WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche pistards sur le 57 pour roulage

Aller en bas 
+7
Viper
Morifumi
picasso
isole
Vince1983
Legio57
Roulecool
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyDim 22 Déc - 21:58

Salut à toutes et tous,

Comme j'ai commencé à goûter aux pistes Espagnoles depuis cette année je me pose la question si il n'y aurait pas d'autres candidats mais étant seul n'osent pas se lancer. Mais également valable pour les roulages en France.
N'hésitez pas à prendre contact et à poser des questions.
Bonne saison 2020 à tous.
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 10:05

Salut voisin,

on est pas mal du 57 sur le fofo (Isole, Vince1983, Gsxr57200...), perso, l'Espagne, ça fait trop loin pour le moment, mais pour des roulages sur le secteur, avec grand plaisir.
Pour le moment, je suis inscrit à l'Anneau du Rhin le 18/06 avec la FFMC67, et je vais pas tarder à m'inscrire pour Hockenheim avec Eybis le 13 et ou 14 juin. Je regarde aussi une date en avril et une en mai pour faire Dijon et Chenevières.

Tu es d'où en Moselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 11:41

Cool alors. 
Moi je suis du coin de St Avold.
Au programme 12+13 Avril Magny-Cours, Misano le 8+9+10 Mai, Magny-Cours les 30+31 Mai et 1er Juin, SPA les 14+15 Août.
Moi je suis également membre de la FFMC mais de la cellule 57.
Mais je vais encore chercher des dates.
Ce qui me tente :
- Le Mans les 3+4 Août avec ActiveBike
- Misano les 28+29+30 Août avec ActiveBike
- Portimao et Estoril du 21 au 25 Septembre avec Eybis
- Misano et Mugelo du 19 au 22 Octobre avec Eybis
Mais ça ce n'est vraiment que du provisoire, il y aura certainement pas tout ou des remplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 14:04

Saint Avold, on est vraiment pas loin, je suis entre Forbach et Sarreguemines.

SPA, ça me tenterait bien mi aout, je pense que Vince1983 serait chaud aussi, je te tiens au jus.

Pour l'anneau du rhin, pas besoin d'être affilié FFMC (je ne le suis pas), c'est ouvert à tous, faut juste pas trop trainer car ça se rempli vite (si tu es intéressé, envoie moi ton adresse mail en MP, je t'envoie le dossier)

Je viens aussi de m'inscrire à Dijon avec BMC le 18/05
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 14:17

Je suis toujours encore un peu bloqué avec Dijon, piste pas toujours propre et je me couché une fois en 2015 et une fois en 2018 dans le même virage et pour la seconde la moto était épave.
Donc je suis sur des oeufs sur cette piste. Mais si tu n'as pas encore fait SPA, alors je te la recommande, pour moi, la plus belle piste au monde, 7 km de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4905
Age : 41
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 14:21

Salut,

On roule principalement à Chambley (30 min de chez moi), et en général on se fait une sortie par an à Dijon (mais pas en avril car il flotte tout le temps  Wink ).
Sinon on a fait Spa l'année dernière, et je vais essayer de motiver mon pote pour se le refaire en 2020 avec BMC cette fois-ci, le 13/07 (parce que Bikers Days...).
Et je confirme, Spa c'est magnifique  Mr. Green par contre avec le 600 la ligne droite des Combes est longue !

Je dis "on" car je roule tout le temps avec un pote parce que je n'ai pas de moyen de transport pour ma moto...


@Roulecool Tu es tombé dans les Sablières à Dijon ?
Mon pote s'en est mis une cette année à cet endroit...


Il y a aussi @McBurn qui est du Lux. J'ai roulé une fois avec lui cette année à Chambley.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4905
Age : 41
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 14:48

Pour Spa, j'avais proposé à REDMAN de faire une journée motopiste pour les 15 ans du forum. En plus ça pourrait être avec BMC (le 13/07) qui est partenaire du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 16:59

Oui c'était bien dans le virage des Sablières. Bikers Days c'est spécial, mais lorsqu'on connait un peu ils deviennent plus cool.
Effectivement Chambley c'est pas loin, mais avec un 1000 un peu petit, l'avantage c'est que ça tourne à gauche, donc on peut user les pneus des deux côtés.
As tu déjà fait une journée motopiste, c'est vraiment sympa. Je regarde pour pouvoir en faire une cette année.
Je te donne mon téléphone en MP.
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 18:02

salut. je serais partant pour aller a spa.
L'Espagne c'est un peu trop loin pour l'instant.
En juillet il va y avoir un nouveau circuit https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2019/04/26/un-circuit-automobile-a-la-taille-du-castellet
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 18:48

Et bien ça c'est une bonne nouvelle, un circuit dans les Vosges qui semble être adapté au 1000.
Je connais la piste de karting pour y avoir roulé, sympa en kart et pour les supermotards mais pas pour nos sportives.
Donc tu signes pour SPA les 14 et 15 Août ?
Aussitôt que mon calendrier est bouclé je te sonne.
Merci pour ces précieuses info et au plaisir de rouler ensemble.
Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4905
Age : 41
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 20:15

Roulecool a écrit:
Oui c'était bien dans le virage des Sablières. Bikers Days c'est spécial, mais lorsqu'on connait un peu ils deviennent plus cool.
Effectivement Chambley c'est pas loin, mais avec un 1000 un peu petit, l'avantage c'est que ça tourne à gauche, donc on peut user les pneus des deux côtés.
As tu déjà fait une journée motopiste, c'est vraiment sympa. Je regarde pour pouvoir en faire une cette année.
Je te donne mon téléphone en MP.

Mon pote a eu le droit de goutter au bac à gravier (pour la première fois) aussi dans les Sablières en septembre... bizarrement la moto n'a pas grand chose, juste le carter gauche percé malgré la protection GB Racing (qui s'est arrachée), un peu le poly autour du carter et le diabolo de bras oscillant qui a cassé, sinon rien d'autre (levier d'embrayage, embout de guidon, cale-pied, sélecteur, ... intacts). Il ne se souvient plus trop de la chute, mais on pense qu'il a retenu la bécane ou qu'il est resté coincé dessous pour qu'elle soit si peu abîmée. En revanche lui a eu le droit à une belle brûlure à l'avant-bras car sa combi s'est ouverte (d'ailleurs elle est morte)...

Bikers Days, je les ai trouvés assez spéciaux. Peut-être parce que c'est une grosse orga, mais j'ai trouvé le personnel pas du tout agréable, qui ne se prend pas pour de la merde (c'est nous les boss, toi tu fermes ta gueule...), pas abordable, ... Bref je préfère de loin le TP55 avec qui on a l'habitude de rouler.
C'est pour ça que si je retourne à Spa, j'aimerai tester BMC. De toute façon il n'y a pas trop le choix pour Spa, c'est soit Bikers Days (avec plusieurs dates), soit BMC (avec une seule date).

Chambley ça se fait en 1000  Wink
Mais c'est vrai que c'est plus adapté aux 600 !
Après Chambley (qui use à gauche) il faut faire Dijon (qui use à droite) pour avoir une usure régulière des pneus  Mr. Green

Non je n'ai jamais fait de journée motopiste, mais ça me tenterait bien, sauf que les circuits du sud ça fait un peu loin... surtout que je suis dépendant de mon pote pour le transport.

Je t'ai envoyé mes coordonnées également en MP.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 925
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 20:26

Vince1983 a écrit:
Roulecool a écrit:
Oui c'était bien dans le virage des Sablières. Bikers Days c'est spécial, mais lorsqu'on connait un peu ils deviennent plus cool.
Effectivement Chambley c'est pas loin, mais avec un 1000 un peu petit, l'avantage c'est que ça tourne à gauche, donc on peut user les pneus des deux côtés.
As tu déjà fait une journée motopiste, c'est vraiment sympa. Je regarde pour pouvoir en faire une cette année.
Je te donne mon téléphone en MP.

Mon pote a eu le droit de goutter au bac à gravier (pour la première fois) aussi dans les Sablières en septembre... bizarrement la moto n'a pas grand chose, juste le carter gauche percé malgré la protection GB Racing (qui s'est arrachée), un peu le poly autour du carter et le diabolo de bras oscillant qui a cassé, sinon rien d'autre (levier d'embrayage, embout de guidon, cale-pied, sélecteur, ... intacts). Il ne se souvient plus trop de la chute, mais on pense qu'il a retenu la bécane ou qu'il est resté coincé dessous pour qu'elle soit si peu abîmée. En revanche lui a eu le droit à une belle brûlure à l'avant-bras car sa combi s'est ouverte (d'ailleurs elle est morte)...

Bikers Days, je les ai trouvés assez spéciaux. Peut-être parce que c'est une grosse orga, mais j'ai trouvé le personnel pas du tout agréable, qui ne se prend pas pour de la merde (c'est nous les boss, toi tu fermes ta gueule...), pas abordable, ... Bref je préfère de loin le TP55 avec qui on a l'habitude de rouler.
C'est pour ça que si je retourne à Spa, j'aimerai tester BMC. De toute façon il n'y a pas trop le choix pour Spa, c'est soit Bikers Days (avec plusieurs dates), soit BMC (avec une seule date).

Chambley ça se fait en 1000  Wink
Mais c'est vrai que c'est plus adapté aux 600 !
Après Chambley (qui use à gauche) il faut faire Dijon (qui use à droite) pour avoir une usure régulière des pneus  Mr. Green

Non je n'ai jamais fait de journée motopiste, mais ça me tenterait bien, sauf que les circuits du sud ça fait un peu loin... surtout que je suis dépendant de mon pote pour le transport.

Je t'ai envoyé mes coordonnées également en MP.
Bikers Days, je les ai trouvés assez spéciaux. Peut-être parce que c'est une grosse orga, mais j'ai trouvé le personnel pas du tout agréable, qui ne se prend pas pour de la merde (c'est nous les boss, toi tu fermes ta gueule...), pas abordable, ... Bref je préfère de loin le TP55 avec qui on a l'habitude de rouler.
C'est pour ça que si je retourne à Spa, j'aimerai tester BMC. De toute façon il n'y a pas trop le choix pour Spa, c'est soit Bikers Days (avec plusieurs dates), soit BMC (avec une seule date).

Je roule souvent à Spa car étant du sud de la Belgique j'y habite à 100 kilomètres, je confirme ce qui est écrit plus haut; c'est un circuit magnifique à faire et à refaire....si on veut être dans des chronos corrects. Le gros problème avec cette organisation c'est l'abruti de service qui fait le briefing et qui se prend au moins pour le maître de l'univers. Etant dans le groupe qui commence à 09 heures du matin je suis toujours pourri de 5 minutes avec son briefing à la con qui n'apporte rien.....je pense qu'il va se faire taper un de ces quatre matins s'il continue à prendre les "clients" pour des pigeons.


Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 20:59

Si je ne me trompe il s'appelle René, oui qu'il est spécial et impoli, mais ils ont quasi l'exclusivité à SPA.
Heureusement il y a Florent (le costaud avec la barbe) il est plus sympa.
Je suis également souvent en A mais je fais quasi jamais le première car c'est souvent encore humide.
Pour moi c'est à 2h30 de route, donc ça va encore.
Rouler à SPA c'est toujours la loterie.
Je regarde pour y rouler avant Août, tu y roules quand ?
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 925
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 23 Déc - 23:36

Roulecool a écrit:
Si je ne me trompe il s'appelle René, oui qu'il est spécial et impoli, mais ils ont quasi l'exclusivité à SPA.
Heureusement il y a Florent (le costaud avec la barbe) il est plus sympa.
Je suis également souvent en A mais je fais quasi jamais le première car c'est souvent encore humide.
Pour moi c'est à 2h30 de route, donc ça va encore.
Rouler à SPA c'est toujours la loterie.
Je regarde pour y rouler avant Août, tu y roules quand ?

Je vais déjà y rouler le 20 avril et ensuite en juin le 12 et le 13 je pense, faut regarder le calendrier bikers days. En août avant les 06 heures probablement aussi. Il y a également FVp qui y va le même jour que Mertens school...attention en été faut s'inscrire 2 mois à l'avance sinon c'est mort pour les places.
L'homme du briefing se prénomme bien René, entre potes on l'a surnommé "toxic rené". Florian Juspin le barbu est le fils du vrai patron......et lui il est vraiment sympa. Fais signe quand tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 24 Déc - 8:15

Ok on fait ainsi.
Bonnes fêtes en Belgique.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 24 Déc - 8:44

Roulecool a écrit:
Salut à toutes et tous,

Comme j'ai commencé à goûter aux pistes Espagnoles depuis cette année je me pose la question si il n'y aurait pas d'autres candidats mais étant seul n'osent pas se lancer. Mais également valable pour les roulages en France.
N'hésitez pas à prendre contact et à poser des questions.
Bonne saison 2020 à tous.
motocool
Comme je suis sur Pau je ne vais rouler qu.en espagne ou sur des circuits au normes Gp. 
Et comme j’ai deja fait un peu de traumatologie je préfère ce genre  de circuit.
Et puis avec les becanes actuelles on en profite plus. 
Pour moi cette année Valence, Motorland, Catalunya , Navarra parce que je ne suis pas tres loin et peut etre Le Mugello. 
Tu as prevu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 24 Déc - 9:11

Hello Morifumi,
Pour l'instant j'ai du Misano les 8+9+10 Mai et j'aimerai faire du Barcelone en Mars du Valence mais je ne sais pas encore quand. Aragon est une piste que je trouve pas plus sympa que ça. Navarra je ne connais pas.
Il faut une fois monter pour gouter à du SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 24 Déc - 10:53

Valence en mars avec box 23 je risque d’y aller j’installe mon fils a valence ce we la.
Spa oui pourquoi pas mais j’ai pas de pneus pluie😈😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 24 Déc - 11:10

Pas toujours besoin de pneus pluie, moi perso je n'en ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 8:45

Salut Fabien , alors accro à l Espagne après notre petite virée valence-Aragon ? Je t ai proposer Barcelone fin mars avec bikers day , et misano avec jimt racing en avril , si non y a magny court le31/08 1 et 2 septembre pour 300 euro les 3 jours avec born to run mais presque plein
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 8:58

Concernant la piste de juvaincourt j y croirai qd je la verrai car ecolo et riverain sont vraiment hostile , déjà pour la piste de kart ça avait été très compliqué . Maintenant même s ils arrivent à avoir toutes les autorisations les limites de bruit risque d être drastique genre moins de 95db . Dommage car c est à 40 mn de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 10:05

Vous avez les dates de barcelone svp, j’y ferai bien un saut.
Bikers days, je crois que c’est une orga belge ? Il me semble avoir roulé avec eux avant .
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 11:06

C est le 23-24-25 mars
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 11:45

Salut,
J'suis au Luxembourg donc grossierement dans le meme secteur. J'suis un peu comme toi, j'aimerais faire plus de roulages sur les circuits espagnoles/italiens car Chambley je commence a saturer. Ne pouvant m'aligner sur une saison complete de Werc and co, pourquoi pas …

Avec des jumelles de 6 mois et une maison en renovation j'ai du mal a bloquer des dates en avances mais je veux vraiment m'en caller une a l'étranger cette année. Je suis en train de voir pour Misano fin Aout ou alors quelque chose pendant les vacances de Paques.
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 11:52

Viper a écrit:
C est le 23-24-25 mars
Merde le meme we que Valence
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 12:03

J adore valence , mais vraiment loin , et fin mars je pense que le temps permet de ne pas descendre aussi bas que valence , par contre on ira à valence fin octobre pour la tournée valence-Aragon sur 5-6 jours de piste , quitte à faire les bornes autant que ça vaille le coups
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 27 Déc - 15:54

Hello David,
Pour Barcelone je regarde mais je pense que cela devrait le faire.
Par contre pour Magny-Cours le 31 Août c'est mort, c'est la semaine de vacance familiale et la semaine avant je souhaite aller à Misano et ainsi concilier roulage et vacance.
Je regarde pour compléter mon calendrier et je te reviens à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyDim 29 Déc - 22:09

Question hors sujet :vous avez pris une licence pour les roulage cette année ? Jusqu'à présent je roulais principalement avec tp55 qui offrait la rc .
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyDim 29 Déc - 22:12

Hello,
Perso j'ai toujours pris une licence de type N E T
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyDim 29 Déc - 22:13

C'est à dire ?
Edit: je viens de voir que c'est la licence  entraînement, pour cela il faut encore faire partie d'un moto club c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyDim 29 Déc - 22:22

Oui c'est bien cela. Pour info je suis au club d'ActivBike puisque je fais souvent des roulages avec eux.
Mais tu peux très bien également prendre ta licence chez TP55.
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 30 Déc - 20:50

Bonsoir à tous,

Ci-dessous mon calendrier 2020 et j'espère pouvoir rencontrer de Motopistard.

- 11+12 Avril  Magny-Cours  Activbike
- 8+9+10 Mai  Misano  Bikersdays
- 22+23+24 Mai  Burno SpeerRacing
- 12+13 Juin  SPA Bikersdays
- 10+11+12 Juillet Misano Rehm
- 22+23 Juillet  Le Mans Bikersdays
- 14+15 Août  SPA Bikersdays
- 31 Août+1+2 Septembre Magny-Cours Born to Run
- 21+22+23+24+25 Sept.  Portimao+Estoril Eybis avec transport moto
- 24+25+26 Octobre  Valence Bikersdays
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyLun 30 Déc - 21:12

Beau petit programme, tu as déjà réservé toute ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 8:57

Pour l'instant déjà Misano en mai, SPA en Août et Magny-Cours en Août/Sept.
Aujourd'hui je vais essayer (préparation du réveillon) de réserver Burno en Mai et Misano de juillet.
Tu es de Moselle également, il y a peut-être moyen de faire des roulages ensembles et ainsi diminuer les coûts.
Bon réveillon.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 9:18

Oui je suis aussi de la moselle  même pas à une demi-heure de chez toi. Je regarde pour des dates mais je ne suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 9:27

Ok, tiens moi informé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 11:04

Hello!
Je ne suis pas du 57 mais pas trop loin non plus, et présent 31 Août+1+2 Septembre Magny-Cours avec Born to Run
Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 11:06

Pas de problème, plus on est de fous et plus top que c'est.
Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 12:03

Du 67 près de Strasbourg, on sera quelques uns du coin. Ca va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyMar 31 Déc - 13:23

Alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 17 Jan - 20:42

Hello à tous,
Voila, j'ai mes dates définitives de bloquées et réservées.
- 18+19 Avril Magny-Cours avec Box 23
- 8+9+10 Mai Misano avec Bikers-Days
- 22+23+24 Mai Brno avec Speer-racing
- 10+11+12 Juillet Misano avec Rehm
- 25+26 Juillet Dijon avec Box 23 (mon retour car j'y suis tombé 2 fois au même endroit)
- 14+15 Août SPA avec Bikers-Days
- 31 Août et 1+2 Septembre Magny-Cours avec Burn to run
- 21 au 25 Septembre Porimao et Estoril avec Eybis 
- 24+25+26 Octobre Valence avec Bikers-Days
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 17 Jan - 21:25

J'ai réservé à dijon le 14 et 15 août,  je cherche une date pour aller à spa.
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 17 Jan - 21:31

Il y a le 12+13 juin avec Bikers-Days
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4905
Age : 41
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptyVen 17 Jan - 21:33

Ou le 13/07 avec BMC.

De toute manière tu n'auras pas trop le choix de l'organisateur, c'est quasi toutes les dates via Bikers Days et seulement 1 pour BMC.
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 6:49

Oui effectivement Bikes-Days a quasi le monopole sur SPA.

La date de juin me tente bien mais je verrais encore car j'ai déjà beaucoup au programme.
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 7:28

Je viens de  voir que c'est déjà sur liste d'attente pour le 12/13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 8:16

Oui cela m'étonne pas, SPA est vraiment super prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 8:38

Spa pas pour moi , les belges le surnomme le pot de chambre de la Belgique tellement il y pleut . Les mecs du circuit sont vraiment très con j en ai fait l expérience quand j y roulais en voiture . Et pour finir spa ce situe en forêt et il y a très souvent de l humidité qui remonte . C est un très joli tracé mais pas en moto
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 9:24

Hello David,

Non je ne suis pas d'accord avec toi car le circuit (lorsqu'il ne pleut pas pour moi car je ne roule pas sous la pluie) et vraiment top et nettement moins glissant qu'un Dijon avec leur roulage voiture qui transforme la piste en patinoire.
A Dijon j'y ai laissé 2 motos au même endroit (virages des sablières) et à SPA pas encore chuté et pourtant j'y suis déjà allé souvent et je pense qu'avec un 2,42mn c'est pas trop mauvais pour un vieux.
Mais la je suis ok avec toi c'est que le père René (celui qui fait le briefing) et vraiment spécial, mais le reste de l'équipe est vraiment sympa. 
Combien de fois a t il plu en 2019 à SPA ?
Après il y a des pistes qu'on aime et d'autres pas, moi j'ai aimé Valencia et pas du tout Aragon, mais je ne vais pas dire que c'est une mauvaise piste, chacun son style, son feeling.
Idem pour Hockenheim, moi perso c'est un circuit On Of, pas trop mon truc mais d'autres adorent.
Bref, vivement les beaux jours et Gazzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Recherche pistards sur le 57 pour roulage Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistards sur le 57 pour roulage   Recherche pistards sur le 57 pour roulage EmptySam 18 Jan - 13:12

Spa est certainement le plus beau circuit au monde , mais il est fait pour les auto , perso je le trouve très dangereux en moto, y a des endroit sans dégagement comme au dessus du redillon , j y ai casser une auto juste ou le jeune pilote en formule 2 c est tué ( il a pas eut de chance de ce faire percuté , lés pneu de protection on fait le job pourtant) par contre en moto tu arrive beaucoup plus fort et t as pas de protection de la voiture .
Voilà pour moi c est pas négociable lol
Mais y en faut pour tous les goûts 
Dijon effectivement tu glisse , tu casses des moto , par contre c est moins dangereux d un point de vu cirporel
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pistards sur le 57 pour roulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de pistards
» Recherche conseilles de pistards confirmes ....
» Roulage le 29 février au Luc avec les pistards du sud 90 €
» Roulage au Luc le 13 JUIN avec les pistards du sud 90€
»  Roulage le 27 MARS au Luc avec les pistards du sud 90 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: