| Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ | |
|
+11nasdeguit bacagraviers bill6r MaxSixtyTwoGP man83 Stef821 bugsy JM34 GROSMAN TOTO #71 redman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 3:32 | |
| Vous rentrez à la maison, votre chien a mangé une partie de votre moto de piste, dans le garage : Réponse A : - Vous lui pardonnez, après tout c'est un chien.. Il a le droit de s'amuser ! Réponse B : - Vous rachetez les pièces et réparez 1500€ plus tard c'est oublié... Réponse C : - Vous mangez le chien à Noêl La dinde attendra un peu, la c'est pressé! Réponse D : - Vous engueulez madame qui a, une fois de plus, oublié de fermer la porte du garage, Tobby en a donc profité... Réponse E : - Vous pleurez 28jours et 28 nuit votre moto... C'est votre dernier mot? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 8:46 | |
| Réponse F : je lui casse les dents et ensuite je fais une cloison pour protéger ma moto . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 9:16 | |
| t'avais qu'a pas laisse le chien tout seul il se venge lol!!! | |
|
| |
JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 9:27 | |
| Réponse G : Je déclare à mon assurance que j'ai gardé le chien de mon voisin pour lui rendre service et que malheureusement ce satané clébard a provoqué d'innombrables dégâts sur ma moto. Mon voisin fait une déclaration à son assurance, c'est la responsabilité civile qui entre en jeu, il n'y a pas de franchise, ça ne lui coute rien, ni à moi, d'ailleurs. Et pour le remercier, je lui fais même cadeau d'une ou deux bonnes bouteilles. Voila... | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 9:32 | |
| Réponse D pour moi | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 837 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 10:08 | |
| Pareil, réponse D | |
|
| |
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 13:32 | |
| Pareil que JM faire marcher l'assurance.
Un peut de colère contre le chien mais aussi à moi même. Enfermé pauvre bête il a montrer son mécontentement | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 14:28 | |
| Moi j'emmène le chien a la S.P.A Je plaisante | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 20:00 | |
| moi, réponse H, j'accroche le chien sur le réservoir et madame derrière et je les emmène faire quelques tours à Lédenon...!!! :-))) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 22:27 | |
| Les gars ce post est un pur délire qui certes a l air un peu bizarre/tordu vu les choix de réponses... Je ne ferai de mal à aucun animal, on est dans le délire, c'est clair que ça fout les boules de voir sa moto dans cet état en rentrant... mais de la à manger le chien lol
Il y a plus de dix ans, ma Rott que j avais laissé le temps d aller faire deux courses avait mangé le canapé entier, je rentre, des flocons de mousse de partout, je la cherche, elle était DANS le canapé !!! à l intérieur !!! lol
un canapé neuf acheté à l'époque plus de 300€... les glandes...
Jeune elle défonçait tout quand on s'absentait même une seule minute chercher le courrier au rdc....
Çà s'est calmé...
Bref on est dans le 10ème degré la sur ce post
jai vu passer sur internet les photos j'ai dit "aie la moto..." | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 22:57 | |
| Merde , du coup j'ai engueulé et frappé ma femme pour rien alors ?? Ben oui, quand j'ai gueulé, elle a répondu, du coup j'ai étais obligé de lui en coller une, et comme le chien la défendu, il en a pris une lui aussi Et maintenant je dors dans le garage avec ma moto au cas ou T'aurais pu prévenir quand même | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Dim 8 Déc - 23:20 | |
| AHAHAHAHAH !!!!
Pauvre moto mdr | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Lun 9 Déc - 1:15 | |
| Moi j'ai eu droit à la prise de la remorque arrachée, les rétroviseurs et pare choc de la voiture bien "machouillés"...le palmier fraîchement planté arraché...faut aimer les chiens à ce moment là! | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Lun 9 Déc - 8:30 | |
| Réponse C, ça doit être bon miam !
Ps : je suis d'un naturel peu calme ...
Sinon la bonne idée d'utiliser l'assurance du gentil voisin pourrait sauver le destin du chien. | |
|
| |
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Lun 9 Déc - 9:28 | |
| Pour moi, ça sera dans l'ordre : C D E Si mon Rott s'attaque à la moto de piste, je crois que même le bloc moteur est en pièces !! 54Kg sur la balance, j'peux même inviter les voisins à Noël !! | |
|
| |
ray2cbr PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2001 Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Lun 9 Déc - 12:31 | |
| je dirai que c'est pas possible que ce soit mon chien, ça ne peut être que celui du voisin | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ Lun 9 Déc - 21:59 | |
| Avec cinq chiens et sept chats actuellement, je ne compte plus les conneries faites . Dans les trucs pas mal: une table en verre et fer forgé cassé car le collier s"était accroché dans un pied recourbé. Plus de collier depuis sauf pour sortir en ville. Un canapé un peu endommagé aux coins, des colonnes CD griffées par les chats, un escalier en bois bouloté.... | |
|
| |
| Etes vous d'un naturel calme??? petit jeu... ^^ | |
|