steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: le kilometrage de nos meules Jeu 23 Avr - 17:23 | |
| Adiù, bon je ne vais pas me faire de copains je pense mais, à force de lire des *****, j'ai besoin de m'exprimer, sur les annonces arrêtez avec les , 1/3 de km en moins du au changement de démul..... à part les roues, le kit chaine, le bourrin a tourné autant que si il avait fait ce kilométrage là !!! c'te semaine je suis même tombé sur : " ben si, le capteur est dans la boite donc tu as tort" mais WTF ???? relis toi et tu verras que si tu mesures après le capteur donc à la roue le km sera moins , mais au moteur toujours autant voir +- Bref, ça fait du bien, bon confinement à tous merci de m'avoir lu, c'était mon coup de gueule du moment . | |
|
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: le kilometrage de nos meules Jeu 23 Avr - 18:37 | |
| Je faisais pareil avec mon dernier CBR (tours x km circuit), car je n'avais pas les kilomètres sur mon compteur. Sur l'Alphano GPS, je crois qu'on peut le savoir également. | |
|
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| |
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
| Sujet: Re: le kilometrage de nos meules Ven 1 Mai - 21:12 | |
| Merci steak40 ça faisait longtemps que je me posais la question , et effectivement le moteur a bien le nombre de tour /min indiqué sur le compteur dans la logique ,c’est vrai que c’est relou de voir dans une annonce « je m’y connais je suis Mecano et juste après n’a pas le kilométrage compteur car pignon plus petit »
| |
|