et bien je n aurai qu une chose a dire : "au revoir" !
- Citation :
- sans compter sur une chose qui m'agace un petit peu et que je lache (autant que ce post serve a quelque chose), concernant Redman :
j'ai absolument rien contre toi
mais a chaque fois qu'on parle d'argent sur ce forum ...j'ai l'impression que pour toi ...tout est cher ..alors que dans certain cas c'est pas forcement vrai .
SI ca t agace pas alors parle pas d argent ou autre avec nous, de une !
De deux j'ai crée ce forum dans le but de faire partager nos savoirs, nos astuces, nos experiences !
Donc quand je dis tout le temps ou presque que c est cher, c est pour essayer de contrer ce monde de "j achete tout et tout le temps" !
Ca me fait plaisir et ca en fait a plusieurs d entre vous, de
ne pas acheter un alfano, d avoir un palm du fil et un capteur soudé et hop une economie de 200€, des pneus d occase ou en achat groupé pour ceux qui n ont pas les moyens... un démonte pneu via scamy qui fait économiser des € !!!
Bref tout ca pour pouvoir aussi a la fin du mois payer le loyer, la bouffe et bientot les couches du gosse !
Alors a moins que vous soyez tous ministres et rouliez en r1 2007 usine, je pense que ca doit aider tout le monde d'économiser des € et de les placer ailleurs !
Qui parmi vous fait son essence chez TATol ou chell? Moi je fais a karouf et je pense pas être le seul, y a même une pub qui dit "pourquoi payer plus cher pour la même chose?"
Le non achat d un alfano pour un palm modifié a 50€ me permettra de rouler une sortie de +, les pneus d occase de nabesh une fois de + etc...
A la fin de l annee, plusieurs economies nous permettent de rouler + et donc de profiter + !
Donc cela ne concerne que toi si tu t en va, sur tous les forums on parle pas que du sujet principal, et c est aussi pour cela que la rubrique "blabla" a été créee !
regarde que le forum esp-racing ne parle que moto, tous les membres son castrés et meme toi tu le dis dans un post !et y en a d autres de ces forums !
Je touche le chomage papa, donc pour moi tout est cher, donc j essaie de ruser, de faire a la guerre comme a la guerre.
Tant mieux pour toi si t as le porte feuille bien garni. Moi c est pas le cas !
Moi je me lève le cul tous les jours pour essayer de faire avancer les choses, je fais le forum, un gars vends une moto(nabesh) je lui trouve un gars(dadi) car il veut une nouvelle moto, ainsi il lui vend son gex.
Cricri2 cherchait une moto je lui ai presenté l annonce parue sur le forum, la r6 est desormais chez lui.
Superman cherchait une boite de vitesse de cbr, le lendemain il l avait via une annonce que je lui ai fait passer.
2020 et nabesh qui se suivent sur ledenon et nabesh qui progresse...
Tri@ a besoin d une douille? je lui prête !
les affiches du club de bleeding , je lui fais !
Teter veut du poly rs250, je lui file le rdv avec marco a lambesc et bingo on lui trouve et pas cher ! et ca ca me fait plaisir !
faire faire des affaires aux autres! c est le pied !
Jai meme essayé de faire des offres avec panpan, qui sont en cours.
Je zieute meme pour des pieces sur le net et je mets en ligne les annonces pour ceux que ca peut interesser !(polys pour kawatoine, pieces de 636 pour bleeding/scamy...)
Des stickers que pas mal de monde a dit "oui c est bien on en veut et pas mal se sont désistés ou on les entend pas" !
Meme toi tu n as meme pas demandé un de sticker !
En + on a fait le maximum pour les faire pas cher pour en faire profiter tout le monde !
Alors puisque rien n est cher commande en une dizaine ca fera un geste pour le forum ! :pouce:
CA C EST LE FORUM !apres que certains n aiment pas des sujets ou des reflexions, bien qu ils passent leur chemin !
Quand bleeding et christian se sont pris le chou, j ai jamais dit je m en vais gnagnagna... j ai essayé de calmer les choses, j ai appris a connaitres les gars, a cerner leur humour etc...(hein christian? :leche: )
Je rajoute une chose :
Quand je vois qu il faut payer 120€ pour une journée avec CGO pour tourner 5 ou 6x20mn
OUI C EST CHER !et je constate que je ne suis pas le seul ! sauf peut etre que tu aimerai payer 150 voire 180€ car 120€ c est pas assez !
Moi je me plains et je fais bouger les choses pour baiser ce systeme de consommation(exemples cités ci dessus - palm etc)
On est dans un sport mecanique c est cher et il en faut pour tout le monde !
Voila, donc si tu veux rester tu reste, sinon bein je te dis au revoir, et au plaisir, je me démène assez pour le forum je vais pas aussi gérer le bureau des pleurs et des jérémiades. C est pas le mur des lamentations ici !
CIAO
REDMAN
POINT