MYTOGP :
Alex Rins étant forfait ce week-end pour le Gp de Catalogne, à cause d'une "chute à vélo sur le circuit", je me suis rendu au plus vite sur le circuit Espagnol...
Essayage rapide de la combi, on sent que le confinement est passé par la... Mais ça passe...
Je prends contact avec le staff technique Suzuki, les ingénieurs Michelin, on a du pain sur la planche, mais rien n'est insurmontable, c'est quand même la machine Championne du Monde 2020 !
Ni une ni deux, je finis mon Gaspacho et me dirige en conférence de presse, Marc(Marquez!) ne me lâche plus, il se demande comment je fais pour passer d'une Ducati Pramac Racing à une SUZUKI sans stresser...
"Les Coron... Marco ! tu le sais !"
On finit les questions/réponses des journalistes puis je me rends dans le box pour tater du cale-pieds japonais, elle m'attend, avec son carénage de bleu vêtu, ses slicks luisants comme les cheveux de Dick Rivers(à l'époque... eh oui..) et son Sponsor "MONSTER" qui me sied à merveille !
Je sens que je vais me régaler...
Sylvain Guintoli, d'habitude pilote de réserve fait la tête, je lui prends la place, c'est sur qu'il me déteste, mais le staff m'a appelé en premier vu les résultats d'il y a 15 jours... Je ne lui en veut pas, et je le répeterai lors des interviews à venir...
Je croise Johann Zarco et Fabio Quartararo ils sont sympa, on s'échange les numéros, histoire de se faire une pizza et quelques entrainements au ranch, chez Val'(oui Valentino vous avez compris !)
Je dois vous laisser le kiné m'appelle, mais soyez en sûrs, je représenterai Motopiste si je monte sur le podium !
Pour les autographes voyez ça avec mon agent, j'lui ai donné un stock de goodies pour vous public ;)
J'ai toutefois une question, histoire de pas passer pour un gland demain : "La première est en bas sur la GSX-RR?" ^^
Bonne soirée à tous !
Et merci Dean pour la photo, j'étais chaud en Interview ;)
C'était REDMAN bientôt en MythoGP !