| Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... | |
|
+32Fabr1100s benj marq Onitsha malopignons redman iceberg Rorschach69 Sergio 998 nasdeguit kpla Arno_turtle bd21 bacagraviers regis31 DeProfundis gregoryd59 joebarteam113 Andrénaline picasso McBurn Vince1983 Yoman TOTO #71 Gregoo'z ben1000z Gabichon74 brice Ivory51 yack ! Cloud76fr Pifou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Ven 16 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Lun 19 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 2:50 | |
| En tout cas il est grillé en MotoGp... Dommage... | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 8:58 | |
| Meme si la KTM est très en retrait de la concurrence, je pense qu'il a fait l'erreur de sa carriere. Il lui restait 1 an et demi de contrat pour essayer de modifier cette moto a son image.
En plus avec Pedrosa qui est assez coulé, ils auraient surement fait une moto beaucoup plus docile.
J'aime beaucoup Zarco mais la très déçu de son mental. Je comprend très bien la frustration qu'il as mais pour faire partie de l'élite, il faut être capable de se transcender et d'être toujours plus fort mentalement. C'est ce qu'il fait qu'il ne pourra jamais être champion du monde GP, pour moi.
En tout cas, j'espere qu'il trouvera un bon guidon l'année prochaine en GP ou en WSBK pour rester dans l'élite. | |
|
| |
kpla PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 10:08 | |
| Je ne vois pas quel team voudra encore de lui après un abandon comme ca. La première question qu'ils seront amenés à se poser sera de savoir si jamais la moto ne lui convient pas, abandonnera-t-il de la même facon après seulement quelques mois ? | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 11:06 | |
| - kpla a écrit:
- Je ne vois pas quel team voudra encore de lui après un abandon comme ca.
La première question qu'ils seront amenés à se poser sera de savoir si jamais la moto ne lui convient pas, abandonnera-t-il de la même facon après seulement quelques mois ? Pas certain il suffit de voir ce qu'a fait Fenati (ou tout le monde l'a pourri) et aujourd'hui il roule de nouveau et ca ne gène personne. Et puis si un team l'embauche ne cas de départ prématuré le cas sera prévu avec sans doute des pénalités. | |
|
| |
kpla PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 11:47 | |
| Pour moi le cas de Fenati est différent. Il n'a jamais abandonné son team. C'est juste un gros sanguin et d'ailleurs c'était déjà connu, il s'était fait virer de la VR46 peu de temps avant.
Là tu peux mettre toutes les pénalités que tu veux ca ne changera pas, Zarco ne fonctionne pas de facon rationnelle, plus à l'émotion. Il a d'ailleurs même proposé à KTM de les rembourser du salaire percu, c'est pour dire. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 12:37 | |
| Jai rien contre lui mais il a fait une erreur en y allant tout simplement... Et la il a une étiquette(provisoire?) De gars qui va pas jusqu au bout... Tu rajoutes a ça qu il est français, et plus tout jeune il les cumule si tu préfères...
Quand je dis plus tout jeune, désormais ils les prennent a 19/20ans... Il arrive sur les 30... Y a de la concurrence pour se projeter quand ca recrute...
La gestion de sa carrière est pas top, t es champion Moto2 faut monter en MotoGP en étant solide, sinon ca tient pas longtemps... Et quand t es mal orienté... Ca passe pas...
Et vu que c est un monde sans pitié quand ça casse y a des victimes...
En F1 nombre de pilotes sont éjectés sans ménagement...
Avoir Gasly chez Redbull... Envoyé chez Tororosso écurie sattelite en signe de sanction, la prochaine étape étant le pole emploi...
Ils ont fait pareil avec Bourdais...
Bref on lui souhaite le meilleur...
Quand je pense aux pilotes qui iraient en MotoGp meme gratuitement... Même chez KTM... Même pour finir dernier... (D ailleurs si ils cherchent je connais des volontaires ici, on finit dernier à 120tours si ils veulent lol) "mets moi le plein" ! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 20 Aoû - 21:37 | |
| - Arno_turtle a écrit:
- Meme si la KTM est très en retrait de la concurrence, je pense qu'il a fait l'erreur de sa carriere.
Il lui restait 1 an et demi de contrat pour essayer de modifier cette moto a son image.
En plus avec Pedrosa qui est assez coulé, ils auraient surement fait une moto beaucoup plus docile.
J'aime beaucoup Zarco mais la très déçu de son mental. Je comprend très bien la frustration qu'il as mais pour faire partie de l'élite, il faut être capable de se transcender et d'être toujours plus fort mentalement. C'est ce qu'il fait qu'il ne pourra jamais être champion du monde GP, pour moi.
En tout cas, j'espere qu'il trouvera un bon guidon l'année prochaine en GP ou en WSBK pour rester dans l'élite. 100% d'accord et franchement ça me fait chier car il avait tout pour faire une sacrée carrière après 2 titres moto2 , j'espère qu'il rebondira bien. | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 15:20 | |
| - Arno_turtle a écrit:
- je pense qu'il a fait l'erreur de sa carriere.
La plus grosse erreur, même si ce n'est pas directement lui qui l'a faite, a été de refuser l'offre du HRC | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 15:44 | |
| Sauf qu'il n'y en a jamais eu.
Fellon a signé avec KTM avant que le HRC ne rencontre Zarco. Et d'ailleurs rien ne dit qu'ils auraient formulé une offre. Ce devait simplement être une prise de contact avec Puig. | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 15:51 | |
| - brice a écrit:
- Sauf qu'il n'y en a jamais eu.
Fellon a signé avec KTM avant que le HRC ne rencontre Zarco. Et d'ailleurs rien ne dit qu'ils auraient formulé une offre. Ce devait simplement être une prise de contact avec Puig. Y'a quand même eu une proposition de discussion et je doute que c'était pour parler de la pluie et du beau temps https://www.gp-inside.com/23564-24-mai-2018-puig-johann-zarco-et-son-manager-m-ont-trompe/Et quand t'as une invitation à discuter comme celle-ci, ça me paraît hallucinant de ne pas y aller, même si tu as déjà signé ailleurs. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. La preuve | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 16:27 | |
| Entre discuter pour tâter le terrain et formuler une proposition ferme et définitive il y a quand même une sacrée différence non ? | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 16:31 | |
| - brice a écrit:
- Entre discuter pour tâter le terrain et formuler une proposition ferme et définitive il y a quand même une sacrée différence non ?
je n'ai jamais dit le contraire mais quand quelqu'un comme Puig, avec le pouvoir qu'il a, te propose de discuter, t'y vas, non? S'il te propose de discuter, c'est bien qu'il a une idée derrière la tête Là, il me semble qu'il s'est définitivement grillé avec le HRC | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 19:56 | |
| Moi je dis BRAVO à zarco!!! quand ça va pas et qu’il n’y a plus d’espoir,faut se tirer!!!(comme dans la vie quoi... ) | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 20:23 | |
| +1 avec feufeu pourquoi se rendre malade autant partir et regarder les gens en face. | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 20:59 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- brice a écrit:
- Entre discuter pour tâter le terrain et formuler une proposition ferme et définitive il y a quand même une sacrée différence non ?
je n'ai jamais dit le contraire mais quand quelqu'un comme Puig, avec le pouvoir qu'il a, te propose de discuter, t'y vas, non?
S'il te propose de discuter, c'est bien qu'il a une idée derrière la tête
Là, il me semble qu'il s'est définitivement grillé avec le HRC Ah ça oui clairement. Je suis persuadé que l'embrouille avec Fellon vient de ce refus. Johann devait être dépité. | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 21 Aoû - 22:59 | |
| - brice a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- brice a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire mais quand quelqu'un comme Puig, avec le pouvoir qu'il a, te propose de discuter, t'y vas, non?
S'il te propose de discuter, c'est bien qu'il a une idée derrière la tête
Là, il me semble qu'il s'est définitivement grillé avec le HRC Ah ça oui clairement.
Je suis persuadé que l'embrouille avec Fellon vient de ce refus. Johann devait être dépité. +1 je pense qu'il a eu ca plus l'intervention de Fellon qui en a mis une couche sur suzuki Yamaha et Honda en direct. La cerise sur le gâteau ! | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 22 Aoû - 7:36 | |
| - brice a écrit:
Je suis persuadé que l'embrouille avec Fellon vient de ce refus. Johann devait être dépité. Franchement, y'a de quoi | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Dim 25 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 12:02 | |
| Bon et beh, 3 pistes:
1 - Pilote test YAM à la place de FOLGER qui veut repartir sur une saison complète en moto2 2 - Espérer que finalement LORENZO n'honore pas son contrat chez HONDA 3 - Retour en moto2 4 - WSBK (mais il ne veut pas quitter le plateau GP)
On devrai avoir vite des réponses... | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 12:36 | |
| ou peut être chez suz en essai.
quand je le vois parler ça m'ennui cette situation pour lui, il est trop sentimental dans un monde de business comme il le dit. j'espère qu'il va vite rebondir il a le talent | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 13:06 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- ou peut être chez suz en essai.
quand je le vois parler ça m'ennui cette situation pour lui, il est trop sentimental dans un monde de business comme il le dit. j'espère qu'il va vite rebondir il a le talent Oublie Guintoli les réjouit à un point inimaginable. Encore plus depuis dimanche. | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 13:26 | |
| Au sujet de Suz, je comprend pas quelles sont les raisons qui les empêchent d'engager un team satellite, ils doivent avoir une raison, mais laquelle? Zarco, il lui faut la yam ou la suz... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 15:24 | |
| Suzuki n a pas les moyens... | |
|
| |
kpla PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 17:00 | |
| A crédit quand t as un minimum de garantie t as tout ce que tu veux... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 17:01 | |
| En France les gens se fient sur ce que "possèdent" les autres... Le visuel...
Mais ils peuvent louer... Acheter a credit... Sans forcement être multi milionnaires...
Les pays anglo saxons louent beaucoup, ils peuvent ainsi changer regulierement... Auto, moto, maison... | |
|
| |
kpla PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 27 Aoû - 17:25 | |
| Pas faux. Possible que ca soit une loc d'ailleurs et pas forcément payée par ses soins... Jugement un peu hâtif de ma part. | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 29 Aoû - 9:18 | |
| - bd21 a écrit:
- Moi je dis BRAVO à zarco!!! quand ça va pas et qu’il n’y a plus d’espoir,faut se tirer!!!(comme dans la vie quoi... )
Assez d'accord avec toi... J'ai été très mal dans mon boulot à un moment de ma vie, alors rouler à 350 km/h dans cet état d'esprit est tout simplement suicidaire. Il a fait le bon choix et puis pour une fois c'est le sien. Aucune porte n'est définitivement fermée dans le monde professionnel surtout a un pilote qui a ce potentiel et même s'il ne débute pas le championnat, il peut recevoir une offre a tout moment (blessure, retraite, etc...) Concernant Fellon, c'est un fait, Zarco est devenu champion du monde grace a lui mais celui qui a pris le melon, c'est Fellon. Il a zappé le fait que c'est aussi grace a l'énorme talent du pilote. Pour avoir entendu une bribe de conversation sur le bord de piste a Alès pendant que Zarco roulait avec un R6 et qu'il était déjà champion du monde 1 fois, je me suis dit "P... mais est-ce que le pilote sait ce que son manager pense de lui???"...il parlait comme si c'était dieu le père et comme s'il avait encore a faire à un gamin de 12 ans... Dès le 2ème titre, il aurait du changer de manager et partir seul chez Tech3. C'est un pilote qui marche a l'affect et ca l'aura desservi mainte fois... ...ce n'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Rorschach69 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 17 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
iceberg PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr 600 k5 Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 17 Sep - 16:51 | |
| ca pique! Il devait pas s'attendre à ca en effet | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 17 Sep - 17:00 | |
| Expéditif !
Le pire c est qu il reste sous contrat... ^^ Donc il reste chez lui payé, le pire ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 17 Sep - 17:37 | |
| Combien y va prendre à Pôle Emploi? | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mar 17 Sep - 20:34 | |
| Bin rien pour l instant , il est au placard Kpla : Heu Guintoli c est le fils de "GUINTOLI" , une petite boite de BTP avec 11.000 salariés , alors je pense qu elle lui appartient la McLaren | |
|
| |
Onitsha PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2000 | CB500 PC26/PC32 Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Mer 18 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
marq pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 13:10 | |
| Perso convaincu que Zarco a un sérieux problème de santé... Ce n'est pas le premier pilote qui s'effondre en très peu de temps.
Que KTM continue à règler les chèques de fin de mois en est un indice. Que Beirer atteste que KTM "regrette cette tournure" et que cette décision finale a été prise d'un commun accord en sont deux autres.
Quand je lis dans les médias sociales les commentaires à la "KTM le laisse tomber" ou "KTM l'a grillé et le jette" cela me fait bien sourire... (mème si en soi c'est une triste histoire!!) | |
|
| |
benj pilote MOTO2
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : haute marne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 13:17 | |
| De toute façon il a pas envie , il a fait 2 tours chronos pour les q1 et q2 lors du dernier gp qu'est ce que tu veut que sa marche ... | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Jeu 19 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Ven 20 Sep - 15:33 | |
| Excepté Zarco, qui a rompu son contrat avant la fin ou quel team a congédié un top pilote avant la fin de son contrat ces 10 dernières années ? Je me trompe peut-être mais sincèrement j'y crois plus à toutes ces rumeurs faites pour faire du clic. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Ven 20 Sep - 17:17 | |
| si il estime qu'il prend des risque sur cette moto il vaut mieux arreter la moto en deux ans n'a pas forcement evoluer car comme depuis le debut elle reste en retrait par rapport aux autres grandes marque a part aprilia si il avait juste fini son contrat pour dire je fini et je prend les thunes de toute facon il etait cuit car il aurait jamais fait de resultat on compare toujours avec Espargaro qui a un pilotage type bucheron et qui ne developpe pas mais qui fait avec ce qu'il a donc opur le moment la ktm reste a son niveau et pas plus | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Ven 20 Sep - 18:09 | |
| le HRC ils vont mettre un autre espagnol | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Sam 21 Sep - 15:11 | |
| - Fabr1100s a écrit:
- Excepté Zarco, qui a rompu son contrat avant la fin ou quel team a congédié un top pilote avant la fin de son contrat ces 10 dernières années ?
Je me trompe peut-être mais sincèrement j'y crois plus à toutes ces rumeurs faites pour faire du clic. Crutchlow avait négocié une fin de contrat anticipée avec Ducati Factory, mais il avait déjà en poche un contrat avec le HRC qui le plaçait chez Ceccinello. Cela dit, Ducati Factory ne l'a pas suspendu et lui a laissé disputé toutes les courses jusqu'à la fin. Autre écurie, autre mentalité. Dovi avait failli se faire congédier par le HRC et il avait du faire jouer ses avocats pour maintenir sa placer au HRC qui était contractuelle. KTM a voulu virer Smith qui a également du faire appel à ses avocats pour que le contrat soit respecté. Des infos que j'ai pu lire, je n'ai que cela en mémoire. A prendre avec des pincettes. Pour Crutchlow, c'est factuel. Pour les autres c'est ce qui s'était dit... | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Sam 21 Sep - 21:24 | |
| Merci pour ces précisions.
Mais comme presque toutes les places en motoGP sont prises pour 2020, c'était tout de même risqué de d'anticiper sa fin de contrat en espérant que quelqu'un fasse comme lui ou alors il a déjà une autre piste. | |
|
| |
lolo89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2008 Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Dim 22 Sep - 0:16 | |
| KTM va rappeler Zarco pour remplacer Espargaro ? Ou Espargaro sera remplacé par Kallio et Zarco devra remplacer son remplaçant ? Ou KTM va finir la saison sans pilote ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... Dim 22 Sep - 7:38 | |
| meme pas j'y retourne a la place de Zarco tant pis pour KTM leur moto n'evolue pas on peut y mettre marquez il sera devant mais ne gagnera jamais KALLIO a prouve qu'il n'est pas plus rapide alors qu'il la connais par cœur la rc16 mais ktm pense que leur moto est top et c'est tout | |
|
| |
| Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ... | |
|