| GSXR 750 1998 | |
|
+4Stef821 Polidori Vince1983 Josua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Josua pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 929 :D Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 04/07/2019
| Sujet: GSXR 750 1998 Lun 6 Avr - 15:18 | |
| Bonjour, avec l'aide de certains membres du forum, nous avons acheté un Gex 750 de 1998, les premières injections, et fait une sortie à Fontenay le comte fin d'année dernière (CR ici https://www.motopiste.net/t83555-premier-roulage-19-octobre-2019-a-fontenay-le-comte-avec-slider-endurance) Du coup comme dit en fin de CR... Il faut travailler un peu sur la moto. Je débute en mécanique, j'ai des notions mais j'ai rarement fait moi même. Je liste donc ici ce que nous avons fait, sans doute avec quelques photos, et si vous avez des infos à me donner, n'hésitez pas, je le prendrai pas mal ! On a fait une belle liste d'achats et on a acheté au moins cher : - Tente Paddock - Béquilles d'atelier AV et AR - Filtre à huile, Huile 300V pour la vidange - Liquide de frein Dot 5.1 - On a fait dévoiler une de paire de disques AV, donc maintenant on a deux jantes AV complétement montées - Une clef Dynamo pour être autonome - Les Douilles qui vont bien pour les axes AV et AR Du coup une fois bien confiné, j'ai commencé à bosser dessus avec les enfants. - Première surprise: Batterie HS. Donc, achat et remise en place, ça se fait pas trop mal. Il y a des fils en plus sur la batterie, je les suis : il y a des rampes led au dessus de la Roue AR. Sympa, j'avais pas vu ! Bon ça doit servir le soir pour travailler la moto... - Vidange, motul 300V. Pas de grosse difficulté, sauf que pour atteindre le filtre à huile il faut démonter un peu le carénage AVD. Et quand on le regarde, il est pas en très bon état. Des pattes sont cassées un peu partout, vraiment, c'est pas très joli. J'ai remonté comme ça pouvait et acheté un kit de réparation de poly. Il faut refaire les pattes avant de reprendre la piste. Et peut