MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Outillage équiper son garage Sam 25 Jan - 0:37 | |
| Un lit médicalisé m'intéresse mais c'est comme les motos les prix s'envoles !!
On passe de 60-80€ à 120 € !! | |
|
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Outillage équiper son garage Sam 25 Jan - 0:52 | |
| Mdr lolo , t'as pas trouvé plus léger qu'un IPN de 35 ? Si il doit aller à la perpendiculaire d'un mur extérieur t'as plus qu'à percer le mur à la hauteur où il doit venir et il te faut un tracto ou un élévateur pour le monter à hauteur et l'envoyer dans le trou. Le caler et le faire glisser ... Putain sur 6m de long je me serais pas fait chier j'aurais collé un poteau au milieu | |
|
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Outillage équiper son garage Sam 25 Jan - 6:39 | |
| L'ipn, c'est de la récupération du temps où je bossais en démolition, Galvanisé en plus, j'en ai 3 à disposition Pour la mise en place, c'est là que le palan me sera utile une fois de plus Max, le lit, je l'avais payé 100€, il était à peine transformé, j'ai dû finir le boulot pour le rendre utilisable. Si je peux me permettre un conseil si tu as le choix, prends un système mécanique au pied, pas électrique à télécommande, le miens pinaille de temps en temps, c'est un peu chiant quand la moto est perchée à 1m du sol | |
|
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Outillage équiper son garage Sam 25 Jan - 7:05 | |
| - MaxSixtyTwoGP a écrit:
- bugsy a écrit:
- Alors le pistolet a mastique, c'est de la grosse merde, il m'a fait 2 ou 3 tubes avant de se tordre grrrr
Oui j'ai vu la fabrication, de la tôle emboutie, deux point de soudure et op. Pour coller les protection carter ça fera le job pour 3euros .
Pour seux qui ont suivi mes aventures avec mon logement. Le chef des travaux est venu en personne voir les choses à corriger.
J'avais un problème d'électricité dans mon couloir et mon palier à l'étage. La lumière resté toujours allumée et impossible de l'éteindre avec les interrupteurs.
C'est les nouvelles lampes à clipser, malgré ça je décide de couper le disjoncteur pour lui montrer et je branche une ampoule sur le mur du couloir.
Ho bas tiens elle s'allume... Pourtant le disjoncteur est coupé. Les babaches ont raccorder cet éclairage au réseaux EDF directement donc si tu met tes doigts ou quoi c'est game over... T'avais du courant gratos, dommage ;) | |
|
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Outillage équiper son garage Sam 25 Jan - 15:05 | |
| Une vue d'ensemble.... | |
|