dans l'ideal serait que tu es un copain qui a une ducati SBK en bi pour que tu fasse un essaie est te faire une idée
apres sur piste il y a beaucoup de freins moteur si pas de volant allégé
donc on joue avec ca on est moins sur les freins
le chassis est rigide mais très précis aussi donc faut vraiment faire corps avec la moto de la series 1098/1198 et surtout ne pas hésiter a la bousculer ( c'est sport quoi )
sinon c'est pas super puissant par rapport a une japonaise mais attention au couple a l'ouverture des gazz ca surprends au debut
apres c'est ou on si fait ou pas
mais comme citer plus prends une S si tu es chaud pour un achat
elle sera deja mieux suspendue d'origine un vrais gain sur piste
sinon il y aussi la SP
la SP est un mélange de ses devancières, puisqu’elle reprend l’ensemble des caractéristiques de la S, en lui ajoutant
le réservoir en aluminium des modèles Corse (plus généreux de 2,5 litres, portant ainsi la contenance totale à 18 litres), l’embrayage à sec doté du système antidribble et
l’amortisseur Öhlins TTXR de la R ainsi que le shifter baptisé DQS (Ducati Quick Shift).
perso moi j'ai eu beaucoup gsxr 7 aux nombres et 2 r6
j'ai tater de la duc est depuis rien a faire impossible pour moi de changer de marque
la 1er pour pister
un 748S
999S presque une RS
LE LIEN MONTAGE
https://www.motopiste.net/t44903p50-a-supprimerpuis la pierobon
LE LIEN MONTAGE
https://www.motopiste.net/t74342-pure-made-in-italie-pierobon-f042