Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je vous avais expliqué, mais j'avais fais l'achat d'une moto (zx6rr 2003 2004) ex stunteuse maquillée en piste.
Étant novice, je n'avais pas vu que sont angle de chasse et sont empattement s'étaient déformés à la suite de cadrages à répétitions...
J'étais parti pour acheter un cadre neuf de chez kawasaki.
Mais ce cadre n'est plus fourni
Bricoleur que je suis et n'aimant pas le gaspillage.
Je suis parti pour redresser ma moto car je souhaite vraiment rattraper et utiliser cette belle machine qui ne mérite pas de finir à la poubelle ... (j'ai encore plein d'autre raisons de vouloir la redresser
)
Sachant que je vais toucher un point sensible qui est l'angle de chasse.
Je vais redresser ma moto de tel manière qu'elle soit debout en appuie au sol roues montées histoire qu'elle se présente comme en réalité et que je puisse voir jusqu'où aller. (Photo ci dessous)
Ma question est la suivante. Je n'ai pas pu trouver l'angle de chasse constructeur de ma ninja. Pouvez vous me dire des valeur d'angle de chasse moyennes histoire de pouvoir rouler avec une moto convenable. (Angle que je pourrait affiner avec la fourche et l'amortisseur)
Par la suite, je vous mettrais à jour sur les étapes de ce chantier. Merci de m'avoir lu
Édit : la fourche sur laquelle je vais tirer n'est pas la fourche que j'utiliserai donc pas de soucis si elle prend cher