DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Fixation coque arrière Lun 15 Juil - 16:22 | |
| Bonjour à tous, Jeudi dernier, je prépare la moto et mon barda pour aller rouler le vendredi à Croix. Malheureusement entre le lieu de stockage de la moto et l'endroit où j'ai garé le camion, une vis de fixation de la coque arrière du Gexx casse, une partie de la vis est restée bloquer dans le filetage, rendant la coque arrière très...instable. (ne faites pas attention à la selle "home mad" lol) Je ne m'étais jamais posé la question mais, c'est normal que l'avant de la coque ne repose sur rien ? (à part les 2 vis de chaque côté) Y a-t-il un "standard" de vis très balaise pour ce genre de situation ? Merci par avance
Dernière édition par DarKTruiTe le Mar 16 Juil - 8:44, édité 1 fois | |
|
Potsch ROOKIE
Moto actuelle : : Honda CBR 1000RR Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Fixation coque arrière Mar 16 Juil - 8:39 | |
| Aucune photo ne s'affiche. Je pense que tu as du mal l'héberger | |
|
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Fixation coque arrière Mar 16 Juil - 9:05 | |
| Normalement tu as un support en fibre sous la coque qui soutient le poids du pilote par dessous sans du coup nécessiter que la coque ait des points de fixation à l'avant.
Pas de vis balèzes non, s'il y a toujours assez de fibre juste une rondelle suffit. | |
|