Bonjour à tous,
J'ai un soucis de hauteur avec mes demis guidons, suite à une chute au vigeant j'avais redressé l'origine en attendant de les changer, j'avais compris qu'il y avait un angle mais je me suis arrêté là alors qu'il y a aussi l'offset et la hauteur.
Les origines sont tellement rigide que mon tube de fourche a également sérieusement morflé, au final ce n'est pas une bonne idée de les garder sur piste.
D'origine sur la F3 ils saut réhaussés de 15mm du coup avec les adaptables (PP tuning) en me mettant au plus haut il me manque ces 15mm, difficile de me faire un avis avant d'avoir vraiment roulé mais je suis pas grand et j'ai vraiment l'impression d'être plus en appui sur les poignets et moins bien sur la moto mais c'est peut être qu'une impression. Je roule samedi prochain et j'aimerai bien essayer d'arranger ça avant... En plus ca touche au poly en fin de braquage.
Avez vous des avis sur la question ? Quels sont les avantages/inconvénient de les rabaisser ?