WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le kilometrage de nos meules Banniz11

le kilometrage de nos meules

5 participants
AuteurMessage
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40

Masculin Nombre de messages : 1179

le kilometrage de nos meules Empty
MessageSujet: le kilometrage de nos meules   le kilometrage de nos meules EmptyJeu 23 Avr - 17:23

Adiù,
bon je ne vais pas me faire de copains je pense mais,
à force de lire des *****, j'ai besoin de m'exprimer, sur les annonces arrêtez avec les , 1/3 de km en moins du au changement de démul.....
à part les roues, le kit chaine, le bourrin a tourné autant que si il avait fait ce kilométrage là !!!

c'te semaine je suis même tombé sur : " ben si, le capteur est dans la boite donc tu as tort"

mais WTF ???? relis toi et tu verras que si tu mesures après le capteur donc à la roue le km sera moins , mais au moteur toujours autant voir +-

Bref, ça fait du bien, bon confinement à tous merci de m'avoir lu, c'était mon coup de gueule du moment . motocool
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: le kilometrage de nos meules   le kilometrage de nos meules EmptyJeu 23 Avr - 17:57

lol! lol!  Perso je note chaque roulage .....le nbre de tours de piste x par la longueur du circuit et voila ....ca fait un. Peu de gestion mais c est clair et net ..et ca depuis des annees
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat

Masculin Moto actuelle : : R6 2020

MessageSujet: Re: le kilometrage de nos meules   le kilometrage de nos meules EmptyJeu 23 Avr - 18:37

Je faisais pareil avec mon dernier CBR (tours x km circuit), car je n'avais pas les kilomètres sur mon compteur. Sur l'Alphano GPS, je crois qu'on peut le savoir également.
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998

Masculin Moto actuelle : : Ducati 998

MessageSujet: Re: le kilometrage de nos meules   le kilometrage de nos meules EmptyVen 24 Avr - 9:05

nono8391 a écrit:
lol! lol!  Perso je note chaque roulage .....le nbre de tours de piste x par la longueur du circuit et voila ....ca fait un. Peu de gestion mais c est clair et net ..et ca depuis des annees
+1 ...vu que je n'ai pas de compteur kilométrique, et obligatoire pour l'entretien.
Lelojucy
pilote SUPERSPORT
Lelojucy

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017

MessageSujet: Re: le kilometrage de nos meules   le kilometrage de nos meules EmptyVen 1 Mai - 21:12

Merci steak40 ça faisait longtemps que je me posais la question , et effectivement le moteur a bien le nombre de tour /min indiqué sur le compteur dans la logique ,c’est vrai que c’est relou de voir dans une annonce « je m’y connais je suis Mecano et juste après n’a pas le kilométrage compteur car pignon plus petit »

le kilometrage de nos meules
Page 1 sur 1