Salut les gars merci à vous ;)
Alors pour les protections du pot effectivement c’est en cas de chute pour pas defoncer ton silencieux .
C’est littéralement du tuyau pour mon cas, je vais le remplacer bientôt par du tuyau de couleur special moto qu’on trouve sur internet un peu partout et qui est plus joli
Oui le cul est celui de la R6 2006 une adaptation complète à été faite chez Yamaha pour obtenir ce résultat. Un kit de conversion existe en carbone+fibre à 500€ tout compris. Après c’est 2 journées de boulot chez Yamaha... ou alors tu es un petit génie de l’adaptation et tu le fais toi même ;)
En ce qui concerne la prépa du R6:
- durites avia avant et arrière
-maître cylindre BREMBO PR16 avant et arrière
-Leviers court racing et protège levier droit
-Amortisseur de direction
-Commandes reculées PPTUNING
-cake pieds biseautés
-protection cadre carbone
-protections carters carbone
-kit chaîne renforcé
-grip reservoir
-Silencieux akrapovic
-kit poly complet peint maison
-coque arrière + boucle R6 2006
-chrono starlane pour le kiff ;)
Indicateur de rapport engagé, shifter et pit limiter pour la saison prochaine ;)