Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
Sujet: Re: Alternateur JUMPY 1.9D HS : bonnes adresses pour commander? HELP Lun 27 Jan - 23:17
REDMAN a écrit:
je vais essayer de trouver sur lbc un attelage pour ma golf3 car le panzer tient le cap mieux que les trucs français...
Regarde chez France attelage, site Français , chez eux j'ai trouvé moins cher en neuf, que les occasions sur LBC, les mecs rêvent comme pour les motos et affichent des prix
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 838 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
Sujet: Re: Alternateur JUMPY 1.9D HS : bonnes adresses pour commander? HELP Mar 28 Jan - 13:28
R-ric a écrit:
REDMAN a écrit:
je vais essayer de trouver sur lbc un attelage pour ma golf3 car le panzer tient le cap mieux que les trucs français...
Regarde chez France attelage, site Français , chez eux j'ai trouvé moins cher en neuf, que les occasions sur LBC, les mecs rêvent comme pour les motos et affichent des prix
+1 et tu peux les appeler pour te faire conseiller sur le modèle en fonction de la voiture (et de son cablage électrique) Perso, ils m'avaient été d'une grande aide
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Alternateur JUMPY 1.9D HS : bonnes adresses pour commander? HELP Mar 28 Jan - 17:29
Je confirme, France attelage au top, contact téléphonique nickel, délais de livraison très rapide....et surtout, les moins cher. J ai également pris le faisceau chez eux. Aucun regret
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Alternateur JUMPY 1.9D HS : bonnes adresses pour commander? HELP Mer 29 Jan - 10:35
ok je vais regarder merci
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005