusement j'avais mon rouleau.
- le pire pour moi, mais ce n'ai pas inhérent au circuit, c'est le fait d'avoir dormi dans le box pour être avec les copains....JE HAIS LE CAMPING, et qu'il était convenu que nous serions 6 dans un box......nous nous retrouverons à 9 motos et une douzaine de personnes en permanence...j'ai mordu sur ma chique tout le W-E. sans dormir les deux nuits. En revenant "at home" le dimanche soir (7 heures de route) je piquais du nez dans le camion...mes potes également. Le lundi au boulot j'étais un peu mou.

Je retournerai à Magny cours qui est un circuit magnifique et pas évident à appréhender la première fois que l'on y pose les roues.....et j'irai à l'hôtel et au restaurant comme d'habitude.

Une dernière chose: ma prochaine sortie à Magny cours sera en semaine....il y a moins de monde je suppose.
Olfo
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMer 15 Mai - 10:36

Merci Picasso pour ton retour.
Je comptais dormir sur le paddock mais je ne sais pas si je vais tenter du coup.
J'ai peur de pas pouvoir dormir.
Et je vais rajouter PQ sur ma check list avant de partir !!
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: Coup de gueule infrastructures Magny-Cours    Coup de gueule infrastructures Magny-Cours  EmptyMer 15 Mai - 15:17

picasso a écrit:
Un point positif : le breefing à 8 heures bien pratique quand on rentre en piste à 9 heures..

Oui, enfin, dommage que 75% du briefing soit consacré à ce qu'ils vendent, casque, pneus, aux essais de leurs motos...

... et que à 205€ la journée, on soit obligé d'imprimer le programme avec les horaires de la journée parcequ'ils ne le distribuent pas

Coup de gueule infrastructures Magny-Cours
Page 1 sur 1