Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Kawasaki ZX10-R 2014 Lun 5 Juil - 9:04
Bonjour tout le monde,
Je prends 5min pour vous présenter ma nouvelle moto de piste.
Après avoir fait quelques sessions avec ma Panigale à Dijon en Juin, l'envie de prendre un 1000 sur piste s'est fait ressentir (bizarre ).
Je voulais un 4 en ligne... le choix s'est logiquement dirigé vers le ZX10R. Le hasard faisant bien les choses, il y en avait justement un à côté de chez moi à vendre. C'est un 2014 avec le S-KTRC (hyper simple à retenir!!) et env. 10.000km.
Après quelques péripéties avec le vendeur, nous avons finalement fait affaire et j'ai été chercher la moto mercredi soir. Dans la foulée, je l'ai déposée chez mon garagiste pour un checkup complet de la moto et le montage d'un train de Power Slick.
Le 10R est un peu préparé. Dans les grandes lignes: - Fourche préparée BPRS - Amortisseur arrière EMC - Etriers Brembo M4 - Shifter - Power Commander - Ligne complète Devil - Tirage rapide
En + j'ai un jeu de jantes complets équipé de pneus pluie.
C'est la 1ère fois que j'aurai un 1000 pour faire de la piste. Je suis assez curieux de voir ce que ça fait
Quelques photos:
Hâte de tester dans 10j à Spa Francorchamps!! En espérant avoir du soleil
Vince1983, DarKTruiTe, Wawa06, joebarteam113, nico54 et jf60 aiment ce message
Wawa06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Compiègne (60) Date d'inscription : 19/07/2019
Autant la Panigale, je m'en méfiais beaucoup car c'est une moto qui en impose... Autant le 10R me fait "moins peur" sur le papier alors qu'elle est sûrement plus puissante
A tester en conditions réelles
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Autant la Panigale, je m'en méfiais beaucoup car c'est une moto qui en impose... Autant le 10R me fait "moins peur" sur le papier alors qu'elle est sûrement plus puissante
A tester en conditions réelles
passé 8000......
d ailleurs il faut toujours rester au dessus de 8000
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010