Merci à toi. Bon y a pleins de choses dans lesquelles on pourrait approfondir, mais comme pour mes autres vidéos le but est de partager ce que j'ai pu voir et expérimenter avec ma petite expérience!
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
Bon bah voilà!! La présentation en vidéo de la nouvelle bestiole:
J'espère que la vidéo vous plaira! Encore beaucoup de choses à faire sur la moto, et surtout vivement que je débute et termine le rodage! (ce qui va devoir attendre un peu vu la météo en ce moment...)
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Petite nouvelle vidéo. Je voulais tester de nouveau mon settings de la GoPro Hero 9 (BIEN MIEUX que la précédente vidéo), et je voulais aussi rapidement tester le Max Lens Mod avec Horizon Lock. Enjoy, et n'hésitez pas à partager liker vous abonner etc etc...
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
J’imagine que t’etais en categorie pilote, ça me parait vraiment compliqué de trouvé des journées avec beaucoup de pilotes rapide à Dijon quand je vois comment tu dépasses certains .
J’imagine que t’etais en categorie pilote, ça me parait vraiment compliqué de trouvé des journées avec beaucoup de pilotes rapide à Dijon quand je vois comment tu dépasses certains .
Effectivement en catégorie "pilotes". Et oui effectivement un peu compliqué de prendre un vrai rythme sur des journées comme ça. Mais bon. Pas grave, on est là pour se faire plaiz aussi sans trop se prendre la tête. Toujours un peu rageant de ne "pas arriver" à se lâcher et prendre un "vrai rythme". Mais bon, ça donne des excuses pour y retourner aussi!
sprint38 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 S pistarisée RR..lol Nombre de messages : 497 Age : 64 Localisation : allevard Date d'inscription : 19/07/2014
Cool , merci pour cette vidéo , pouce bleu Ok même 2 mais on mets ça ou ? Sur Fb ? J'ai la même brêle mais stock, je vais regarder ta prépa et essayer de copier 🧐. Vidéo vraiment agréable à regarder, pareille faut que je te copie , c quoi comme caméra ?
KoRn_IcHoN aime ce message
Cool , merci pour cette vidéo , pouce bleu Ok même 2 mais on mets ça ou ? Sur Fb ? J'ai la même brêle mais stock, je vais regarder ta prépa et essayer de copier 🧐. Vidéo vraiment agréable à regarder, pareille faut que je te copie , c quoi comme caméra ?
Merci!! Pour la caméra c'est une GoPro Hero9.
Et voilà la dernière au Castellet (5.8 avec chicane). Circuit que je ne connaissais pas vraiment cool! Y a moyen de faire mieux un peu partout bien entendu , mais content de mon rythme de fin de séjour tout de même!
ENJOY!
joebarteam113 aime ce message
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
C’est sympa d’intégrer des "sample" de ce type Et l’organisation ne t’embête pas avec la caméra ? Ou c’est le circuit qui tolère ?
Ils tolèrent du moment qu'elle est bien sécurisée. En général avec un bon support et une cordelette pour assurer ça passe. Après oui y a des circuits qui veulent 0 caméra (MC F1 je crois par exemple)...
KOJAK PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2016 Nombre de messages : 287 Age : 60 Localisation : 41 Date d'inscription : 22/05/2021
Oui, Magny Cours F1 interdit les cams. Ils ne veulent pas que ça puisse être utilisé contre eux quant à la gestion de la piste (intervention tardive des secours ou autre....)
KoRn_IcHoN et nico54 aiment ce message
KoRn_IcHoN => Nouvelle moto (S1000RR 2021) / Préparation piste