macben PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : Nantes, 44000 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: GSXR 600 K6 - Réparations diverses Mer 29 Mai - 10:05 | |
| Bonjour, Suite à une chute, j'ai plusieurs petites réparations à faire, et nécessitant de bons conseils
- La batterie a été éjectée de la moto et a arraché les câbles des cosses de fixation. Pensez-vous que je puisse retrouver des cosses neuves et sertir moi-même les câbles ?
- Le capteur de pression (ou de température ?) d'huile a aussi été arraché. Je n'ai pas de défaut au tableau de bord, cependant je n'arrive pas à voir où est-ce qu'il se connecte, ni à trouver dans la revue technique.
- J'ai le carter de l'alternateur (le carter côté gauche) à changer (la protection vissée a été arrachée et le carter a bien frotté), je suppose qu'il faut faire une vidange avant ?
- Des graviers sont certainement rentrés dans le collecteur, un démontage complet est-il nécessaire ?
Vous remerciant V | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: GSXR 600 K6 - Réparations diverses Mer 5 Juin - 1:26 | |
| Salut Pas de bobos? Concernant les cosses tu peux en acheter chez feuvert ou autre magasin auto et les ressertir, ça prend 5mn ! Par ou sont rentrés les graviers? par le silencieux? si c est le cas il faudra démonter le collecteur et tout inspecter... Je pense que tu es bon pour un démontage quasi total de la moto pour vérifier les alignements, la propreté des pièces et éventuellement l'état des pièces... Tiens nous au courant ! et si tu peux fais nous des photos | |
|