JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Dynojet Power Commander V et débridage Jeu 5 Sep - 15:02 | |
| Bonjour, j'ai mis en vente un PCV pour ZX10R de 2012, il était dans les pièces récupérées avec la moto mais pas monté. J'ai un éventuel acheteur mais il a un ECU en 100cv. En partant de cet ECU d'origine en 100cv, est ce qu'un PCV permet à lui seul de débrider la moto ? j'avais dans l'idée qu'un PCV permettait seulement de lisser, ou d'améliorer un peu une carto (enrichir un peu lorsque l’échappement a été libéré, par exemple) mais de là à gagner 100cv de plus... Un avis éclairé serait le bienvenu (genre, passage au banc avant/après), je n'ai pas envie de vendre du rève à mon acheteur. merci | |
|
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Dynojet Power Commander V et débridage Jeu 5 Sep - 18:44 | |
| Non Le PC5 va permettre de régler la cartographie d'injection, le bridage est ailleurs.
C'est quoi le bridage sur la Kawa ? ride by wire qui bloque l'ouverture des gaz ? | |
|