| rivets de disque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: rivets de disque Dim 14 Oct - 20:53 | |
| salut!!! est ce que quelqu'un sait où puis-je me procurer des rivets (ou oeillets) qui servent à assembler les disques de freins, les miens ont pris du jeu mais mes pistes sont nickel, ça me ferait chi... des les changer à 450 euros pièces (en origine suzuki) merci za tous!!! | |
|
| |
DavX PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: rivets de disque Dim 14 Oct - 22:00 | |
| pour des raisons de sécurité....je changerai les disques à ta place | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: rivets de disque Dim 14 Oct - 23:14 | |
| - DavX a écrit:
- pour des raisons de sécurité....je changerai les disques à ta place
+1 | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: rivets de disque Lun 15 Oct - 11:51 | |
| le jeu, si y en a un peu c'est normal ..... disque flottant !!! sinon je sais pas ou les trouvé mais pour les sertir faut une presse industriel !!! et ça court pas les rue :chinois: | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: rivets de disque Lun 15 Oct - 12:51 | |
| - POLO a écrit:
- le jeu, si y en a un peu c'est normal ..... disque flottant !!!
Pour des vrai disques flottants, oui ! les "flottants homologués" n'ont pas de jeu, ou quasiment pas - POLO a écrit:
- ....mais pour les sertir faut une presse industriel !!! et ça court pas les rue :chinois:
ca depend, les miens tiennent avec des circlips, et sont donc totalement demontable. mais si on les demonte, il faut tout changer : rivets, rondelle en 8, rondelles, et circlip | |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rivets de disque Lun 15 Oct - 21:37 | |
| normalement on va me les ressertir, je vous tiendrai au courant!!
merci | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: rivets de disque Mer 17 Oct - 18:43 | |
| c aussi souvent la frette qui prend du jeu (comme sur les beringer)
et +1... si tu change les oeuillets il faut changer les circlips et tout le bordel
SEMC proposé des kit de remplacement... apres je sais pas si c pas juste pour leur marque (SEMC et Brembo)
Beringer aussi le fait | |
|
| |
kawaman ROOKIE
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Tarragone (Espagne) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: rivets de disque Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| De série c'est du semi-flottant: le disque peut se dilater librement et c'est tout.
Les disques flottants peuvent aussi se déplacer latéralement pour s'aligner parfaitement avec l'étrier (amélioration du feeling et du rapport de force levier-étrier)
Les rivets avec clips GALFER en fait, GOODRIDGE aussi je crois... en tout cas ça se trouve (j'en ai monté 2 fois sur mon Stinger, avec au moins 30kkm de route et 3 ans de piste sans pb) | |
|
| |
| Sujet: Re: rivets de disque Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rivets de disque Dim 28 Oct - 18:45 | |
| bon, je reviens de chez mon pote, en fait ce n'est pas les oeillets qui ont pris du jeu, les oeillets vont très bien. C'est une rondelle de dilatation (qui se trouve entre le cul de l'oeillet et le disque) qui a disparu.
ça restera donc comme ça!!! plus tard je commanderais une paire de disque pétale brembo deux fois moins cher que les suzuki!!! | |
|
| |
| rivets de disque | |
|