Bonjour à tous,
J'ai acquis le mois dernier une zx10r modèle 2014 avec un peu plus de 13000kms en 106ch.
Elle dispose d'un pot Akrapovic court avec suppression du catalyseur (avec sonde).
Je prévois de la faire débrider et je me pose la question de faire également une mise au point avec passage au banc, car le ralenti n'est pas très stable. Je pense que c'est dû à la suppression du catalyseur sans réglage par l'ancien proprio.
Je me suis renseigné au près de Thornbikes à Béziers.
Les tarifs sont les suivant :
- 250€ main d’œuvre comprise pour débrider la moto (ils conservent le boîtier d'origine)
- 912€ main d’œuvre comprise pour débrider la moto, faire la mise au point avec montage d'un filtre à air MWR
Pensez-vous que ces tarifs sont justes?
Est-ce que la mise au point permettra de régler le petit soucis de ralenti?
Est-ce que je vais conserver les 3 modes de puissance (60% en low, +/- 80% en medium et 100% en full)?
De même, j'ai lu que certaines personne montait un power commander lors du débridage de leur moto, est-ce nécessaire? La personne de chez Thornbikes que j'ai eu au téléphone ne m'en a pas du tout parlé.
Merci par avance pour vos retours,je suis preneur de tous vos avis et retour d'expérience car j'y vois un peu flou avec tout ce que j'ai pu lire sur les forums.