Salut, j'ai un peu le même soucis que toi au niveau de la position dans les virages à droite, mais pour ma part je sais de quoi ça vient.
En fait je roule constamment avec 2 doigts sur le levier de frein, du coup j'ai plus de mal à casser mon poignet pour sortir le haut du corps dans les virages à droite.
Si tu regardes mes vidéos (quand la caméra est sur la coque arrière), on voit clairement que dans les gauches, j'ai tout le corps qui se désaxe (pas autant que Marquez... mais mon cul et ma tête reste alignés), alors que dans les virages à droite, j'ai le bas du corps qui sort exagérément alors que le haut reste dans l'axe de la moto (cul sorti et tête dans l'axe de la bulle). J'ai parfois le cul complètement en dehors de la selle dans les droites alors que dans les gauches, j'ai seulement une fesse dehors.
Concernant les virages lents (peu importe droite ou gauche), j'ai aussi ce problème, mais là c'est plus "la peur" de rentrer fort sur les freins qu'autre chose... ça c'est mon gros point noir...
Peut-être que des stages ou des coaching pourraient t'aider.
Tu as des vidéos ou des photos pour illustrer ton soucis ?