Bonjour à tous
Ce weekend nous étions sur le circuit de Pau Arnos dans le Sud Ouest, une grande première pour moi et pour toute la team du WRT !
Dès l'arrivée, on en a prit plein les yeux ! "Mais.. il paraissait moins valloné sur les vidéos !
"
Effectivement, en comparaison Saintonge est un terrain de jeu pour enfants
Presque que des virages en aveugles, du devers partout, un pif paf en descente, on sait où on déclenche mais jamais où est ce qu'on atterrit
La première journée a commencé sous le soleil et la chaleur, j'ai pu découvrir tranquillement le tracé qui s'avère très technique et physique.
La moto avait eu un petit réglage avant de partir, mais je ne me sentais toujours pas à l'aise. Les sessions se sont enchaînées sans que je ne parvienne à me sentir bien sur la machine.
Crêpes bretonnes pour le repas du soir, avant de s'attaquer à la mécanique
! Un peu d'huile en moins dans la fourche, un petit coup de tournevis à l'arrière, et gros dodo pour être parée pour le lendemain.
Deuxième journée qui débute sous les nuages, ouf, un peu de répit !
Dès les premiers tours, le feeling était bon, la moto était moins rigide, encaissait mieux les aspérités de la piste. J'ai pu mettre un peu plus de rythme à chaque session et reprendre confiance en ma tondeuse
Deux petites frayeurs, où j'ai tiré tout droit dans le pif paf de la ligne des stand, ça secoue ça guidonne, mais ça tient
(petit oubli de freiner, mince
)
Un weekend qui se termine positivement
même si je n'ai pu atteindre les objectifs que je m'étais fixée, j'ai senti un gros mieux, la confiance revient petit à petit, et il n'y a pas de secret il faut rouler rouler rouler !
Donc rdv dans 11 jours à Fontenay le Comte, retour sur du plat
Si vous souhaitez suivre mes péripéties, c'est ici
https://www.facebook.com/Camille.Bezeaux55/